[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 484
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par JR Smiiith »

Mugniax a écrit :
Cha71lon a écrit :
Mugniax a écrit :Qui tiens la page facebook de blake ?

Car a l'instant, la photo de profil vient d'etre change..et c'est blake avec le maillot de chalon :mrgreen:
J'allais poser la même question #-o

Voilà qui va relancer les rumeurs :D
Un petit rigolo qui se fou de nous :mrgreen: :mrgreen:
Franchement, le retour de Blake je le vois venir gros comme une maison.
Pourquoi son agent aurait tweeté que Blake n'avait pas signé de contrat en France (sachant que l'info n'a été relayée nulle part ailleurs) s'il n'y avait pas de contact avancé avec un club français ?
Je pense que c'est un moyen de pression pour négocier plus dur, c'est tout.
En plus, maintenant il remet une photo avec le maillot de chalon. hasard ? je sais pas
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11081
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Demandez à Arthur... Il connaît l'agent il doit bien connaître l'auteur de cette page lol
Il y a des chances :lol: .
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11081
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit :
Mugniax a écrit :
Cha71lon a écrit :
J'allais poser la même question #-o

Voilà qui va relancer les rumeurs :D
Un petit rigolo qui se fou de nous :mrgreen: :mrgreen:
Franchement, le retour de Blake je le vois venir gros comme une maison.
Pourquoi son agent aurait tweeté que Blake n'avait pas signé de contrat en France (sachant que l'info n'a été relayée nulle part ailleurs) s'il n'y avait pas de contact avancé avec un club français ?
Je pense que c'est un moyen de pression pour négocier plus dur, c'est tout.
En plus, maintenant il remet une photo avec le maillot de chalon. hasard ? je sais pas
Son tweet est intervenu le lendemain ou je lui est posé la question au sujet du retour de Blake à l'Elan (à cause de la page eurobasket).
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par chalon71 »

Le top du top pour cette semaine. Que la France soit champion du monde dimanche soir et que l'Elan annonce le retour de Blake entre temps. Ca serait une semaine de rêve sur le plan sportif. Le kif absolu.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11081
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Le top du top pour cette semaine. Que la France soit champion du monde dimanche soir et que l'Elan annonce le retour de Blake entre temps. Ca serait une semaine de rêve sur le plan sportif. Le kif absolu.
Ne rêvons pas pour Blake... hélàs
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1174
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par TIM-o-Thé »

:lol: de plus en plus à l'ouest eurobasket.... Abdoulaye Ndoye de Cholet dans le roster de l'Elan... =D>
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6101
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par mike.du49 »

Schilb est dans l'effectif sur eurobasket..
kush
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 15:35

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par kush »

Oui on est courant..plus dorsey,plus Harris,plus le Colisée a 4070 places alors que ça faut 5ans qu' il est à 5000 places..donc niveau crédibilité c est pas top :roll:
Après sait on jamais.... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par chalon71 »

Eurobasket aurait pu mettre Lebron James dans l'effectif de l'Elan quand même. :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11081
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Arthur Lee »

Un petit meneur que j'aurai bien vue avec JDC mais il est rookie s est Junior Robinson. Meneur de 1m65 qui a de la dy amite dans les jambes et un gros shoot. J'aimerai bien le voir débarquer en Pro A celui la en tout cas.
lolofoirest
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 21:15
Localisation : Les Hauts de France

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par lolofoirest »

Riley a signé chez vous
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par salhazard »

Comme ça maintenant les choses sont claires pour Blake.
Choix bizarre quand on entend que les moyens seront mis sur les postes 3 et 4/5.
J'aime beaucoup Riley, et je pense que cela pourrait être très intéressant. Mais clairement je m attendais à autre chose.
En tous les cas, les postes extérieurs seront des shooters de loin.
philemon
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:28
Localisation : chalon sur saône

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par philemon »

Bah déçu, j'attendais mieux... Là maintenant, on peut regretter Blake Schilb...
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Stanley'71 »

salhazard a écrit :Comme ça maintenant les choses sont claires pour Blake.
Choix bizarre quand on entend que les moyens seront mis sur les postes 3 et 4/5.
J'aime beaucoup Riley, et je pense que cela pourrait être très intéressant. Mais clairement je m attendais à autre chose.
En tous les cas, les postes extérieurs seront des shooters de loin.
Si cette signature s'avère réelle elle soulève énormément d'interrogations et même d'inquiétude pour ma part:

- On nous dit chercher 3 leaders avec un chèque conséquent à mettre : qu'est ce qu'on va prendre Riley ?

- Certes JDC court depuis le joueur depuis un bon moment, mais il n'a plus rien à voir avec le joueur de 2013 à 2016...

- Son hygiène de vie est déplorable, il ne pense qu'à faire la fête : Est ce que son squatteur de frère va venir vivre avec lui à Chalon ? Parce que comme y'a rien à faire ça sent les virées à Lyon...

- Un poste 3 Riley / N'Doye je m'arrache déjà les cheveux parce que derrière Riley, ceux qui ont regardé des matchs de Blois cette année savent que le gamin n'est pas prêt pour la Pro A.

- Comme du coup on ne mettrait pas une somme folle sur lui, est ce que ça veut dire qu'on recruterait 2 autres joueurs ? un 4/3 du coup et un vrai 5 ?

L'euphorie de la dernière belle signature est largement retombé du coup....
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
micka7113
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 mars 2013 14:11

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par micka7113 »

Très déçu de cette nouvelle si elle s'avère valide. Mais pour que Je basket l'annonce, je pense que les sources ont été vérifié...
J'en regretterai presque Harris... Alors que je le portais pas vraiment dans mon cœur ces 2 dernières années...
2 joueurs sur le poste 3 pas du tout rassurant...ça fait peur...!!
Verrouillé