[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

MERCI et @+.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

essm77 a écrit :Au delà de ça il y a également une identité de club que vous perdez petit à petit et qui, à mon sens, est fortement nécessaire quand on a pas un énorme budget...
l'identité on l''a perdu depuis longtemps pour ceux qui ont connu l'OAJLP
d'accord avec toi quand tu dis qu'on l'a perdu quand un repreneur est venu, et nous l'en remercions encore aujourd'hui car peut etre que le basket pro n'existerait-il plus depuis des années, mais il n'y a plus ce coté club familial de Salusse Santoni et de l'espace piscine, et surtout une cassure avec le club amateur : a l'époque tous les licenciés antibois avaient leurs entrés pour tous les match et avec demi tarif pour les parents
la salle etait pleine avec une excellente ambiance ou tous le monde poussé l'équipe comme vous actuellement et quelques autres clubs ET CA, CA MANQUE TERRIBLEMENT
seul les plus anciens ou les trés jeunes qui s'en souviennent regrette cella, mais bon, le basket business est passé par là et on y peut rien
essm77
All Star
Messages : 1960
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par essm77 »

lafouine06 a écrit :
essm77 a écrit :Au delà de ça il y a également une identité de club que vous perdez petit à petit et qui, à mon sens, est fortement nécessaire quand on a pas un énorme budget...
l'identité on l''a perdu depuis longtemps pour ceux qui ont connu l'OAJLP
d'accord avec toi quand tu dis qu'on l'a perdu quand un repreneur est venu, et nous l'en remercions encore aujourd'hui car peut etre que le basket pro n'existerait-il plus depuis des années, mais il n'y a plus ce coté club familial de Salusse Santoni et de l'espace piscine, et surtout une cassure avec le club amateur : a l'époque tous les licenciés antibois avaient leurs entrés pour tous les match et avec demi tarif pour les parents
la salle etait pleine avec une excellente ambiance ou tous le monde poussé l'équipe comme vous actuellement et quelques autres clubs ET CA, CA MANQUE TERRIBLEMENT
seul les plus anciens ou les trés jeunes qui s'en souviennent regrette cella, mais bon, le basket business est passé par là et on y peut rien
C’est très dommage car l’ambiance dans votre ancienne petite salle était vraiment pas mal (je me souviens de notre première confrontation en ProB en 2010 chez vous). Aujourd’hui vous avez une superbe salle (une des plus belles de ProA pour moi, si ce n’est LA plus belle) et il manque de la ferveur autour de l’équipe. Je pense que c’est grâce à ce critère que vous pourriez voir plus haut car le coaching d’Espinosa depuis la saison de ProB est très fort. Keep Working.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit : 1) l'identité on l''a perdu depuis longtemps pour ceux qui ont connu l'OAJLP.
2) mais il n'y a plus ce coté club familial de Salusse Santoni et de l'espace piscine, et surtout une cassure avec le club amateur : a l'époque tous les licenciés antibois avaient leurs entrés pour tous les match et avec demi tarif pour les parents.
3) la salle etait pleine avec une excellente ambiance ou tous le monde poussé l'équipe comme vous actuellement et quelques autres clubs ET CA, CA MANQUE TERRIBLEMENT
4) seul les plus anciens ou les trés jeunes qui s'en souviennent regrette cella, mais bon, le basket business est passé par là et on y peut rien
1) Tout à fait d'accord.
2) En ce qui concerne les licenciés c'est exactement la demande que j'avais fait au club, étant bénévole et responsable de l'équipe de sécurité bénévoles (40 personnes) en ce temps là.
3) je te suis à 100 % et nous organisions des rencontres à la mi-temps entre les jeunes de tous les clubs amateurs environnants afin qu'ils prennent goût au basket professionnel.
4) je ne suis pas sûr et certain que l'on ne puisse pas refaire cette ambiance familiale qui est la particularité d'autres clubs (par exemple Le Portel) et qui avait tellement fait la fierté du club antibois dans la région.
Le papy du forum qui vous dit @+ amigos.
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

Rien n'est perdu.

Il faut retisser le lien avec le basket populaire, qui n'empêche pas de faire des partenariats, et d'avoir un produit haut de gamme pour qui veut y consacrer un budget conséquent.

Mais le fait est que l'on ne remplit pas une salle de 5 200 personnes avec des cadres et des VIP.

Je suis persuadé que F. Tacheny va trouver la bonne formule.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Nous espérons et le souhaitons tous.......... =D> =D> =D> =D> =D>
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

deja refaire ce lien entre club amateur et pro qui semble perdu, et pour moi il n'y a pas photo : tous les licenciés du club amateur d'antibes doivent avoir leur entrés gratuite a chaque match et une reduction pour les parents qui les accompagnent
ensuite, une réduction pour tous les autres licenciés des clubs de la ligue PACA
par contre je suis contre les places offertes aux écoles, où les gamins en ont rien a foutre du basket et casse les bonbons a ceux qui veulent regarder le match et j'espere que ça continuera dans ce sens, car on s'est aperçu ce que ça donné de faire cella a Santoni et l'espace piscine

sinon faut pas ce mentir, il n'y aura jamais les 5200 places de prise a chaque match, et il y a tellement de sport a haut niveau dans notre departement (et departement alentour) qu'il faut choisir a un moment ou un autre car c'est pas donné, surtout pour une famille avec 1,2 voir 3 enfants

pour les amateur de sport, on peut vraiment voir de tous, mais faut selectionner (basket, foot, volley, hand, rugby)
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

le site eurobasket a reactualisé tous les roster et paul et jerel font parti de l'équipe pour la saison prochaine MAIS sur le site RealGM, ils ne font plus parti de l'équipe :? :? :? :?

ce sont 2 sites serieux, mais le plus serieux des 2 c'est quand même eurobasket
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Copié collé : [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Copié collé source BA Antibes sur facebook !


Petite surprise avant de partir en vacance !!!!
Offre réservé aux licenciés du club !

(Ne pas remplir la case tribune, rang, siège, une tribune sera dédié aux licenciés OAJLP BASKET, au dessus des Whites Sharks)
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Socialement individualiste [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

On reprend les sujets actu basket 06 ??? du 1 er Forum !

On reprend le mot clé " la sociologie " azuréenne alias riche en offres divertissements qui est particulière !

Un point positif joue pour le basket 06 & Antibois " une population qui augmente "

et un autre facteur négatif en l'absence de stars (alias Rivers & Smith ) c 'est la baisse prochaine de l'impact PARKER sur l'audience basket !

Nous à Monaco ! on forme une vraie Famille !
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Prénom vers Roanne en prob.... J'y comprends rien moi, on l'a pas contacté c'est pas possible. C'est incroyable de le voir en prob. Il aurait eu 20 min chez nous....
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Ils ont essayé de voir si PRÉNOM pouvait s'intégrer avec les sharks mais le contact avec le staff n'a pas collé car (dixit un responsable administratif) pour compléter son dossier à chaque fois qu'ils lui ont demandé de leur donner son nom de famille, le joueur s'est contenté de leur indiquer le prénom.... Ils ont considéré avoir à faire à une forte tête et ont laissé tombé l'affaire...

Là en se moment ils sont en train d'auditioner un potentiel poste 4 en back up de Tim mais je ne sais pas si ça va coller non plus car il reste des difficultés à surmonter... Le joueur il s'appelle Jaykune DATEDENAISSANC.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Et une fois de plus tu a fait une faute d'orthographe, son nom n'est pas DATEDENAISSANC mais DATEDENAISSANCE........
Tu sait très bien que pour écrire sur ce forum, il faut avoir le certificat d'étude primaire et surtout avoir 21 sur 20 à l'épreuve de français !!
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par jauclan »

En tant que pivot, j'aurais bien aimé Joe BURTON, qui aurait été complémentaire de Fernando RAPOSO.

Il va signer à Blois, en Pro B...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Il fait 200cm et encore il est un peu en dessous c'est 200cm format US avec chaussure et semelles :lol:
Bref excellent joueur mais trop petit pour la proA au poste 5...............
Verrouillé