[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par vinz 1st »

en cotonou/bosman, les possibilités sont infinies.
en jfl, plus rares en jeep elite (chassang, ..)
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7674
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par MatthieuditTP »

A priori Chassang est sur les tablettes de Dijon !
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Pas chassang svp ! Trop soft comme 4.

Le haïtien serait une bonne recrue.... Je le deteste mais c'est le gars à avoir dans une équipe. Et en plus on garde notre jeunes en secours
Modifié en dernier par num11 le jeu. 05 juil. 2018 14:06, modifié 1 fois.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Sinon JS Rinna de St Chamond aurait un bon profil pour nous. Jeune avec belle marge de progression. Gros défenseur/rebondeur avec un petit shoot à 3 points.

Y'a aussi Ibrahima Fall Faye mais il manque d'expérience
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :pour blassingame, aucun comuniqué d'antibes ou de pau pourtant il fait partie du roster de pau pour 2018/2019 sur le site RealGM. il n'est pas sur antibes actuellement, il faudra peut etre attendre qu'il revienne pour en savoir plus
Infos qui m'a été données lors de mon passage au club hier matin pour prendre mon abonnement.
> Blue sera de la partie (ca a été confirmé donc officiellement ensuite)
> Le staff considère toujours Jerel comme faisant parti de l'équipe pour la saison prochaine
> Ils attendent le retour de Viktor de déplacement (suède il me semble) pour continuer à négocier avec lui pour sa venu
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

merci pour les infos
pour jerel : "Le staff considère toujours Jerel comme faisant parti de l'équipe pour la saison prochaine" :lol: :lol: :lol:
cette phrase du staff ne signifie en aucune maniére qu'il sera 100% antibois, donc ça reste a voir
pour viktor, ça voudrait dire que rigot part, sinon je ne vois pas l'interet d'avoir 3 postes 3, ou alors on decale paul en 2 (ou en 4 :shock: :shock: ), mais alors là on a cordinier et rigot ou tim et paul (et là c'est pas possible) #-o

je vois bien herve toure en back up de tim et (ça me fait mal de le dire, car j'aime pas son attitude sur le terrain) lesca en back up de jerel (ou un autre s'il s'en va)
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Toure je prends les yeux fermés ! Lesca plutôt mourir... On a déjà Raposo arrêtons là les dégâts ...

Moi je vois un combo US pour venir alterner au poste 1/2. Et Jerel rien d'officiel pour le moment je vois pas en quoi être à l'étranger pose un pblm d'annonce sur une signature à Pau.... Moi perso je prie pour le voir partir à Pau. Il y sera meilleur que chez nous avec un vrai backup up pour le faire souffler ( bockolo)
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Lesca plutôt mourir... On a déjà Raposo arrêtons là les dégâts ...
:lol: :lol: :lol: je suis mort :lol: :lol: :lol:

remarque tu as raison, le back up on l'a deja depuis 1 an.......Tom W-G
et on oubli qu'on a aussi les 2 postes 2 : cordinier et .......Pradines (j'arrive toujours pas y croire cette signature :cry: )
en resumé, il nous reste plus qu'un poste 4 en back up de tim et comme le jeune mayembo doit rester antibois, ce sera le back up du titulaire Raposo

pour etre serieux, je comprend pas le staff qui veux signer viktor et qui garde max et paul, mais j'espere juste qu'on signe viktor et que paul parte : là on serai gagnant sur ce poste
un veritable combo 1/2 (pas comme vee et harvey) serait une trés bonne chose car c'est ce qui nous a réellement manqué la saison derniére, et dans ce cas aucun soucis pour tom pour faire reposer les 2
Kitkats
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Kitkats »

[quote="num11"]Sinon JS Rinna de St Chamond aurait un bon profil pour nous. Jeune avec belle marge de progression. Gros défenseur/rebondeur avec un petit shoot à 3 points.


Oui prenait rinna il est jeune et à une grosse marge de progression !!

PS: il a 35 ans lol
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Kitkats a écrit :
num11 a écrit :Sinon JS Rinna de St Chamond aurait un bon profil pour nous. Jeune avec belle marge de progression.

Oui prenait rinna il est jeune et à une grosse marge de progression !!

PS: il a 35 ans lol


COMME TU NE ME LOUPE JAMAIS, JE TE DIT AVEC LE PLUS GRAND BONHEUR : "FELICITATION, BRAVO" ET J'APPLAUDIS BIEN FORT DES 2 MAINS ET POURQUOI PAS DES 2 PIEDS =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :D :D :D (MDR).

SANS RANCUNE @+.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Cl - F a écrit :
Kitkats a écrit :
num11 a écrit :Sinon JS Rinna de St Chamond aurait un bon profil pour nous. Jeune avec belle marge de progression.

Oui prenait rinna il est jeune et à une grosse marge de progression !!

PS: il a 35 ans lol


COMME TU NE ME LOUPE JAMAIS, JE TE DIT AVEC LE PLUS GRAND BONHEUR : "FELICITATION, BRAVO" ET J'APPLAUDIS BIEN FORT DES 2 MAINS ET POURQUOI PAS DES 2 PIEDS =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :D :D :D (MDR).

SANS RANCUNE @+.
T'as raison Claude sans rancune. Et tu sais quoi? Le pire c'est que j'ai des lunettes et bien vu sa date de naissance en 83..... Autant pour moi les amis!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

Ne te fais pas de souci car on t'aime bien, la critique est aisée mais l'art est difficile et il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par num11 »

Cornelie à activé sa clause de sortie. En voilà un de backup intéressant pour Tim.
Savez-vous si financièrement c'est faisable pour nous?
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par vinz 1st »

Sa clause c'est le tarif de Chassang (sauf s'il la paie lui meme). Il faut vraiment se mettre à la réalité financière de la jeep elite...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

keceou a écrit :
lafouine06 a écrit :pour blassingame, aucun comuniqué d'antibes ou de pau pourtant il fait partie du roster de pau pour 2018/2019 sur le site RealGM. il n'est pas sur antibes actuellement, il faudra peut etre attendre qu'il revienne pour en savoir plus
Infos qui m'a été données lors de mon passage au club hier matin pour prendre mon abonnement.
> Blue sera de la partie (ca a été confirmé donc officiellement ensuite)
> Le staff considère toujours Jerel comme faisant parti de l'équipe pour la saison prochaine
> Ils attendent le retour de Viktor de déplacement (suède il me semble) pour continuer à négocier avec lui pour sa venu
Après une petite étape Alzheimer, je reviens aux infos perçues lors de mon passage récent au club
la mémoire me revient donc, comme des vagues vagues...
normal, l'âge ....
mais il y a pire...
en particulier sur ce forum... (je me comprends ! MOI Monsieur !!! [avec la voix de Jean Gabin] pour ceux qui connaissent pas, je ne peux pas expliquer... mais c'est pas la voix de crécelle de Hanouna )

donc, Il m'a été également présenté les tarifs des places et indiqué qu'un effort a été fait cette saison envers les D'Jeuns
(Non ! Cl-F pas toi ! même si tu es un étudiant en pleine période d'examen : de sang, du collègue stérol, etc... :D ):
> jeunes = places à ~7/8€
> étudiants = places à ~12/14€
(c'est de tête, les prix, désolé pour la précision)

Il m'a été indiqué que c'était nouveau ces petits prix pour ces deux catégories.
Je pensais qu'il y a avait déjà un peu de rabais pour eux les saisons précédentes !!
Si c'est une nouveauté, c'est très bien. Cela devrait recréer une certaine dynamique des jeunes qui fréquentent la salle étant jeune (sur leur argent de pok'éMon) et qui poursuivre ensuite devenu adulte. Un travail de longue halène mais qui sera payant.

Il m'a été également indiqué que les coins de la salle seront à nouveaux disponibles au lieu des bâches publicitaires. C'est dommage car pour les matchs ''creux'' en compactant ca faisait moins creux...

J'ai aperçu également un tarif spécial AMADEUS... un CE qui a l'air d'avoir du poids (le Mozart des CE ? trop facile !!!!).
Espérons que cela fasse venir du monde de la Technopole et pas seulement de cette entreprise.

Concrètement mon abonnement lui a augmenté de 40€ en club Shark (ca fait +2,2 € par match !) ca va ! J'irai désormais à pied ou en patin à roulettes... (les métalliques celles que tu as l'impression qu'il y a un train TER qui arrive dessus...)
Je regrette seulement que la place comprise pour le derby à Monaco soit remplacée cette année par une place de son choix pour un invité (hors match gala). Il y aura moins de monde pour aller chez Albert et Steph... ca fera moins comme un ouragan !
Mais il y aura certainement plus d'abonnés qui utiliseront cet avantage.

Image

en abonnement :
en -12 ans ca fait le match à 4,4 €
et pour un étudiant = 6,1 € match

Pour les adultes - derrières les panneaux + ancien abonné - c'est pas mal , ca fait pratiquement du 10€ / match. Raisonnable !
Pour moi c'est l'emplacement qui possède le meilleur rapport ''qualité de vue / prix'' = la catégorie 2 verte + le plus dans le coin + vers le 4 iem rang pour avoir un peu de hauteur. C'est là que j'ai commencé ma carrière de spectateur, avant qu'il ''m'offre'' un contrat ''spectateur Pro'' sur 6 ans fermes, c'était il y a bien longtemps (c'est pas vrai mais ca impose le respect...)

L'avantage du contrat ''spectateur Pro'' ? un carambar à sucer à l'entracte sans s'essuyer les doigts qui collent sur le siège devant...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé