Que tu supportes l'équipe de ton fils/fille, neveu/nièce et que tu sois soulagé qu'elle "survive" je veux bien. Mais à un moment donné faut être réaliste, tu avais personne en ProA tu auras encore moins de monde en N3. Et c'est valable pour tous les sports, c'est juste "logique".PoncePilate a écrit :C’est sûr, car pour certains il n’y a que les PROS qui comptent. Exit, les pompons, pas de speaker, pas la TV quoique ça c’était jamais mais bon bref pas assez Jeep Élite quoi.
Donc la Nationale 3 imaginez c’est pas assez bling bling et pas intéressant.
On voit la limite du supporter du coup.
Ils devraient aller un peu voir des matchs de Cadets Région ou de Minimes aussi pour découvrir qu’il existe aussi un basket et un HTV à part les pros. Oula j’ai sorti les gros mots. Ils verraient en tout cas que derrière le nom HTV il n’y a pas que les pros mais un club avec des gens qui s’investissent.
Mais ça ils s’en tapent.
Seuls les Pros comptent. Mais la c’est fini pour un petit moment donc ça va vite déserter le topics du HTV en Nationale3 bouhhh la loose on ira même plus au Palais des sports trop nul.
En ce qui me concerne je ne vois pas comment tu peux te permettre de tels raccourcis. Mais t'as raison, club bien géré car section amateur conservée.