Coupe du monde 2018 en Russie

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ... and the winner is ... »

eh oui, les 2 équipes qui avaient enchanté lors du 1er match ... j'en avais entendu tant et plus sur ce Portugal/Espagne, le niveau de jeu etc etc ... par rapport à nous si tristes contre l'Australie.
Oui mais voilà on l'EdF est encore là et pas eux .....
parce que la coupe du monde c'est long et la vérité du 1er match n'est pas la vérité tout court.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit :eh oui, les 2 équipes qui avaient enchanté lors du 1er match ... j'en avais entendu tant et plus sur ce Portugal/Espagne, le niveau de jeu etc etc ... par rapport à nous si tristes contre l'Australie.
Chaque match a sa vérité. Le premier match Espagne-Portugal n'était pas énorme en terme de jeu, mais y'a eu des buts, l'Espagne jouait assez vite avec de la profondeur, c'était un joli match.

J'ai un peu l'impression que les espagnols sont retournés dans leurs travers dès le 2nd match, avec 150 passes pour avancer de 20 mètres. Aujourd'hui ils ont joué en plus très très lentement, sans profondeur, du coup zéro décalages, et pas de quoi bouger le bloc adverse. Je suis pas complètement surpris, je ne voyais pas du tout une victoire facile de toute façon face à une équipe surmotivée et bien organisée.

Plus ça avance, plus j'ai l'impression que ça va être un boulevard pour le Brésil...manquerait plus que les croates nous fassent leur traditionnel craquage ce soir.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Obi-Wan a écrit :
chalon71 a écrit :
J'annonce Espagne et Uruguay qualifié pour les quarts. D'ailleurs me demande si je vais pas parier ça...
Je serais tenté de dire la même chose, même s'il ne faut pas enterrer trop vite les Russes.
:mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :oui de relancer et surtout d'égaliser avant que les Argentins n'aient trop le temps de se regrouper en défense pour tenir leur avantage.
Car je pense qu'on n'est vraiment pas à l'aise face à des équipes très regroupées en défense.
A cet égard il vaudra mieux ne pas concéder le 1er but aux Uruguayens. Car vu ce qu'ils ont montré en défense hier contre le Portugal, ce sera difficile de percer le coffre fort.
Pourtant, je pense qu'on va passer tranquille. Après, on aura la rencontre qui déterminera le futur champion du monde :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
Obi-Wan a écrit :
chalon71 a écrit :
J'annonce Espagne et Uruguay qualifié pour les quarts. D'ailleurs me demande si je vais pas parier ça...
Je serais tenté de dire la même chose, même s'il ne faut pas enterrer trop vite les Russes.
:mrgreen: :mrgreen:
:evil: :evil: :evil:

Vais demander à la FDJ espagnol de me rembourser mon pari. :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

j’envisage sérieusement une finale France -Sverige...

:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

C'est surtout un boulevard pour les croates maintenant. Le Brésil ils ne sont pas vraiment impressionnant mais ça passe, le match contre le Mexique va être intéressant. Le dernier Mexique Brésil en coupe du monde s'était finit sur un 0-0
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Gavia arctica
Hall Of Famer

Faudrait d’abord que ces nuls de croates battent ces nuls de danois...

au moins ils auront eu le prix comique des buts les plus ridicules les plus tôt dans une partie...
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Pour le moment ils sont conformes à leurs standards, fort potentiel, mais grosses difficultés à confirmer quand ça compte...
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Deux prolongations en deux matchs, au moins les mecs en tribune en ont pour leur argent.
Finalement c'est peut-être les anglais qui vont s'en sortir :lol: #DégageUnFavori
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Je préfère payer une place de ciné et voir un super film de 90 minutes qu'un navet de 2 heures...c'est pareil en foot :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Quelle honte pour le foot cette journée...

J’espère au moins que le croate va mettre son péno...

Edit: même pas...

je ris de me voir si belle en ce miroir...
Modifié en dernier par Gavia arctica le dim. 01 juil. 2018 22:30, modifié 2 fois.
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ben non, mental de chips les croates.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Ils ont un problème avec les cartons rouges les arbitres dans cette coupe du monde ou ça marche comment ? Le palty est mal tiré mais quand même sur la faute juste avant faut être aveugle pour ne pas sortir un rouge.
Gavia arctica
Hall Of Famer

je garantis la défaite au prochain tour du vainqueur de ce match pourri...même si ce sera dur de perdre contre les russkovs...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Répondre