[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Greenteam69 »

peps71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
peps71 a écrit : Je t'ai fait mal à ton égo ou bien..?!je me doutais bien que tu le connaissais Delaney...!mais excuse moi encore c'est toi qui vient dire que potentiellement le sondage est la pour recruter et faire plaisir aux gens !! Arrête 5 min stp..!penser ça.. Ça me laisse perplexe sur ton cas oui, si c'est la chaleur qui me fait ça, c'est quoi pour toi ? L'apero ?! :mrgreen:
Je ne fais que poser une question car je n'en ai pas la moindre idée. Je constate en tout cas que d'autres ici pensent à un retour de Schilb voire à un lien avec les sondages réalisés, mais j'imagine qu'eux aussi manquent d'intelligence pour reprendre tes termes. Et, entre nous, pour Schilb, gamins ou pas gamins qui votent, le club ne prend pas trop de risque à faire un sondage sur son poste quand même car même les gamins l'ont vu jouer sous vos couleurs en général (période assez récente).
Mais qu'es tu raconte ?!!..de quel risque tu parle ?! Ils on fait un sondage sur tout les postes.., évidemment qu'au poste d'allier on allait le retrouver dans les votes..et que ce soit l'heureux élu ! Oui pour ce poste là, ça aurait choquant que ca ne soit pas lui...dire de ne pas prendre de risque,comprend pas la..!!
Justement, si le club sait que Schilb va revenir, faire un sondage sur les légendes (avec pour le poste 3 évidemment un plébiscite le concernant) permet de faire le lien avec l'annonce des recrues. Une façon de dire "Vous adorez qui comme joueurs ? Ça tombe bien, on en fait revenir certains cet été !"
Mais ce n'est qu'une supposition, on verra bien ce qu'il en est.
Pas de quoi être énervé en tout cas.
Tian71
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 9:42

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Tian71 »

Je suis allé vérifier sur le site euro basket Blake est toujours marqué Elan Chalon 2018-2019 mais bon est ce que cela veut dire quelque chose
Il nous manque un 1 un 3 et un 4/5 de haut Calibre si nous avons bien compris
Est ce qu on attend des nouvelles de John pour le 1
Tentons nous vraiment Blake en 3 parce qu on ai bien d accord que rien est fait
Attends nous des nouvelles de la santé de Cameron pour le poste 4

Si tel est le cas c est vraiment opération nostalgie après moi je pense qu à l arrivé nous aurons aucun des trois
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Stanley'71 »

Après tant qu'on n'a pas Adam Smith en 1, Lance harris en 3 et Farr en 4/5 tout me va ... ou presque
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
jpgarb
All Star
Messages : 2487
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par jpgarb »

analyse pertinente.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Tian71 a écrit :Je suis allé vérifier sur le site euro basket Blake est toujours marqué Elan Chalon 2018-2019 mais bon est ce que cela veut dire quelque chose
Il nous manque un 1 un 3 et un 4/5 de haut Calibre si nous avons bien compris
Est ce qu on attend des nouvelles de John pour le 1
Tentons nous vraiment Blake en 3 parce qu on ai bien d accord que rien est fait
Attends nous des nouvelles de la santé de Cameron pour le poste 4

Si tel est le cas c est vraiment opération nostalgie après moi je pense qu à l arrivé nous aurons aucun des trois
Nous ne sommes pas positionné sur Clark. Pour le moment il n'a même pas repris l entrainement de basket. Sa carrière est en stand by actuellement
Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Lelong »

Bon vu que ca s'endort (à cause de la chaleur certainement lol), revenons sur cette "rumeur" Schilb !
Alors certes c'est sur Eurobasket (donc logiquement ...), mais un truc m'interpelle : il y a effectivement son nom et sa photo dans le futur roster mais pas d'annonce sur ce site ! Pourquoi ?
C'est juste une rumeur pour eux ?
C'est certain mais pas encore signé ? (donc pourquoi l'ont ils déjà intégré au roster si c'est le cas ?)
Ils attendent l'annonce officielle du club (donc pourquoi l'ont ils déjà intégré au roster si c'est le cas ?)

Bon de toute façon, le club devrait) bientot communiquer sur l'arrivée de Palmer (lundi normalement vu que son dernier contrat se terminait au 30/06) : aurons nous d'autres infos en plus de celle ci (d'ou le silence actuel du staff sur le sujet Schilb) ?

Beaucoup sont d'un avis mitigé à propos du retour de Schilb (j'en fais parti).
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

Schilb je dis oui sans hésiter. Pareil pour Roberson. J'éspére juste qu'on ne prendra pas non plus des joueurs trop léger pour la Jeep Elite dans la peinture. Il nous faut un bon poste 4/5.

D'ailleurs Uter il en est où ? J'ai pensé que le deal pourrait être Roberson + Uter à un prix raisonnable pour le dernier cité.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5683
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par jey71 »

chalon71 a écrit :Schilb je dis oui sans hésiter. Pareil pour Roberson. J'éspére juste qu'on ne prendra pas non plus des joueurs trop léger pour la Jeep Elite dans la peinture. Il nous faut un bon poste 4/5.

D'ailleurs Uter il en est où ? J'ai pensé que le deal pourrait être Roberson + Uter à un prix raisonnable pour le dernier cité.
Uter, quel est son état de forme ??
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Greenteam69 »

jey71 a écrit :
chalon71 a écrit :Schilb je dis oui sans hésiter. Pareil pour Roberson. J'éspére juste qu'on ne prendra pas non plus des joueurs trop léger pour la Jeep Elite dans la peinture. Il nous faut un bon poste 4/5.

D'ailleurs Uter il en est où ? J'ai pensé que le deal pourrait être Roberson + Uter à un prix raisonnable pour le dernier cité.
Uter, quel est son état de forme ??
Uter joue cet été à Porto Rico comme il le fait chaque été quand il est apte physiquement. Il n'appartient plus à l'ASVEL (Uter et prix raisonnables sont des termes qui ne vont pas ensemble :mrgreen: )
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par rewynn »

jey71 a écrit :
chalon71 a écrit :Schilb je dis oui sans hésiter. Pareil pour Roberson. J'éspére juste qu'on ne prendra pas non plus des joueurs trop léger pour la Jeep Elite dans la peinture. Il nous faut un bon poste 4/5.

D'ailleurs Uter il en est où ? J'ai pensé que le deal pourrait être Roberson + Uter à un prix raisonnable pour le dernier cité.
Uter, quel est son état de forme ??
Il a repris il n'y a pas si longtemps à Ponce à Porto Rico :wink:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5683
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par jey71 »

rewynn a écrit :
jey71 a écrit :
chalon71 a écrit :Schilb je dis oui sans hésiter. Pareil pour Roberson. J'éspére juste qu'on ne prendra pas non plus des joueurs trop léger pour la Jeep Elite dans la peinture. Il nous faut un bon poste 4/5.

D'ailleurs Uter il en est où ? J'ai pensé que le deal pourrait être Roberson + Uter à un prix raisonnable pour le dernier cité.
Uter, quel est son état de forme ??
Il a repris il n'y a pas si longtemps à Ponce à Porto Rico :wink:
merci :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Fin des rumeurs pour Blake. Il ne signera pas chez nous.

Source : son agent qui me la dit.

Dommage snif
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par TIM-o-Thé »

en même temps, s'enflammer sur un site "sérieux et fiable" qui présente pour la ProA 2018 19 clubs dont Blois avec Assane dans le 5 majeur :roll:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11092
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

TIM-o-Thé a écrit :en même temps, s'enflammer sur un site "sérieux et fiable" qui présente pour la ProA 2018 19 clubs dont Blois avec Assane dans le 5 majeur :roll:
Les 5 maj ne sont défini seulement le recrutement clos pas avant ;-).
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par salhazard »

Dommage, j'aurais vraiment aimé voir l'association Schilb / Gelabale.

Maintenant, le discours de JDC est le suivant un poste 1, un poste 3 et un poste 4/5 tous us et très forts.

On va voir.

A quand le nouveau post de Chalon ?
Verrouillé