[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star

Re: [ASVEL] 2018/2019 : A nous l'Euro.... cup !

Message par Zemb »

Si vous étiez basé en Turquie vos 250K en ferait 675... tu m'étonnes qu'on galère sur le marché.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Zemb a écrit :Si vous étiez basé en Turquie vos 250K en ferait 675... tu m'étonnes qu'on galère sur le marché.
C'est ça qui fait qu'on ne peut pas s'en sortir pour soit retenir les meilleurs joueurs de Jeep Elite, soit attirer qq joueurs (et on ne parle pas du plus haut niveau de qualité de joueurs). Craft aura été une bouffée d'oxygène à ce niveau là pour le championnat (voir si la fiscalité monégasque n'a pas été une aide pour l'attirer).
Zemb
All Star

Message par Zemb »

A ce sujet tient, ça devrait t’intéresser, Craft a été augmenté de 60% (il été à 220 00 sur le rocher) et Monaco n'a pas pu s'aligner (leur GM dans une interview à basketeurope).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Djé
All Star

Message par Djé »

Greenteam69 a écrit :Comme idée de meneur, je mettrais Josh Adams (Besiktas).
Je valide. Un clone de Zach Wright, en plus jeune et moins blessé. Et côté spectacle, ça envoie pas mal.

Après il doit pas être donné sur le marché ! #-o
Djé
All Star

Message par Djé »

Zemb a écrit :A ce sujet tient, ça devrait t’intéresser, Craft a été augmenté de 60% (il été à 220 00 sur le rocher) et Monaco n'a pas pu s'aligner (leur GM dans une interview à basketeurope).
Comme quoi, un bon (j'ose pas dire top) meneur sur le volet européen c'est 300 000 € minimum.

Hermannsson était peut-être un des rares potentiellement dans nos tarifs
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Djé a écrit :
Greenteam69 a écrit :Comme idée de meneur, je mettrais Josh Adams (Besiktas).
Je valide. Un clone de Zach Wright, en plus jeune et moins blessé. Et côté spectacle, ça envoie pas mal.

Après il doit pas être donné sur le marché ! #-o
Un clone de Zach Wright... C'est vite dit... Josh Adams, c'est scoreur avant tout et put... de scoreur d'ailleurs (cf: sa carrière universitaire). Alors que Wright, c'est plutôt un all around. à la limite je trouve Demarcus Nelson plus proche de Zach Wright...
Djé
All Star

Message par Djé »

Je pensais surtout au niveau physique et explosivité pour la comparaison avec Wright (dans ses jeunes années) d'autant plus que je trouve sa carrière professionnelle beaucoup plus mesurée sur le scoring qu'en NCAA. Peut-être que je me trompe... #-o
Greenteam69
Hall Of Famer

Djé a écrit :
Zemb a écrit :A ce sujet tient, ça devrait t’intéresser, Craft a été augmenté de 60% (il été à 220 00 sur le rocher) et Monaco n'a pas pu s'aligner (leur GM dans une interview à basketeurope).
Comme quoi, un bon (j'ose pas dire top) meneur sur le volet européen c'est 300 000 € minimum.

Hermannsson était peut-être un des rares potentiellement dans nos tarifs
Je te rejoins sur ces deux points.
Si Hermannsson était notre premier choix manifestement, ce n'est pas un hasard.
Autant dire qu'on peut difficilement être optimiste pour le plan B, voire C...
Comme me disait Tracy69, on va finir avec Cobbs (pas taper les supps du MSB por favor :D ) à ce rythme.
De toute façon si tu prends les plus gros clubs au niveau des moyens au début de saison et que tu regardes leurs meneurs "d'attaque" : Dixon, Roberson, Joyce, Cobbs. 3eme ou 4eme niveau européen suivant si l'on est gentil ou pas. Cooper et Bost de retour de son voyage en Lituanie élevant le niveau (et je le dis d'autant plus tranquillement qu'ils n'ont pas joué sous nos couleurs).
Modifié en dernier par Greenteam69 le ven. 29 juin 2018 18:54, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer

Djé a écrit :Je pensais surtout au niveau physique et explosivité pour la comparaison avec Wright (dans ses jeunes années) d'autant plus que je trouve sa carrière professionnelle beaucoup plus mesurée sur le scoring qu'en NCAA. Peut-être que je me trompe... #-o
C'est un vrai scoreur avec des grosses qualités athlétiques. Il tournait à 14pts de moyenne en Turquie de mémoire.

Mais on se fait du mal, ce genre de profils et la Jeep Elite semblent être incompatibles pour encore un petit moment.

Sinon il reste le meneur naturalisé du Monténégro Derek Needham via Zvezdan, mais je ne le connais pas assez pour me faire une idée..
Greenteam69
Hall Of Famer

Effectivement cela aide à mieux comprendre les difficultés des clubs de Jeep Elite en terme de compétitivité.
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

On va recruter Cobbs et Travis... enfin, si on suit la politique habituelle... :mrgreen:

Mitrovic devrait être sur Lyon lundi ou mardi puisqu'il joue dimanche avec le Monténégro. Aura t on une recrue à sa présentation officielle ? Ça ne parait pas évident du tout...
trane69
All Star

Message par trane69 »

Avec 250 k€ la saison, on va finir avec Robertson !!!
Djé
All Star

Message par Djé »

Tracy69 a écrit :On va recruter Cobbs et Travis... enfin, si on suit la politique habituelle... :mrgreen:.
Ça fait pas rêver !
Greenteam69
Hall Of Famer

trane69 a écrit :Avec 250 k€ la saison, on va finir avec Robertson !!!
Si on a fait une offre à Hermannsson c'est qu'on a la garantie que Roberson va partir. Cela me semble dans la logique des choses en tout cas.
Djé
All Star

Message par Djé »

trane69 a écrit :Avec 250 k€ la saison, on va finir avec Robertson !!!
J'en suis à me demander si on n'arrive pas à attirer un meneur de milieu de tableau si un Roberson bien drivé n'est pas la moins mauvaise des solutions sur le plateau de Jeep Élite
Verrouillé