[ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Modérateur : Modérateurs Pro A

latsupred
All Star
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par latsupred »

Blake a été un super joueur à Chalon , moins bon à Paris , et maintenant......ok il rentre dans nos meilleurs souvenirs mais de là à revenir à 35 ans , mouais bof , il y a sûrement mieux sur le marché.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Amid »

Ça paraitrait quand même très étonnant que seul un site internet soit au courant et que l'info ne soit relayée nulle part.
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Stanley'71 »

Franchement même si j'ai lancé le débat la dessus il y a qq jours j'ai du mal à y croire !

Blake valait quoi cette année à Séville ?
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Message par Jeep élite »

Il valait quand même 10,7 pts 3 reb et 2 pas c pas mal
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re:

Message par Arthur Lee »

Jeep élite a écrit :Il valait quand même 10,7 pts 3 reb et 2 pas c pas mal
Surtout qu'il était pas bien aidé à côté de lui... équipe faible avec un collectif néant. Ses stats il les fait en seulement 25min de temps de jeu en moyenne.
Modifié en dernier par Arthur Lee le ven. 29 juin 2018 1:44, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :Blake a été un super joueur à Chalon , moins bon à Paris , et maintenant......ok il rentre dans nos meilleurs souvenirs mais de là à revenir à 35 ans , mouais bof , il y a sûrement mieux sur le marché.
A paris il n'a pas été top car il ne faut oublier qu'à cette même période son frère a eu de gros soucis de santé qui on par la suite entrainé son décès. D'ailleurs il était partie en pleine saison de Paris car l'état de santé de son frère dégringolait.N'oublie pas qu'il est cotonou mec ! Donc sa laisse toujours de la place pour les US et quand tu vois gilet qui prend la place de cotonou alors qu'il est nul bin perso,je pref manger mon joler de cotonou sur blake
Modifié en dernier par Arthur Lee le ven. 29 juin 2018 1:43, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

J'ai posé la question à JDC et cette fois ci,message lu sans réponse. Alors peut être qu'ils font tout pour mettre le silence radio sur sa signature...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

Blake de retour chez nous ? Ca serait énorme même si je n'y crois pas pour différentes raisons.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

Tiens Griezman qui serait intéréssé pour investir dans le basket français. Il dit pas à Mâcon car il n'y a rien, mais à Paris. Et pourquoi pas Chalon ? C'est juste à 50 bornes de sa ville et il y a déjà tout ce qu'il faut. Allez amènes tes euros Antoine, on a besoin de toi pour faire revenir deux trois stars locales. :mrgreen:

http://www.bebasket.fr/championnat-fran ... ais--.html
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par salhazard »

Arthur Lee a écrit :J'ai posé la question à JDC et cette fois ci,message lu sans réponse. Alors peut être qu'ils font tout pour mettre le silence radio sur sa signature...
En même temps il ne va pas tout te dire non plus Arthur, surtout quand tu attends une WC que tu n'as pas. Et aussi un nouveau direc sportif avec qui il faudra compter dans les choix et décisions.

Patience !!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par chalon71 »

salhazard a écrit :
Arthur Lee a écrit :J'ai posé la question à JDC et cette fois ci,message lu sans réponse. Alors peut être qu'ils font tout pour mettre le silence radio sur sa signature...
En même temps il ne va pas tout te dire non plus Arthur, surtout quand tu attends une WC que tu n'as pas. Et aussi un nouveau direc sportif avec qui il faudra compter dans les choix et décisions.

Patience !!
Voilà pourquoi je n'y crois pas pour Blake Schilb. A mon avis si il doit venir ça sera si on fait la BCL. Après j’espère me tromper et que eurobasket dis la vérité.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
salhazard a écrit :
Arthur Lee a écrit :J'ai posé la question à JDC et cette fois ci,message lu sans réponse. Alors peut être qu'ils font tout pour mettre le silence radio sur sa signature...
En même temps il ne va pas tout te dire non plus Arthur, surtout quand tu attends une WC que tu n'as pas. Et aussi un nouveau direc sportif avec qui il faudra compter dans les choix et décisions.

Patience !!
Voilà pourquoi je n'y crois pas pour Blake Schilb. A mon avis si il doit venir ça sera si on fait la BCL. Après j’espère me tromper et que eurobasket dis la vérité.
Cette saison il a bien été au Betis (qui ne jouait pas de CE il me semble) alors que la saison passé il jouait l'Euroleague... je pense qu'il s'en fiche maintenant de jouer une CE ou non.
Zesergio
All Star
Messages : 1496
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 19:55

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Zesergio »

Bon ben CE ou pas, le Blake va pas venir pour peau de balle. Alors je pense que pour le prix qu'il coûtera, Il y a moyen de trouver des jambes un peu moins lourdes que les siennes.
Et pour l'état d'esprit d'un groupe, ily a le coach pour ca, qui plus est si ce dernier est assisté par un directeur sportif.
S'l revient, c'est pour une polyvalence sur plusieurs postes et pas pour un poste specifique
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11113
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par Arthur Lee »

Zesergio a écrit :Bon ben CE ou pas, le Blake va pas venir pour peau de balle. Alors je pense que pour le prix qu'il coûtera, Il y a moyen de trouver des jambes un peu moins lourdes que les siennes.
Et pour l'état d'esprit d'un groupe, ily a le coach pour ca, qui plus est si ce dernier est assisté par un directeur sportif.
S'l revient, c'est pour une polyvalence sur plusieurs postes et pas pour un poste specifique
Moé perso je suis presque certains que si le club le prend s'est qu'il a fait un effort niveau fric. Il n'est plus le Blake de 2012 donc forcément il demandera moins. Perso je suis super heureux qu'il revienne. La seul chose dont j'ai peur s'est que l'on attends de lui qu'il joue comme quand il a été MVP. Je suis sur qu'il peut tourner à 13/14p de moyenne et faire ses stats aux rebonds et passes. Oui il est plus tout jeune mais l'importance s est surtout la façon dont il a pris soint de son corps ses dernières années et cette été. Il a l'air toujours au top physiquement en tout cas.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [ELAN CHALON] 2017-2018 Le topic champion de France basketinfo 2018 !!! On se console comme on peut...

Message par camangepadepain »

Roberson aperçu a chalon cette semaine...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Verrouillé