[ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par Tinytiger »

OnYourFace a écrit :
John Crotty a écrit :A mon avis, vos dirigeants font une connerie en voulant faire jouer leurs droits jusqu'au bout.
Cette histoire est partie pour durer, votre recrutement sera encore figé pendant des semaines, les diverses institutions vont vous balader tout l'été (la fameuse lenteur administrative) pour rendre leur avis...
Par exemple 2 fois sur 3, le CNOSF met des semaines pour répondre un truc du genre qu'il "se déclare incompétent pour juger le fond du dossier."

Votre club ferait mieux de plancher sur votre future équipe en Pro B pour 18/19. C'est quand même sympa la Pro B quant on y est un club qui gagne, non ?
Bon courage en tout cas pour ce long feuilleton (une Jeep Elite à 19, nombre impair, ce serait quand même étrange hein).

Qu’un supporter de boulazac dise ça, c’est normal aha . Quand tu te sens offusqué et compléter léser comme blois et ses supporters .. tu as envie de tenter . Et Blois est au top en interne depuis de nombreuses années donc je m’inquiète pas de l’equipe Pour l’annee Pro.
John Crotty n'est pas un supporter de boulazac loulou. Calme toi un peu
OnYourFace
All Star
Messages : 3728
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par OnYourFace »

https://www.larep.fr/orleans/sports/bas ... 01906.html


Ça semble clair et la polémique terminée . Mais bref pas besoin d’avoir de debat avec orleans et boulazac. Ada mérite de monter . La cnosf tranchera et si blois ne peut pas et bien l’equipe Reviendra plus forte et le jour où blois montera , on saura le faire rappeler à la ligue capitaliste !
bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit :https://www.larep.fr/orleans/sports/bas ... 01906.html


Ça semble clair et la polémique terminée . Mais bref pas besoin d’avoir de debat avec orleans et boulazac. Ada mérite de monter . La cnosf tranchera et si blois ne peut pas et bien l’equipe Reviendra plus forte et le jour où blois montera , on saura le faire rappeler à la ligue capitaliste !
C'est la parole de l'un contre celle de l'autre. On verra qui des 2 à raison. Après c'est certain que ce n'est pas le plus important à l'heure actuelle.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par Tinytiger »

Vos Présidents sont risibles... :lol: :lol: :lol: Merci pour la poilade. Vous m'avez refait cette journée :lol: :lol:
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par adafan »

Et après, on dit que l'ADA n'a pas fait ce qu'il fallait :

http://ada-basket.com/wp-content/upload ... 017-18.pdf
ADAllez41
All Star
Messages : 4220
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par ADAllez41 »

Tinytiger a écrit :Vos Présidents sont risibles... :lol: :lol: :lol: Merci pour la poilade. Vous m'avez refait cette journée :lol: :lol:
No comment...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par chalon71 »

Je suis en colère contre la Ligue. Si ils ont accepté la même montée pour Monaco il y a quelque saisons, en sachant qu'elle avait les mêmes soucis, alors la Ligue doit accepter votre montée.

J'ai partagé la pétition sur le topic de Chalon en Jeep Elite.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par adafan »

Le président a dit qu'ils allaient monter une équipe de ProB et que s'ils avaient gain de cause, ils essaieraient de faire bonne figure en ProA.

https://sport.francetvinfo.fr/basket/pr ... -seignolle
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par adafan »

chalon71 a écrit :J'ai partagé la pétition sur le topic de Chalon en Jeep Elite.
Merci
cyma
Sophomore
Messages : 447
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 11:18

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par cyma »

adafan a écrit :Et après, on dit que l'ADA n'a pas fait ce qu'il fallait :

http://ada-basket.com/wp-content/upload ... 017-18.pdf
Incroyable de se voir refusé une place en u18 Élite par un règlement fédéral subjectif et ensuite de se voir refusé la montée par la conséquence de la décision précédente et à la fédération ça ne les interpelle pas ? Quand je lis les courriers, mais la LNB devrait présenter ses excuses à Blois et demander des comptes à la ffbb.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par chalon71 »

cyma a écrit :
adafan a écrit :Et après, on dit que l'ADA n'a pas fait ce qu'il fallait :

http://ada-basket.com/wp-content/upload ... 017-18.pdf
Incroyable de se voir refusé une place en u18 Élite par un règlement fédéral subjectif et ensuite de se voir refusé la montée par la conséquence de la décision précédente et à la fédération ça ne les interpelle pas ? Quand je lis les courriers, mais la LNB devrait présenter ses excuses à Blois et demander des comptes à la ffbb.
Parce que vous croyez que tout ça n'est pas calculé, la fédé savait qu'en vous refusant les u18, la ligue ne vous prendrait pas pour la Jeep Elite et vice versa... A votre avis qui veut voir à votre place la ligue et la fédé ? Surtout quand on sait que la LNB voudra faire une ligue fermée à 14 clubs dans les saisons à venir, donc à mon avis ils veulent un club à votre place pour commencer à pérenniser leur projet...

Vous ne serez pas les seules à vous faire avoir lors des deux ou trois prochaines saisons.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par adafan »

On verra quel poids auront tous ces éléments devant les tribunaux.
bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par bb4159 »

Tinytiger a écrit :Vos Présidents sont risibles... :lol: :lol: :lol: Merci pour la poilade. Vous m'avez refait cette journée :lol: :lol:
Et après ça vient chouiner parce que les supporteurs blésois se permettent de commenter négativement les posts de Boulazac.. allez bonne journée :lol: :lol:
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par tpalex41 »

Quand on voit l'organigramme de la LNB et que la personne en charge de la ProB est le président du BBD, on peut être en droit de se poser des questions sur la décision du comité directeur... C'est humain...

Si la situation était inversée entre les clubs et présidents, qu'on ne me dise pas que les supporters du BBD n'aurait pas crié au scandale. Maintenant bonne saison à vous et peut être à la rentrée en ProA à 21...ou pas.
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2017-2018 - Le champion de ProB reste en ProB, mais...

Message par cousin du chat »

Verrouillé