[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Il a joué à Caen l an dernier en tant que pigiste.Auparavent il a contribué à la montée de Blois et d Angers en ProB. Il a été élu 2 fois mvp de n1.
Mais de toute façon ce n'est pas lui qui viendra à challans.
challans ville de basket!!!
TEAM85GO
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 18:02

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par TEAM85GO »

Bien monsieur. mais qui alors si ce n'est pas l'autre RG Rashid GASTON alors Steffon B ?
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Playmaker1 »

UNDERWIN a écrit :Il a joué à Caen l an dernier en tant que pigiste.Auparavent il a contribué à la montée de Blois et d Angers en ProB. Il a été élu 2 fois mvp de n1.
Mais de toute façon ce n'est pas lui qui viendra à challans.
Il n’était pas pigiste mais bien la depuis le’ debut de saison. Il a jonglé avec son dos en première partie de saison
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Playmaker1 a écrit :
UNDERWIN a écrit :Il a joué à Caen l an dernier en tant que pigiste.Auparavent il a contribué à la montée de Blois et d Angers en ProB. Il a été élu 2 fois mvp de n1.
Mais de toute façon ce n'est pas lui qui viendra à challans.
Il n’était pas pigiste mais bien la depuis le’ debut de saison. Il a jonglé avec son dos en première partie de saison
Oui exact.Merci d avoir rectifier. :wink:
challans ville de basket!!!
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur Gaston.J'ai juste dit que c est un joueur qui me plaisait bien et que je l aurais bien vu au vcb.
challans ville de basket!!!
TEAM85GO
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 20 juin 2018 18:02

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par TEAM85GO »

Bon on arrête de jouer avec mes nerfs, qui en 5 ? un bon j'espère au regard des autres bonnes recrues.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par UNDERWIN »

Dans l attente du 5 à venir,on peut quand même dire que le club a bien travaillé.Le gros taff était de conserver Paul et dom.Penso,j'étais persuadé qu ils partiraient tous les 2.Donc déjà très bon point.
Ensuite les 3 recrues sont excellentes.Douillet qui remplace Olivier,forcément ce sera une rotation beaucoup plus performante.Il peut jouer au poste 4 aussi.
Lens Aboudou, avec son jeu agressif en attaque comme en défense,fera beaucoup de bien.
Et puis pour remplacer ibra on a oumarou sylla,élu meilleur 6 ème homme cette année.Là,il sera le meneur titulaire et il peut faire très mal.J imagine que beaucoup de clubs voulaient l avoir.
Pridotkas reste une valeur sûre s' il n' est pas blessé.
Anis est un joueur de sacrifice,c'est important d en avoir un dans l équipe.Même s'il doit encore progresser en attaque.
Le poste 5 ne sera pas une pomme de terre,aucun soucis là dessus.
On aura 8 joueurs de valeurs sûres.3 jeunes seront incorporer dans l équipe.Ça reste mon avis,mais je trouve qu'Emerieau et Preira ne sont pas des joueurs d avenir.Je ne vois pas en eux de gros potentiels.Par contre le jeune Boucaud est un joueur qui me plaît beaucoup pour l avoir vu jouer en u18.Alors lui pour le coup,c'est un joueur d avenir.Il me fait penser à jb Maille,il a un jeu très rude dans le bon sens du terme en défense comme en attaque.Donc juste un bémol pour Preira et emerieau.
:wink:
challans ville de basket!!!
ben.com8
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 14:56
Localisation : partout et nulle part...

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par ben.com8 »

Tu as mis beaucoup d'eau dans ton vin underwin depuis tes premiers posts... =D> :wink:
Attention à ne pas te faire démasquer toutefois toi qui tiens beaucoup à ton anonymat... :wink:
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par mike.du49 »

Watt en poste 5 n'est pas conservé par Gries . Cela serait une grosse recrue pour Challans
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit :Dans l attente du 5 à venir,on peut quand même dire que le club a bien travaillé.Le gros taff était de conserver Paul et dom.Penso,j'étais persuadé qu ils partiraient tous les 2.Donc déjà très bon point.
Ensuite les 3 recrues sont excellentes.Douillet qui remplace Olivier,forcément ce sera une rotation beaucoup plus performante.Il peut jouer au poste 4 aussi.
Lens Aboudou, avec son jeu agressif en attaque comme en défense,fera beaucoup de bien.
Et puis pour remplacer ibra on a oumarou sylla,élu meilleur 6 ème homme cette année.Là,il sera le meneur titulaire et il peut faire très mal.J imagine que beaucoup de clubs voulaient l avoir.
Pridotkas reste une valeur sûre s' il n' est pas blessé.
Anis est un joueur de sacrifice,c'est important d en avoir un dans l équipe.Même s'il doit encore progresser en attaque.
Le poste 5 ne sera pas une pomme de terre,aucun soucis là dessus.
On aura 8 joueurs de valeurs sûres.3 jeunes seront incorporer dans l équipe.Ça reste mon avis,mais je trouve qu'Emerieau et Preira ne sont pas des joueurs d avenir.Je ne vois pas en eux de gros potentiels.Par contre le jeune Boucaud est un joueur qui me plaît beaucoup pour l avoir vu jouer en u18.Alors lui pour le coup,c'est un joueur d avenir.Il me fait penser à jb Maille,il a un jeu très rude dans le bon sens du terme en défense comme en attaque.Donc juste un bémol pour Preira et emerieau.
:wink:
je vois preira un peu mieux que toi ;)

sinon tu dis qu'on aura pas une patate en poste 5 mais bradford il compte pour une patate non ??? :D
Heinz
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 16:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Heinz »

Un poste 5 étranger ou français déjà ? Belle équipe en tout cas, à voir si enfin challans passera un tour des play-offs grâce à ce nouvel effectif, mais ça devrait être plus simple avec la nouvelle formule, par contre pas compris le principe des plateaux et match à élmination directe..
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par Mot_us »

mike.du49 a écrit :Watt en poste 5 n'est pas conservé par Gries . Cela serait une grosse recrue pour Challans
Et Challans serait hyper chaud sur Demond Watt !
NM2-addict
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 29 mai 2018 13:17

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par NM2-addict »

Selon des sources interne Adam El ghazi (Souffel) serais le poste 5 attendu...
coutaliste
Franchise Player
Messages : 597
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 20:49

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par coutaliste »

NM2-addict a écrit :Selon des sources interne Adam El ghazi (Souffel) serais le poste 5 attendu...

et toujours pas de joueur US ... mouais ... :roll: :roll: :roll: :^o :^o :^o
wilson85
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 2015 21:47

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2017-2018

Message par wilson85 »

On va peut être avoir comme intérieur Adam El gazi et un US autre part qui c'est on a peu être une opportunité a prendre c'est une option pourquoi pas???
Verrouillé