[ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Modérateur : Modérateurs Pro B

adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Fadeaway41 a écrit :
adiou a écrit :
scorpion27 a écrit :
Tu penses à un profil Lahou Konaté quand il est arrivé à Evreux ?
Je pense surtout à un 10e joueur à qui on pourrait donner 4-5 minutes en pro B
Y’a plein de joueur qui sortent d’une saison espoir et qui sont en quête de temps de jeu en pro .
Ça se trouve ce genre de profil
Je suis entièrement d'accord avec toi, encore faut-il trouver le bon :mrgreen:
Après des postes 3 il y en a pas à la pelle non plus !
teteil
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par teteil »

On peut sans doute essayer de viser un jeune joueur en pret
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

teteil a écrit :On peut sans doute essayer de viser un jeune joueur en pret
Oui aussi ça peut être une solution aussi !
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par scorpion27 »

adiou a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
adiou a écrit :
Je pense surtout à un 10e joueur à qui on pourrait donner 4-5 minutes en pro B
Y’a plein de joueur qui sortent d’une saison espoir et qui sont en quête de temps de jeu en pro .
Ça se trouve ce genre de profil
Je suis entièrement d'accord avec toi, encore faut-il trouver le bon :mrgreen:
Après des postes 3 il y en a pas à la pelle non plus !
Et bien le bon serait un Lahou Konaté de 21 ans (max) venant de N1 ou équipe espoir pétri de talent et en recherche de temps de jeu. C'est bien ce que je t'ais dis non ?? :P
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Je ne dit pas le contraire par rapport à ton idée de L.K de 21 ans max.
Au pire on demandera à notre Stephane Plaza de la recherche de joueurs, notre cher Alexdu27 ! :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

Quels seront les 4 derniers joueurs à être dans le roster 2018-2019 ? Affaire à suivre... :mrgreen:
Image
teteil
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par teteil »

Plus le temps passe plus la resignature de Gavrilovic et/ou Kayembe deviennent hypothétique. dommage
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par scorpion27 »

C'est aussi mon avis. Dommage de pas pouvoir en garder au moins 1.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

teteil a écrit :Plus le temps passe plus la resignature de Gavrilovic et/ou Kayembe deviennent hypothétique. dommage
Tant que l'un ou l'autre n'a pas resigner ailleurs, on peut toujours espérer ! :mrgreen:
teteil
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par teteil »

En plus je trouve que les pivot Bosman /cotonou c'est un peu la lotterie; Kayembe ça allait mais alors ses deux prédécesseurs Gaston Moliva et Ričmonds Vilde c'etait pas top
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

teteil a écrit :En plus je trouve que les pivot Bosman /cotonou c'est un peu la lotterie; Kayembe ça allait mais alors ses deux prédécesseurs Gaston Moliva et Ričmonds Vilde c'etait pas top
Oui c'est vrai malheureusement. Heureusement que Gaston Moliva avait une période d'essai à l'époque et qui ne l'ont pas renouvelé. Et puis Ricmonds Vilde ce n'est pas avec le peu de choses qu'il nous aura montré sur les parquets qu'on a pu se faire une opinion sur le jeu du garçon.

CONCLUSION : Je pense que le club préfère prendre son temps sur certains postes afin d'éviter de commettre des impairs dans la saison.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par LEON »

scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par scorpion27 »

adiou a écrit :
teteil a écrit :En plus je trouve que les pivot Bosman /cotonou c'est un peu la lotterie; Kayembe ça allait mais alors ses deux prédécesseurs Gaston Moliva et Ričmonds Vilde c'etait pas top
Oui c'est vrai malheureusement. Heureusement que Gaston Moliva avait une période d'essai à l'époque et qui ne l'ont pas renouvelé. Et puis Ricmonds Vilde ce n'est pas avec le peu de choses qu'il nous aura montré sur les parquets qu'on a pu se faire une opinion sur le jeu du garçon.

CONCLUSION : Je pense que le club préfère prendre son temps sur certains postes afin d'éviter de commettre des impairs dans la saison.
D'autant que c'est le poste qui doit être le plus cher. De toutes façons, le club n'a pas les moyens de prétendre aux premiers marchés. Faut bien observer, attendre l'opportunité et sinon attendre le énième marché avant la saison. Au risque de jouer à la loterie.
Pour ce qui est de Vilde, pour moi il reste un mystère. Si ce n'est conclure que le Basket dans l'Hexagone est très différent de celui des autres nations européennes.
C'est un joueur qui aurait du produire beaucoup plus qu'il ne l'a fait de par son cursus.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par adiou »

scorpion27 a écrit :
adiou a écrit :
teteil a écrit :En plus je trouve que les pivot Bosman /cotonou c'est un peu la lotterie; Kayembe ça allait mais alors ses deux prédécesseurs Gaston Moliva et Ričmonds Vilde c'etait pas top
Oui c'est vrai malheureusement. Heureusement que Gaston Moliva avait une période d'essai à l'époque et qui ne l'ont pas renouvelé. Et puis Ricmonds Vilde ce n'est pas avec le peu de choses qu'il nous aura montré sur les parquets qu'on a pu se faire une opinion sur le jeu du garçon.

CONCLUSION : Je pense que le club préfère prendre son temps sur certains postes afin d'éviter de commettre des impairs dans la saison.
D'autant que c'est le poste qui doit être le plus cher. De toutes façons, le club n'a pas les moyens de prétendre aux premiers marchés. Faut bien observer, attendre l'opportunité et sinon attendre le énième marché avant la saison. Au risque de jouer à la loterie.
Pour ce qui est de Vilde, pour moi il reste un mystère. Si ce n'est conclure que le Basket dans l'Hexagone est très différent de celui des autres nations européennes.
C'est un joueur qui aurait du produire beaucoup plus qu'il ne l'a fait de par son cursus.
Après, malheureusement vu notre budget et ceux pour beaucoup d'autres équipes, c'est sur beaucoup de postes que c'est la loterie. Mais comme tu le dis bien, pour attendre une bonne chance de choper un bon poisson, pour moi il faudrait attendre la seconde partie du marché. On tombera peut-être sur un joueur qui en début de marché n'aurait peut-être pas était accessible et qui faute d'offre correcte et se rabattre sur des équipes comme nous.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2017-2018: Drake Reed is back !

Message par Alexdu27 »

Gary Michel pourrait rester et être notre 10e homme
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé