[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

jump49
Franchise Player

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par jump49 »

the-truth a écrit :Notre budget est impacté de 30%, autant vous dire ...
Hayes demande le salaire d’un joueur majeur. Il n’a aucune reconnaissance envers son club formateur. Bref, il faut faire vivre la famille, mais il y’a des limites !!
Laissons la place à d’autres jeunes, et prenons des gros américains ..
The truth, d'ou vient cette baisse de 30% ?
Sponsoring, subvention, frais de fonctionnement, ou la demande de hayes démesurée ?
the-truth
Franchise Player

Message par the-truth »

Pas plus d’infos la dessus, mais au vu des saisons qui se suivent et se ressemblent, je pense aux sponsors..
Valhallsson
All Star

Message par Valhallsson »

the-truth a écrit :Pas plus d’infos la dessus, mais au vu des saisons qui se suivent et se ressemblent, je pense aux sponsors..
Merci à notre Grand Malade pour son œuvre ...
Maks
All Star

Message par Maks »

Quand je pense qu'à son arrivée quasiment tout le monde était séduit par Barre et ces éléments de language...
Twitter : @SlashersMaks
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

the-truth a écrit :Notre budget est impacté de 30%, autant vous dire ....
D ou le choix de Boissié au poste d'entraîneur
bengi4949
Sophomore

Message par bengi4949 »

Avec ce que vient de nous dire the truth on peut effectivement penser que le proB nous attend, nous y allons tout droit. Hayes veut un salaire d un joueur majeur a 17ans? Sans blague pour qui il se prend l ann&e prochaine risque d être longue très longue si c est pour avoir des joueurs de 3eme zone me verront pa de ci tôt au hangar ...... a pleurer
Maks
All Star

Message par Maks »

Hayes de prend pour personne.
C'est juste qu'il doit vouloir que CB égalise les offres qui doivent lui être faites par d'autres clubs.

La formation ça sert à rien puisque les joueurs peuvent être débauches tres facilement.
Twitter : @SlashersMaks
GigiCholet
Franchise Player

Message par GigiCholet »

Non mais hayes a pris le melon.... Je préfère gagner moins et avoir du temps de jeu. Ce n'est pas quand il gagnera des milliers et des millers mais qu'il ne jouera pas qu'il pourra dire qu'il regrette... Mon petit gars, si tu lis ça, fais une saison de bon niveau à Cholet et prouve que tu mérites ce salaire avant de le réclamer... On va regretter Rousselle et son état d'esprit exemplaire.... Jouer à Cholet lui permettra de faire de meilleures stats et de voir plus haut ensuite !!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Demander le salaire d'un joueur majeur sans avoir joué plus de 3 matchs en pro......

La blague et la déception.....

De toute façon, sans un ménage de fond en comble, la pro B se rapprochera pour nous..... Mais il est déjà trop tard.....
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

GigiCholet a écrit :Non mais hayes a pris le melon.... Je préfère gagner moins et avoir du temps de jeu. Ce n'est pas quand il gagnera des milliers et des millers mais qu'il ne jouera pas qu'il pourra dire qu'il regrette... Mon petit gars, si tu lis ça, fais une saison de bon niveau à Cholet et prouve que tu mérites ce salaire avant de le réclamer... On va regretter Rousselle et son état d'esprit exemplaire.... Jouer à Cholet lui permettra de faire de meilleures stats et de voir plus haut ensuite !!!
J’espère que tu es bien renseigné pour avancer de telles choses. Parce qu’honnêtement qu’il gagne 2 000 de plus ou de moins ça n’a pas grande importance pour lui sachant que si tout se passe bien, dans 2 ans on parlera plutôt en millions. Par contre le challenge sportif et surtout la visibilité se sont 2 éléments qui logiquement entrent dans sa réflexion. Et là, on ne peut pas lui reprocher de prêter attention aux offres d’équipe d’Euroligue qu’il reçoit. Et je ne me fait pas trop de soucis pour lui sur son temps de jeu.
the-truth
Franchise Player

Message par the-truth »

A quoi bon former s’il n’y a pas un retour sur investissement ? A rien ...
Malheureusement, on en est là à l’heure actuelle.
C’est triste à dire, mais ne faut-il pas abandonner la formation (et perdre notre identité) et mettre l’argent sur le secteur professionnel afin de refaire surface ?
Mal au coeur de penser comme ça, mais avec des agents qui ne voient que par $$$, qui formatent les cerveaux des jeunes talents à la NBA, les jeunes sont perdus et n’ont que faire de la reconnaissance envers leurs clubs formateurs !!! Regardez E.Fournier, il a franchi les palliers les uns après les autres et il a atteind ces objectifs. Pareil pour De Colo ... les temps changent, les mentalités changent mais le business reste le nerf de la guerre.
Il faut verrouiller tout ça, et mettre des clauses qui nous permettent de gagner de l’argent derrière sinon on est mort ...
marcos
All Star

Message par marcos »

sirjam a écrit :Demander le salaire d'un joueur majeur sans avoir joué plus de 3 matchs en pro......

La blague et la déception.....

De toute façon, sans un ménage de fond en comble, la pro B se rapprochera pour nous..... Mais il est déjà trop tard.....
La fatalité est l'ennemi de l'abnégation.
Nous devons retrouver l’acharnement au travail véhiculé par des Michel Lèger, Erman Kunter les icônes de ce club et arrêter de se lamenter sur la baisse de budget.
Il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Barré doit s'impliquer davantage ou laisser la place et Régis Boissié doit aussi travailler plus que les autres coach pour compenser son inexpérience à ce niveau. j'ose espérer qu'il n'est pas en mode vacances après sa nomination.
Encore une fois, La baisse de budget ne doit pas être un frein au travail bien au contraire.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Que le budget baisse est une chose.

Mais que le budget et les ambitions baissent tous les ans, sans véritable changement, prise de risque et avec un discours lisse, la il y a un soucis. Je suis fataliste la dessus. Y en a marre que rien ne soit fait pour endiguer cette chute.....
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

Merci de m'éclairer sur les points suivants :
Quel est votre budget pour votre centre?
Pourquoi un centre de formation réputé coûterait il plus cher qu'un autre ?
Pour moi ce sont des charges fixes d'une année sur l'autre non?
A savoir un ou deux salariés du club et un nombre de joueurs constant à loger et nourrir.
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Une entreprise doit travailler pour sortir du résultat , un bon bilan si vous voulez et vous pensez que les sponsors ( aussi des entreprises pour la plupart qui doivent se battre toute l' année )acceptent le discours ,ou le projet de barré fataliste, pessimiste ou ridicule

Quel boîte, ou CA peut accepter cela ? Personne, Mr Barré rendez le costume, vous n' avez pas les épaules .

Remettez Mr Léger, au moins il se battra.

Hayes , enfoiré , opportuniste, réaliste , on peut tout dire . Est-ce que CB le mérite ? A part Gobert qui revient chaque année au club ? Rigaudeau , Gelabale, De colo, ETC........

Bilba a été viré comme un chien , on mérite ce qu' on récolte.

Sans oublier, les martin, etc... qui montrait déjà nos problèmes financiers
Verrouillé