[HTV] 2017/2018: Adieu.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par olivua »

chezwam83 a écrit : Le deficit reel etait de combien ? Parce que la, tu te retrouves avec 950k€ alors que potentiellement, ta dette est de 1,1 millions (au pire des cas), le reste serait paye par qui suivant le cas ?
J'imagine que les + ou - 1,1 M aggloméraient "dettes" du club et de l'association. Et vu que la dette de l'association était envers le club, et qu'elle a, à priori (je spécule vu que notre ami le gouverneur romain ne répond pas aux questions) été effacée, le reste ne sera pas payé.

En tout cas vu les chiffres, les actionnaires actuels vont sans doute repartir une main devant, une main derrière, comme prévu, vu que les 350k€ annoncés pour le rachat des parts correspondent au déficit de la saison qui se termine.
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par Bobo333 »

du gâchis
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

Y a une bonne nouvelle dans tout ça : Schmitt se tire. Ouf. Bon courage pour le maintien en ProB pour Paris, avec lui ça ne sera pas évident.

Quant à la validation du "projet" par la DNCCG je ne m'inquiète pas, c'est Paris dont il s'agit et la Ligue soutient le projet.

On paiera encore 15 euros l'an prochain aux Rougières pour combler le déficit ? Je plaisante.
PoncePilate
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 14:52

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par PoncePilate »

http://www.varmatin.com/basket/basket-h ... ris-238743

Déchaînez vous ! Au moins là section amateur est sauvée
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :
chezwam83 a écrit :Je vois pas pourquoi Borg redescendrait dans le sud vu les responsabilites qu'il a a la JDA.
On va voir ce que l'autre tromblon va nous dire maintenant dans les jours a venir.

Pour faire du bateau :mrgreen: :mrgreen:
Avec Bang Bang ? :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lalonde83250 »

PoncePilate a écrit :http://www.varmatin.com/basket/basket-h ... ris-238743

Déchaînez vous ! Au moins là section amateur est sauvée
Une première dans le sport de haut niveau en France quand même...
Il n'y a pas de quoi sauter au plafond, en attendant certaines personnes ont du bien se gaver,
des réflexions s'imposent et des sanctions devraient tomber pour les personnes qui sont à l'origine de tout cet imbroglio...
Tant mieux pour les sections jeunes mais bon,à voir...
Un bon coup de balai s'impose surtout
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par lapigne »

Un bon coup de balai ??
Quand tu lis que Baux est revenu aux commandes c'est à mourrir de rire !!
Allez merci et au revoir !
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par olivua »

http://www.varmatin.com/sport/cette-foi ... tp=viewpay

Ah oui le retour de Francis Beaux carrément, ça respire l'ambition et la compétence dans la nouvelle équipe :roll:

On va contacter Michel Gomez pour coacher et Didier Rose pour s'occuper de l'administratif aussi ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

He bah, toujours la mafia Legname au HTV. Quelle blague.
Bientot un retour de Jacky Renaud au coaching pour faire plaisir a fab. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

J'arrive pas à croire ce que j'ai lu sur VM ce matin. On prend les mêmes et on recommence ! Choix judicieux puisque notre modèle a bien fonctionné (ProA -- N3 en 1 an).
varbasket83
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 18:55

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par varbasket83 »

Il y en a un qui ne s'en sortirait pas trop mal d'après les rumeurs... le GM du HTV aurait signé trois ans comme GM de cette nouvelle équipe de Paris pour 5000 euros !! et ça daterait pas de la semaine dernière. Tout était planifié....même la disparition du HTV pro on dirait. Tant qu'il y a des euros à prendre sans scrupule...
Quel dommage pour le club de la Londe. ll vient se rajouter à la longue liste de ceux qui détestent les gangsters du HTV.
C'est proprement scandaleux.
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

varbasket83 a écrit :Il y en a un qui ne s'en sortirait pas trop mal d'après les rumeurs... le GM du HTV aurait signé trois ans comme GM de cette nouvelle équipe de Paris pour 5000 euros !! et ça daterait pas de la semaine dernière. Tout était planifié....même la disparition du HTV pro on dirait. Tant qu'il y a des euros à prendre sans scrupule...
Quel dommage pour le club de la Londe. ll vient se rajouter à la longue liste de ceux qui détestent les gangsters du HTV.
C'est proprement scandaleux.
Ca ne me surprend pas et ça m'étonnerait pas que ça soit supérieur à 5000 euros d'ailleurs.
Comme quoi il n'y a pas que les chats qui retombent sur leurs pattes.
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par olivua »

Et puis l'avantage c'est que si les aventures de fiston tournent mal à Dijon, il pourra toujours lui refourguer un petit contrat de 5 ans à 7/8000 euros par mois, comme au bon vieux temps. Vraiment du bon gros foutage de gueule cette histoire.

Mais vu qu'il y a consensus parmi les responsables, tant de la section pro que de l'assoce, à dire que ce n'est la faute de personne, qu'ils ont fait de leur mieux et que c'est dur, et puis que si vous êtes pas content c'est pareil...
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par chezwam83 »

Tiens ca me rappelle quelqu'un qui postait ici y a pas longtemps et qui disait ca.
Putain, t'embauches des gens "qualifiés" (quoique) et on vient te dire que c'est dur et on te demande quelles auraient ete les solutions.
Vous avez un cerveau et des qualifications, servez vous en ...
Concernant Legname Sr, je suis pas etonne ... Il aura profité du club jusqu'au bout. Maintenant qu'il n'y a plus rien a en tirer ... Sinon il avait qu'a revendre sa residence secondaire qu'il aurait du cote du Maroc pour sauver le club. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HTV] 2017/2018: Adieu.

Message par azertyuiop8383 »

D’ailleurs maintenant que j’y pense, le père Legname n’était pas censé partir à la retraite à la fin de la saison ?
Il monte à Paris faire sa retraite du coup ?

Et puis dans tout club qui va mal on prend en argument les jeunes. « Ouin ouin il faut que les jeunes gardent leur club, que le HTV ne parte pas ». Comme ça les naïfs avalent mieux la pilule.
Répondre