[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

AlphaMax a écrit :
rv02 a écrit :
Jazz D a écrit :
Pour ma part j'espère un 5 dominant dans la peinture et un meneur créateur, capable de prendre des shoots quand même.

Si le souhait est de garder un maximum de joueurs, mais avec la réforme d'un seul us, Davis ou B.A Walker ?
Pour ma part, je garderai Walker, j'ai été déçu par Daviin Davis, certes il est volontaire, il se bat, mais je l'ai trouvé moyen sur beaucoup de matchs.
Davis va s'engager à Souffel.
Source ?
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Allez, en cette période de transfert, voici mon souhait :

Poste1:
J’aimerai qu’on garde la paire BA W, JFK.

Poste 2:
BG, plus un joueur genre À Racine ou Ateba d’Orchies.

Poste 3:
Bon je rêve: D Gentil. OYD, il a fait une bonne saison malgré sa blessure qui l’a tenu éloigné un moment du terrain.

Poste 4:
DQJ, CS: ils sont bons, et on leur place dans n’importe qu’elle equipe de N1.

Poste 5:
Un bosman fort défenseur et athlétique, et en rotation un jeune français (j’aime bien Douillet mais il a signé au RAC).
Lazuli
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Lazuli »

Lamine Kanté en 3 ce serait une bonne tête d’affOrchestre. Il apporterait la dimension athlétique qui nous manquait
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Souarata Cissé serait parfait !
Mais faut pas rêver
Re bonjour la N1
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

rv02 a écrit :Souarata Cissé serait parfait !
Mais faut pas rêver
Oui, c’est clair que ce serait bien. Surtout qu’il aurait la place de titulaire dans une équipe qui joue le haut de tableau, ça peut compter!
Major
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : dim. 28 août 2016 11:26
Localisation : Saint-Quentin

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Major »

Poste1:

Watkins, JFK.

Poste 2:
BG, Heaulme

Poste 3:
S Cissé. OYD

Poste 4:
DQJ, CS

Poste 5:
J Moss, Neree
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par justphil »

Larry Bird 02 a écrit :Allez, en cette période de transfert, voici mon souhait :

Poste1:
J’aimerai qu’on garde la paire BA W, JFK.

Poste 2:
BG, plus un joueur genre À Racine ou Ateba d’Orchies.

Poste 3:
Bon je rêve: D Gentil. OYD, il a fait une bonne saison malgré sa blessure qui l’a tenu éloigné un moment du terrain.

Poste 4:
DQJ, CS: ils sont bons, et on leur place dans n’importe qu’elle equipe de N1.

Poste 5:
Un bosman fort défenseur et athlétique, et en rotation un jeune français (j’aime bien Douillet mais il a signé au RAC).
Bon tu n'es pas vraiment à jour là ! Pour Douillet il n'a pas signé au RAC mais à Challans.
Ensuite pour D Gentil tu peux aussi oublier car il reste au VCB. Heureusement d'ailleurs car il y a besoin de quelques certitudes pour repartir la saison à venir.
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Major a écrit :Poste1:

Watkins, JFK.

Poste 2:
BG, Heaulme

Poste 3:
S Cissé. OYD

Poste 4:
DQJ, CS

Poste 5:
J Moss, Neree
Oui oui et oui ! [-o<
Watkins serait un très bon coup à la mène.
Le seul que j'enleverai c'est Neree qui est pour moi une déception.
Et pourquoi pas André ? Avec Watkins qui lui envoie des caviars en alley oop pour enflammer la salle !
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Watkins et Moss sont us, donc déjà impossible, et surtout, ce serait juste en rêve :lol:

Par contre, une paire Cissé / Yao Delon aurait de la gueule
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Watkins et Moss sont us, donc déjà impossible, et surtout, ce serait juste en rêve :lol:
Oui effectivement, va falloir trouver un autre joueur à moins que la règle sur les étrangers reste la meme ? Toujours aucunes infos officiel ?
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :Watkins et Moss sont us, donc déjà impossible, et surtout, ce serait juste en rêve :lol:
Oui effectivement, va falloir trouver un autre joueur à moins que la règle sur les étrangers reste la meme ? Toujours aucunes infos officiel ?
Pour les infos, on peut attendre une dizaine de jours, l'année dernière c'était pareil, mais l'attente était récompensée par un bon recrutement, j'espère qu'il en sera de même cette année
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :Watkins et Moss sont us, donc déjà impossible, et surtout, ce serait juste en rêve :lol:
Oui effectivement, va falloir trouver un autre joueur à moins que la règle sur les étrangers reste la meme ? Toujours aucunes infos officiel ?
Pour les infos, on peut attendre une dizaine de jours, l'année dernière c'était pareil, mais l'attente était récompensée par un bon recrutement, j'espère qu'il en sera de même cette année
Je demandais pour la réglementation sur le quota de joueurs US et Bosman/Cotonou.
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par François Panier »

C'est bien 2 étrangers, tous les clubs le savent : Un US ou assimilé, et un bosman, ou deux bosman.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Jazz D a écrit :
rv02 a écrit :
Jazz D a écrit :
Oui effectivement, va falloir trouver un autre joueur à moins que la règle sur les étrangers reste la meme ? Toujours aucunes infos officiel ?
Pour les infos, on peut attendre une dizaine de jours, l'année dernière c'était pareil, mais l'attente était récompensée par un bon recrutement, j'espère qu'il en sera de même cette année
Je demandais pour la réglementation sur le quota de joueurs US et Bosman/Cotonou.
Oups :lol:
Re bonjour la N1
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par gerco »

vous en voulez des infos : bonne nouvelle, nous serons bien en N1 l'année prochaine (on craignait pour les finances) et le club va se structurer. Mauvaise nouvelle : baisse de la masse salariale
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Verrouillé