[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

karnishovas
All Star
Messages : 2590
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par karnishovas »

marcos a écrit :
karnishovas a écrit :
RECEY a écrit :Rendez vous compte ou nous sommes rendus : à nous focaliser sur la décision d'un gamin et de ses parents.Je pense qu'il faut dire stop.Même s'il reste ce sera un an maxi donc ne comptons pas sur lui pour un projet et faisons lui savoir dès maintenant.La pression sera inversée et on aura tout loisir de commencer à recruter.Je ne sais pas si Mr BARRE est vraiment un chef d'entreprise mais moi qui l'ai été je peux lui donner ce conseil
exactement! C'est à CB de donner sa dead line!
De quel droit c'est le père de Hayes (même si on l'aime tous), coach du gamin et d'une équipe de CB ! qui est en train de décider de l'avenir de CB!!!! Car il est évident que la future équipe et le projet dépend à 100% de cette décision. De plus, aussi bon le gamin soit il et on aimerait tous qu'il reste, si il n'a pas envie de faire UN AN a CB alors qu'il a 16 ans et demi, qu'il se casse et vite! On le remerciera tous pour ce qu'il a apporté (ou couté) au club.
Elles sont où les couilles dans ce club?
ça ne devrait pas.
Il a du talent c'est certain mais beaucoup à sa place j'imagine resteraient sans se poser de question.
c'est dans son intérêt et celui de CB maintenant si il n'a pas envie faut pas le forcer.....
CB ne doit pas se focaliser uniquement sur le cas Hayes et prospecter activement d'autres joueurs, d'autres postes.
ben oui, c'est ce que je dis
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Basket-x49 »

mike.du49 a écrit :
Basket-x49 a écrit :Putain STOP AVEC POIRIER !!! Le garçon n'est pas PRET POUR LA PRO A !!! Ni physiquement, ni dans sa tête !

POIRIER NE REVIENDRA JAMAIS A CB.
Je rapelle qu'il est sous contrat donc Cholet n'a pas le choix. Si le club n'arrive pas à le prêter ou le vendre, il fera forcément parti de l'effectif. Je suis pas sur que des clubs de proB en fassent leur 1° choix..
Ils trouveront bien quelqu'un en PRO B ! Et sinon il ira faire un tour en N1 !

Sinon pour Hayes, ça sent le roussi ! Plus ça prend du temps, plus ça veut dire qu'il écoute les propositions attentivement des autres clubs non ?
dupont85456
Sophomore
Messages : 419
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 16:04

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par dupont85456 »

cela fait bien longtemps que nous n'avions pas perdu le championnat au niveau du nombre de page chose faite une page ce tourne sur le basket choletais !!!!!
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

M’etonnerait pas que Pierre Pelos tape dans l’oeil d’une équipe de Jeep Elite vu les playoffs qu il fait ! Perso je l’avait jamais vu jouer et il est plutôt très intéressant, très bonnes mains et adroit, présent au rebond..
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

L'arrière nigérian Obi Emegano à la JDA Dijon.

L an passé Dijon n avait pas forcément plus de moyen que CB mais autours de leur duo français meneur intérieur (comme CB) ils ont ont construit une belle équipe.

Les dirigeants de CB devraient vite se remettre en cause et arrêter de trouver des excuses ...
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Char'Ly »

Franck44 a écrit :L'arrière nigérian Obi Emegano à la JDA Dijon.

L an passé Dijon n avait pas forcément plus de moyen que CB mais autours de leur duo français meneur intérieur (comme CB) ils ont ont construit une belle équipe.

Les dirigeants de CB devraient vite se remettre en cause et arrêter de trouver des excuses ...
Dijon se construit une sacrée équipe ! Le recrutement est malin et il y a eu la prologation d'une bonne partie dr l'équipe en place.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par marcos »

La-fret a écrit :M’etonnerait pas que Pierre Pelos tape dans l’oeil d’une équipe de Jeep Elite vu les playoffs qu il fait ! Perso je l’avait jamais vu jouer et il est plutôt très intéressant, très bonnes mains et adroit, présent au rebond..
il est désormais dans une équipe de Jeep Elite puisque Fos monte.
je suis d'accord avec toi il aura probablement d'autres propositions.

Et si Barré nous étonnait en le faisant venir.....

désolé pour ce moment d'égarement, Barré n'a peut être même pas regardé la finale Pro B.....
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

On va sûrement encore avoir droit à des us qui font des stats en ProB sans être exceptionnels, je pense notamment à Burrows (Biggerstaff a dit qu’il était ciblé par plusieurs équipes de Jeep Elite) qui je pense serait beaucoup trop faible en titulaire poste 5 en Jeep Elite
Basket-x49
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016 17:03

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Basket-x49 »

Putain mais on est condamnée à descendre cette année ou quoi ?
Il y a pas un scénario où on reste en Jeep Elite ???
jump49
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par jump49 »

J'aimerais bien Tim blue poste 4.
+ forte Expérience pro A, constant,
- 34 ans, pb santé en 2018 (petit avc)

Antibes veut le resigner.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Valhallsson »

jump49 a écrit :J'aimerais bien Tim blue poste 4.
+ forte Expérience pro A, constant,
- 34 ans, pb santé en 2018 (petit avc)

Antibes veut le resigner.
NON NON
jump49
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 18:56

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par jump49 »

Il n'a plus joué depuis la 12eme journée à cause de son pépin de santé.
S'il est apte physiquement et remis de son souci, ça vaut le coup de l'essayer à l'intersaison.
Ces stats sont intéressantes et capable de cartonner régulièrement au scoring.
Il doit être abordable financièrement pour CB.
Antibes lui doit beaucoup. S'il n'était pas blessé, Antibes aurait été probablement devant nous au classement.
DENIBASK
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 13:51

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par DENIBASK »

jump49 a écrit :Il n'a plus joué depuis la 12eme journée à cause de son pépin de santé.
S'il est apte physiquement et remis de son souci, ça vaut le coup de l'essayer à l'intersaison.
Ces stats sont intéressantes et capable de cartonner régulièrement au scoring.
Il doit être abordable financièrement pour CB.
Antibes lui doit beaucoup. S'il n'était pas blessé, Antibes aurait été probablement devant nous au classement.
c'est sûr
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6077
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par mike.du49 »

Palsson est censé donner sa réponse aujourd'hui après va t'on devoir encore attendre,..
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Maks »

Lui aussi il doit attendre la reponse d'un gosse de 16 ans qui va jouer 10' l'année prochaine avant de se déterminer...
Twitter : @SlashersMaks
Verrouillé