[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
Exact tout comme OLUGBEJE et MARAUX...
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

UST-ESB-CEP-13 a écrit : Tu veux que le club communique sur quoi ? qu'ils sont en train de chercher des joueurs ? Tout le monde s'en doute...
T'inquiète pas, ils communiqueront en temps utiles.
+10.
Faut pas oublier que nous sommes le 14 juin, qu'il y a au moins 6 ou 7 semaines avant la reprise de l'entrainement.
Le club est en train de chercher des joueurs mais pas d'inquiétude on va aussi leur en proposer.
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par cyril75 »

wouaf a écrit :
keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
Exact tout comme OLUGBEJE et MARAUX...
BONDRON, OLUGBEJE et MARAUX tout comme POURCHOT ont des contrats aidés (donc payé par l’état), un contrat fait pour 2 années… Donc, je pense qu’ils resteront au club. Pour la saison prochaine, les contrats aidés ayant été supprimé par Macron, budgétairement cela va être un peu plus lourd pour les clubs qui avaient l’habitude de recourir à cette forme salariale…
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

keru, UST-ESB-CEP-13,

Je vous rejoins sur votre discours. La saison vient à peine de s'achever, on s'est pertinemment que les tractions ont commencées en coulisses. le départ de BACH n'a pas été acté le 12 Juin à 22h00 tout comme celui de LOUBAKI ou la non-conservation de FAROUX et NEWSON.

D'autres clubs sont déjà très actifs sur le marché des transferts, de bons éléments voir très bons éléments ont déjà trouvé chaussures à leurs pieds...Je pense à ANGERS, CHALLANS... Quoique l'on puisse pensé de la prochaine saison et sa nouvelle formule, il va y avoir de belles équipes.
Pour être compétitif dès le début de saison, Il faut recruter de bonne heure afin que l'effectif soit au complet dès la reprise courant du mois d'Août.
En tant que supporter, il peut y avoir de la frustration à voir que certaines équipes se renforcent alors que chez nous c'est plutôt les départs qui s'affichent.

Je fais entièrement confiance au COACH pour construire un effectif qui jouera le haut de tableau de la seconde phase.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

cyril75 a écrit :
wouaf a écrit :
keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
Exact tout comme OLUGBEJE et MARAUX...
BONDRON, OLUGBEJE et MARAUX tout comme POURCHOT ont des contrats aidés (donc payé par l’état), un contrat fait pour 2 années… Donc, je pense qu’ils resteront au club. Pour la saison prochaine, les contrats aidés ayant été supprimé par Macron, budgétairement cela va être un peu plus lourd pour les clubs qui avaient l’habitude de recourir à cette forme salariale…
Sacrément bien informé cyril75! Je prends sans rechigner MARAUX et BONDRON. Pour William OLUGBEJE, vous connaissez ma position.

En tout cas, Merci pour cette précision.
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

wouaf a écrit : D'autres clubs sont déjà très actifs sur le marché des transferts, de bons éléments voir très bons éléments ont déjà trouvé chaussures à leurs pieds...Je pense à ANGERS, CHALLANS... Quoique l'on puisse pensé de la prochaine saison et sa nouvelle formule, il va y avoir de belles équipes.
Pour être compétitif dès le début de saison, Il faut recruter de bonne heure afin que l'effectif soit au complet dès la reprise courant du mois d'Août.
En tant que supporter, il peut y avoir de la frustration à voir que certaines équipes se renforcent alors que chez nous c'est plutôt les départs qui s'affichent.
Egalement VITRé en ce qui concerne la Bretagne.
Mais ces équipes ont terminé la compétition pour Challans le 20/05, Angers et Vitré le 27/05. Le CEP c'est avant hier :wink:
Et puis ces équipes la ont également des départs.

J'adore la période du mercato alors laissez moi savourer, de grâce, une arrivée par semaine. :)
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

Rutkauskas, Bigote, Pourchot, voir Mika, histoire de conserver la paire de Lithuaniens, et une ossature existante, pour le reste ...Surtout pas de Bondron, et au coach de jouer, euh de recruter, mais si cette ossature ne tiens pas, çà va être à nouveau très, très compliqué.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

On est tous très excités par cette fin de saison et très impatients de ré-attaquer la nouvelle. Pour rassurer tout le monde, je rappelle que Ronaldas avait signé le 1er septembre l'an dernier :
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... nt-5217088
On est tous d'accord pour dire que c'était une sacrée pioche. Donc don't worry, we need to be patient!
Jackson56
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 juin 2018 10:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Jackson56 »

Jared Newson en mode règlement de compte sur Facebook
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Voilà le message de Jared :
J'ai eu plusieurs messages me demandant pourquoi je ne retournerai pas jouer pour le CEP l'année prochaine. Voilà la raison: on ne m'a jamais demandé si je voulais revenir et je n'ai pas reçu de proposition de contrat. J'ai une entreprise aux Etats Unis depuis 3 ans que je gère tout en continuant à exécuter mes contrats de joueur. Me concentrer sur mon entreprise n'est donc pas une excuse. Ce message n'est pas pour dire du mal de qui que ce soit au CEP, ni pour causer de problème. C'est simplement pour répondre à vos questions du pourquoi? C'est tout.
@ Jackson56 : Où est le règlement de compte auquel tu fais allusion ?
Jackson56
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 03 juin 2018 10:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Jackson56 »

Version cep: le joueur souhaite consacrer la suite de sa carrière a son entreprise aux Etats Unis.

Version joueur: aucune offre de prolongation et sera toujours joueur l'année prochaine en plus de son activité.

Donc pour moi règlement de compte mais chacun a son point de vue.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :Voilà le message de Jared :
J'ai eu plusieurs messages me demandant pourquoi je ne retournerai pas jouer pour le CEP l'année prochaine. Voilà la raison: on ne m'a jamais demandé si je voulais revenir et je n'ai pas reçu de proposition de contrat. J'ai une entreprise aux Etats Unis depuis 3 ans que je gère tout en continuant à exécuter mes contrats de joueur. Me concentrer sur mon entreprise n'est donc pas une excuse. Ce message n'est pas pour dire du mal de qui que ce soit au CEP, ni pour causer de problème. C'est simplement pour répondre à vos questions du pourquoi? C'est tout.
J'ai également lu ce message de Jared.
J'en conclue que le club ne souhaitait pas reconduire son contrat. Maintenant dans la communication, il semble qu'il y est un couac. Le CEP dit qu'il souhaite se consacrer à son université de Basket et lui dit qu'il souhaite continuer à jouer... De là dire qu'il y a règlement de compte, je préfère parler de mise au point de la part de Jared. ce que je conçois totalement.

Par contre j'ai été surpris qu'aucune ovation lui soit réservé Mardi soir.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

ZEBELINS a écrit :Rutkauskas, Bigote, Pourchot, voir Mika, histoire de conserver la paire de Lithuaniens, et une ossature existante, pour le reste ...Surtout pas de Bondron, et au coach de jouer, euh de recruter, mais si cette ossature ne tiens pas, çà va être à nouveau très, très compliqué.
T'es dur avec Fabien BONDRON :(
100% Gwen ha du
elkun
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 20:54

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par elkun »

Mathieu Bigote prolonge :D
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par ZEBELINS »

wouaf a écrit :
ZEBELINS a écrit :Rutkauskas, Bigote, Pourchot, voir Mika, histoire de conserver la paire de Lithuaniens, et une ossature existante, pour le reste ...Surtout pas de Bondron, et au coach de jouer, euh de recruter, mais si cette ossature ne tiens pas, çà va être à nouveau très, très compliqué.
T'es dur avec Fabien BONDRON :(
Réaliste tout simplement, bien pour Bigote, espérons que çà continue. :D
Verrouillé