keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
Exact tout comme OLUGBEJE et MARAUX...
Modérateur : Modérateurs N1
keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
UST-ESB-CEP-13 a écrit :Tu veux que le club communique sur quoi ? qu'ils sont en train de chercher des joueurs ? Tout le monde s'en doute...
T'inquiète pas, ils communiqueront en temps utiles.
wouaf a écrit :keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
cyril75 a écrit :wouaf a écrit :keru a écrit :Quid de Bondron parce que aucun mot sur lui.
BONDRON, OLUGBEJE et MARAUX tout comme POURCHOT ont des contrats aidés (donc payé par l’état), un contrat fait pour 2 années… Donc, je pense qu’ils resteront au club. Pour la saison prochaine, les contrats aidés ayant été supprimé par Macron, budgétairement cela va être un peu plus lourd pour les clubs qui avaient l’habitude de recourir à cette forme salariale…
wouaf a écrit :D'autres clubs sont déjà très actifs sur le marché des transferts, de bons éléments voir très bons éléments ont déjà trouvé chaussures à leurs pieds...Je pense à ANGERS, CHALLANS... Quoique l'on puisse pensé de la prochaine saison et sa nouvelle formule, il va y avoir de belles équipes.
Pour être compétitif dès le début de saison, Il faut recruter de bonne heure afin que l'effectif soit au complet dès la reprise courant du mois d'Août.
En tant que supporter, il peut y avoir de la frustration à voir que certaines équipes se renforcent alors que chez nous c'est plutôt les départs qui s'affichent.
UST-ESB-CEP-13 a écrit :Voilà le message de Jared :
J'ai eu plusieurs messages me demandant pourquoi je ne retournerai pas jouer pour le CEP l'année prochaine. Voilà la raison: on ne m'a jamais demandé si je voulais revenir et je n'ai pas reçu de proposition de contrat. J'ai une entreprise aux Etats Unis depuis 3 ans que je gère tout en continuant à exécuter mes contrats de joueur. Me concentrer sur mon entreprise n'est donc pas une excuse. Ce message n'est pas pour dire du mal de qui que ce soit au CEP, ni pour causer de problème. C'est simplement pour répondre à vos questions du pourquoi? C'est tout.
ZEBELINS a écrit :Rutkauskas, Bigote, Pourchot, voir Mika, histoire de conserver la paire de Lithuaniens, et une ossature existante, pour le reste ...Surtout pas de Bondron, et au coach de jouer, euh de recruter, mais si cette ossature ne tiens pas, çà va être à nouveau très, très compliqué.
wouaf a écrit :ZEBELINS a écrit :Rutkauskas, Bigote, Pourchot, voir Mika, histoire de conserver la paire de Lithuaniens, et une ossature existante, pour le reste ...Surtout pas de Bondron, et au coach de jouer, euh de recruter, mais si cette ossature ne tiens pas, çà va être à nouveau très, très compliqué.
T'es dur avec Fabien BONDRON