[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

FBM51 a écrit :Attention, j'ai l'impression qu'on mélange allégrment les € et les $.
Les echos que j'ai c'est que Ulmer voulait 150 000 $.
En l'occurence, d'après BasketEurope, il était à 80 000 €, soit 93 600 $. En tenant compte de la marge d'erreur de BasketEurope, des primes et du goût des agents pour les chiffres ronds, on peut imaginer qu'il était aux environs de 100 000 $
D'après BasketEurope, Chase Simon de Bourg était à 140 000 €, soit 163 000 $ ! Pour des stats à la Bentil.

Côté CCRB, c'est compliqué d'augmenter de 50% un mec qui ne sera pas 50% meilleur l'année prochaine que ce qu'il était cette année. En tout cas, ce n'est pas illogique comme choix.
Côté Bourg, c'est pas illogique non plus de conserver grosso modo la même enveloppe mais cette fois pour un très bon joueur qui a fait ses preuves en Jeep Elite. D'autant plus que l'ossature est déjà constitué, ce qui permet de bien savoir ce qu'il reste en masse salariale et le profil du joueur a trouvé
Complètement d'accord avec ça. Merci de ces précisions :wink:
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

Sinon Karvel Anderson a signé à Gravelines. J'aurai bien aimé le voir chez nous lui.

Et quand on voit ce soir pour la finale un joueur comme Pape Philippe Amagou qui est revenu de blessure (Je crois) mais qu'il ne joue absolument plus. Est-ce qu'il ne serait pas intéressant à la place de Willie Deane ? Je ne sais pas s'il a encore une grosse valeur sur le marché.
Allez le CCRB !!!
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par MatthieuditTP »

FBM51 a écrit :Attention, j'ai l'impression qu'on mélange allégrment les € et les $.
Les echos que j'ai c'est que Ulmer voulait 150 000 $.
En l'occurence, d'après BasketEurope, il était à 80 000 €, soit 93 600 $. En tenant compte de la marge d'erreur de BasketEurope, des primes et du goût des agents pour les chiffres ronds, on peut imaginer qu'il était aux environs de 100 000 $
D'après BasketEurope, Chase Simon de Bourg était à 140 000 €, soit 163 000 $ ! Pour des stats à la Bentil.

Côté CCRB, c'est compliqué d'augmenter de 50% un mec qui ne sera pas 50% meilleur l'année prochaine que ce qu'il était cette année. En tout cas, ce n'est pas illogique comme choix.
Côté Bourg, c'est pas illogique non plus de conserver grosso modo la même enveloppe mais cette fois pour un très bon joueur qui a fait ses preuves en Jeep Elite. D'autant plus que l'ossature est déjà constitué, ce qui permet de bien savoir ce qu'il reste en masse salariale et le profil du joueur a trouvé
Merci de ne pas comparer Chase et Ben, car les stats de Chase ne plombait pas l'équipe !
FBM51
Franchise Player
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 15:14

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par FBM51 »

MatthieuditTP a écrit :
FBM51 a écrit :Attention, j'ai l'impression qu'on mélange allégrment les € et les $.
Les echos que j'ai c'est que Ulmer voulait 150 000 $.
En l'occurence, d'après BasketEurope, il était à 80 000 €, soit 93 600 $. En tenant compte de la marge d'erreur de BasketEurope, des primes et du goût des agents pour les chiffres ronds, on peut imaginer qu'il était aux environs de 100 000 $
D'après BasketEurope, Chase Simon de Bourg était à 140 000 €, soit 163 000 $ ! Pour des stats à la Bentil.

Côté CCRB, c'est compliqué d'augmenter de 50% un mec qui ne sera pas 50% meilleur l'année prochaine que ce qu'il était cette année. En tout cas, ce n'est pas illogique comme choix.
Côté Bourg, c'est pas illogique non plus de conserver grosso modo la même enveloppe mais cette fois pour un très bon joueur qui a fait ses preuves en Jeep Elite. D'autant plus que l'ossature est déjà constitué, ce qui permet de bien savoir ce qu'il reste en masse salariale et le profil du joueur a trouvé
Merci de ne pas comparer Chase et Ben, car les stats de Chase ne plombait pas l'équipe !
J'ai comparé leurs stats car elles sont comparables, c'est tout. Des mecs qui jouent autour de 25 minutes et qui ont des moyennes au point supérieures à leurs évaluations (inférieurs à 10 pour les 2), ce qui n'est jamais un très bon signe. Je n'ai pas comparé les joueurs qui en plus ne sont pas au même poste. Merci de ne pas déformer mes propos.
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Snoopy Graham »

C'est pas un scoop mais Deane ne restera pas, le club ne souhaite pas le prolonger
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

Snoopy Graham a écrit :C'est pas un scoop mais Deane ne restera pas, le club ne souhaite pas le prolonger
Mince c'est antic qui va être terriblement déçu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par bubu »

pour se faire voir à la télé le CCRB devrait peut être changer équipementier .faire comme Limoges qui choisis BIG SPORTS, ÉQUIPEMENTIER
qui sait :
Frédéric Weis qui l'a fondé et ses amis serront peut etre plus enclin à choisir notre club lors de leur choix de matchs à téléviser .ce qui marche pour limoges marcherait peut être pour CCRB :mrgreen: :mrgreen:
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Snoopy Graham »

Florian 52 a écrit :
Snoopy Graham a écrit :C'est pas un scoop mais Deane ne restera pas, le club ne souhaite pas le prolonger
Mince c'est antic qui va être terriblement déçu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par VerteNature »

bubu a écrit :pour se faire voir à la télé le CCRB devrait peut être changer équipementier .faire comme Limoges qui choisis BIG SPORTS, ÉQUIPEMENTIER
qui sait :
Frédéric Weis qui l'a fondé et ses amis serront peut etre plus enclin à choisir notre club lors de leur choix de matchs à téléviser .ce qui marche pour limoges marcherait peut être pour CCRB :mrgreen: :mrgreen:
Meuh nan, faut créer l'équipementier ChampainSports pour habiller tous les clubs de haut niveau de Champagne :mrgreen: Faut bien promouvoir le sport champenois et ses talents (si si y'en a ....)
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par SPfan »

[quote="Florian 52"]Sinon Karvel Anderson a signé à Gravelines. J'aurai bien aimé le voir chez nous lui.
+1
seb51
Franchise Player
Messages : 877
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par seb51 »

Est-ce que l'on va revoir R.Duport et S.Doucoure ou J.Flowers sous le maillot du CCRB la saison prochaine ?. Perso, je commence de plus en plus a en douter, plus le temps passe et plus les chances diminuent.

Il va être encore difficile d'avoir des résultats si on n'arrive pas à garder certains de nos meilleurs éléments. On a comme toujours très peu d'infos qui filtrent sur l'effectif du CCRB.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit :Est-ce que l'on va revoir R.Duport et S.Doucoure ou J.Flowers sous le maillot du CCRB la saison prochaine ?. Perso, je commence de plus en plus a en douter, plus le temps passe et plus les chances diminuent.

Il va être encore difficile d'avoir des résultats si on n'arrive pas à garder certains de nos meilleurs éléments. On a comme toujours très peu d'infos qui filtrent sur l'effectif du CCRB.
C'est comme d'habitude malheureusement..... A chaque intersaison, les même doutes, les mêmes manques d'informations. C'est du vu et revu :| :x :evil:
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

Un autre très bon coup que j'aurai aimé voir chez nous : le serial scoreur au passeport Cotonou Obi Emegano signe à Dijon.
Allez le CCRB !!!
SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par SPfan »

Alerte recrutement, on a trouvé notre prochain poste 5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://mobile.twitter.com/SzakoubKarl/ ... 68/photo/1
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

Le club a proposé une prolongation à John Flowers mais le joueur préfère pour l'instant "prendre son temps et rester à l'écoute du marché".

Mais le problème est que l'on ne peut pas attendre. Ça fait clairement "j'accepte votre offre comme roue de secours". Et j'aime pas trop ça... On ne doit pas attendre des semaines la décision de Flowers...

Cette intersaison s'annonce une énième fois très difficile...
Allez le CCRB !!!
Verrouillé