[UB CHARTRES] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par LEON »

L'UB Chartres monte en ProB : retour en images
https://www.lechorepublicain.fr/chartre ... 84719.html
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par BONSENS »

wouaf a écrit :
BONSENS a écrit :
UST-ESB-CEP-13 a écrit :Bravo à Chartres pour cette victoire. Vous pouvez élever une statue à votre meneur. Il vous a maintenu dans le match tout seul. Je ne sais pas si c'est son niveau habituel ou s'il était chaud bouillant hier soir mais putain, quel match ! Il pourrait juste s'éviter de chambrer dès qu'il met un shoot.
Bonne chance pour la ProB. Je ne sais pas combien de joueurs ont le niveau ProB mais quand je les entendais chanter hier soir "on est en ProB", je me demandais réellement qui allait voir la ProB parmi tous ces joueurs...
Ton commentaire sur qui sera en ProB peut être appliqué à toutes les équipes qui montent et c’est valable pour tous les niveaux!
Hier soir j’ai vu un Romain qui a repris les clés de l’équipe et c’etait Pas le cas sur les derniers matchs mais aussi un très Bon Ricard qui a été handicapé par les fautes, un très bon Ruikis et Clérence qui a été surprenant, je trouve Felder assez limite, il peut être très spectaculaire mais ! Ne pas oublier Jones qui était blessé j’imagine.Disy qui a déjà fait ses preuves !
Et la déjà une bonne base pour bâtir une équipe pour la PROB
Bonne chance à eux
On n’a pas vu le même match!!! Oui ROMAIN a été EXCEPTIONNEL pour le reste, je me répète, il n’y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard loin de là. Pour la ProB, il restera ROMAIN et puis c’est tout, le chantier qui attends les dirigeants de l’UBCM est colossal, surtout quand regarde les difficultés qu’on eu le CBC et l’UJAP pour se maintenir en ProB cette saison, eux qui montaient de NM1.
Très intéressant je garde ton commentaire en mémoire!
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par cpavrai »

Félicitations à vous pour cette accession.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Félicitations pour être allé au bout de ces playoffs !
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par François Pignon »

BONSENS a écrit :
wouaf a écrit :
BONSENS a écrit :
Ton commentaire sur qui sera en ProB peut être appliqué à toutes les équipes qui montent et c’est valable pour tous les niveaux!
Hier soir j’ai vu un Romain qui a repris les clés de l’équipe et c’etait Pas le cas sur les derniers matchs mais aussi un très Bon Ricard qui a été handicapé par les fautes, un très bon Ruikis et Clérence qui a été surprenant, je trouve Felder assez limite, il peut être très spectaculaire mais ! Ne pas oublier Jones qui était blessé j’imagine.Disy qui a déjà fait ses preuves !
Et la déjà une bonne base pour bâtir une équipe pour la PROB
Bonne chance à eux
On n’a pas vu le même match!!! Oui ROMAIN a été EXCEPTIONNEL pour le reste, je me répète, il n’y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard loin de là. Pour la ProB, il restera ROMAIN et puis c’est tout, le chantier qui attends les dirigeants de l’UBCM est colossal, surtout quand regarde les difficultés qu’on eu le CBC et l’UJAP pour se maintenir en ProB cette saison, eux qui montaient de NM1.
Très intéressant je garde ton commentaire en mémoire!
C est vrai que Chartres etait inferieur a Lorient a beaucoup d egard mais quand meme... quelle adresse !!! Quant a Lorient, minable a 3 points. Va falloir penser recruter des exterieurs...
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Mitry »

Bravo et félicitations à vous supporters et votre équipe. Je suis venu chez vous pour supporter mon équipe Lorient. Et vous êtes très accueillant. Bonne continuation en Pro B. Il ne faut pas changer votre équipe entièrement. Je suis triste pour mon équipe et supporters. mais c'est le sport, il n y a qu'un gagnant.
mitchlou
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 21:06

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par mitchlou »

recruter des joueurs adroits!!! si certains avaient été autorisés à jouer:
adresse à 3 pts sur la saison:
- bigote: 94 sur 230 soit 41% de réussite
- bacq: 49 sur 117 soit 42 % de réussite
- newson: 40 sur 116 soit 35 % de réussite
c'étaient eux les shooteurs !!!!!
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par François Pignon »

Et moi c etait du second degré. Evidemment qu avec eux la donne aurait ete bien differente...
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

Mitry a écrit :Bravo et félicitations à vous supporters et votre équipe. Je suis venu chez vous pour supporter mon équipe Lorient. Et vous êtes très accueillant. Bonne continuation en Pro B. Il ne faut pas changer votre équipe entièrement. Je suis triste pour mon équipe et supporters. mais c'est le sport, il n y a qu'un gagnant.
Merci à toi et à tous ceux qui ont posté un message de félicitation. Pour les grincheux ... et bien :D
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par lampero »

Bravo a vous pour cette montée. =D>

peut-etre a la saison prochaine pour un derby. :D
ada.ada ada =D>
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Bobo333 »

qui pour se renforcer ?
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par jujuvichy »

Bonjour, sur le forum pro b j'ai fait un tableau récapitulatif avec les équipes n’hésitez pas à venir mettre les joueurs qui reste chez vous. Merci d'avance .
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par RoPéCroZ »

Bravo pour votre montée, certains (ou certain - sans s) sont sceptiques à votre équipe.
Perso contre SV (chez vous) elle m'avait impressionné, clairement plus offensivement que défensivement, que de talent...

Bon vent en Pro B ! ;-)
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par daniele28 »

Bravo pour votre montée. 1 ou 2 derby la saison prochaine c'est formidable.
Pafar49
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 0:46

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Pafar49 »

Montée pas méritée, vous avez eu de la chance d'avoir eu les arbitres de votre coté pendant ces playoffs........
Verrouillé