[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

Non mais attend confond pas tout ! On a jamais dit qu'ils devaient être d'accord sur tout et être copains comme cochon, non il faut débattre, il faut convaincre, c'est comme ça que ça marche. Mais ça gonfle de voir qu'avec un point ou une virgule mal placée ça peut partir en c**illes et ne jamais s'arrêter ! Après si ça s'éclate, ça fait le spectacle, ok, mais moi ça me fait rire chez les autres, pas ici.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

c'est bon , les gars, même pour moi ça devient lourd
je vous ecoute tous, et c'est la tréve et j'espere la fin pour de bon
Mi-K a écrit :'avec un point ou une virgule mal placée ça peut partir en c**illes et ne jamais s'arrêter
tu as vu trés juste en fait, et c'est là le probléme que l'on a tous les 2 et les réactions a chaud ne sont vraiments pas bonnes
je vais cesser parcequ'au final j'aime parler et echanger avec vous tous et ça me m'embeterais vraiment de ne plus discuter avec vous pour une 2eme embrouille avec Lafofo
on dit : qui aime bien chatie bien, c'est peut etre vrai

en tous cas, avec tous ce que j'ai pu balancer avec lui, j'ai étais sincere sur le fait qu'il aille au clash avec cette fameuse banderol ou je l'ai toujours et encore soutenu

pour ma part, je remet les compteur a zero
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

je change de sujet :
Image
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

EN CE QUI ME CONCERNE, JE SIFFLE LA FIN DU MATCH ET ON REPART A ZERO POUR PARLER DE NOTRE CLUB ET SURTOUT EN CE MOMENT DES MUTATIONS PROCHAINES (ARRIVEES BIEN ENTENDU).
MERCI, LE PAPY DU FORUM QUI VOUS AIME A TOUS.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

J’aime pas les vieux, je préfères les jeunes femmes avec des gros tétés mdr
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Le pire c'est les vieux avec des tongs !
ca fait un peu obsédé...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Oajlp a écrit :J’aime pas les vieux, je préfères les jeunes femmes avec des gros tétés mdr
Moi je préfère les petits ça rentre mieux dans la bouche :? :? :oops: :oops: :shock: :shock: mdr.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Le pire c'est les vieux avec des tongs !ca fait un peu obsédé...
MDR, MDR, MDR........
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jauclan »

Vous êtes en "formes" à ce que je vois !
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :c'est bon , les gars, même pour moi ça devient lourd
je vous ecoute tous, et c'est la tréve et j'espere la fin pour de bon
Mi-K a écrit :'avec un point ou une virgule mal placée ça peut partir en c**illes et ne jamais s'arrêter
tu as vu trés juste en fait, et c'est là le probléme que l'on a tous les 2 et les réactions a chaud ne sont vraiments pas bonnes
je vais cesser parcequ'au final j'aime parler et echanger avec vous tous et ça me m'embeterais vraiment de ne plus discuter avec vous pour une 2eme embrouille avec Lafofo
on dit : qui aime bien chatie bien, c'est peut etre vrai

en tous cas, avec tous ce que j'ai pu balancer avec lui, j'ai étais sincere sur le fait qu'il aille au clash avec cette fameuse banderol ou je l'ai toujours et encore soutenu

pour ma part, je remet les compteur a zero
Ce geste d'honore :)

Les amis, comme promis le site et le forum tant attendu sont enfin ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse découvrir votre nouvelle maison :P

http://www.white-sharks.fr

GO SHARKS !!!!!!!
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Félicitation =D> =D> =D> =D> =D>, c'est clair et limpide, il ne reste plus qu'à savoir et pouvoir s'inscrire.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

J'ai essayé et pas possible de s'inscrire, ce nouveau forum n'est pas fait pour les vieux boucs comme moi !!! [-X [-X [-X
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Je t'assure que j'ai vue ton inscription par mail. J'ai même recu deux mails de ta part :p
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

LOL man show : [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Mais ça gonfle de voir qu'avec un point ou une virgule mal placée ça peut partir en c**illes et ne jamais s'arrêter ! Après si ça s'éclate, ça fait le spectacle, ok, mais moi ça me fait rire chez les autres, pas ici.

Très bon souvenir des spectacles au point virgule !

Le différentiel sur la location de l'AAA, par le club est sans importance, sauf quand on nous a proposé de poser une question à Jouve sur l'exploitation possible par le club suite au départ de Vert Marine....sa réponse " bêta " marquait un divorce avec une alerte sur le Forum ( en avis perso ) sur sa crédibilité avec sa star me Up la merco j'ai pas le temps...!

On peut parler du budget location de salle option restoshow avec " La Note d'Albinoni " ?

Bref, avant d'aller regarder les 2 sous de la Rocca Intime.... [-X
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Re: LOL man show : [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

liodecagnes a écrit :Mais ça gonfle de voir qu'avec un point ou une virgule mal placée ça peut partir en c**illes et ne jamais s'arrêter ! Après si ça s'éclate, ça fait le spectacle, ok, mais moi ça me fait rire chez les autres, pas ici.

Très bon souvenir des spectacles au point virgule !

Le différentiel sur la location de l'AAA, par le club est sans importance, sauf quand on nous a proposé de poser une question à Jouve sur l'exploitation possible par le club suite au départ de Vert Marine....sa réponse " bêta " marquait un divorce avec une alerte sur le Forum ( en avis perso ) sur sa crédibilité avec sa star me Up la merco j'ai pas le temps...!

On peut parler du budget location de salle option restoshow avec " La Note d'Albinoni " ?

Bref, avant d'aller regarder les 2 sous de la Rocca Intime.... [-X
Sinon, attention vos textes sont recopiés sur Nadine Book ! :D
https://www.facebook.com/Basket-06-actu ... 521684048/
Verrouillé