[LE MANS] 2017-2018: On est champion de France c'est magnifique.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2017-2018:Finale contre Monaco.

Message par raph »

Bah tous les clubs ont des trolls, fallait bien qu'il y en ait un à la SiG (et si t'imagines qu'il arrivera à se contenir si on perd le prochain match face à Monaco, la réalité te rattrapera bien vite :D). Perso je m'en contrebalance, il est assez facile à cerner (en us on appelle ça un attention whore).

Sinon, la page d'itwtirée du site off de la SiG.

Au final les commentaires à chaud ne sont pas éloignés du constat des deux coachs.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 5 à Strasbourg .

Message par chalon71 »

cultosaurus a écrit :
chalon71 a écrit :Go Monac', je suis solidaire avec Gavia... Pas tapé les manceaux... :mrgreen:
Tu rigoles ? On est évidemment tous derrière le MSB encore plus dans les bleds genre Chalon, Cholet, Limoges... On a quand même plus de points communs qu'avec la Team des avantages fiscaux ! En plus, cette équipe du Mans a un vrai coeur et moi, ça me rappelle celle de Chalon l'année dernière et pas simplement parce que un grand Fall domine la raquette.
M'en fiche, je soutien Monac' car c'est un des clubs de Gavia, tu ne peux pas comprendre pourquoi... :wink: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 5 à Strasbourg .

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
chalon71 a écrit :Go Monac', je suis solidaire avec Gavia... Pas tapé les manceaux... :mrgreen:
F1 contre proto, c’est pas le même jeu...:mrgreen:
Ca tombe bien j'adore la F1 !!! C'est net ils ne jouent pas dans la même catégorie les éleveurs de volailles avec leur 24H du Mans. :mrgreen: :arrow:
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LE MANS] 2017-2018:Finale contre Monaco.

Message par Vald »

raph a écrit :Bah tous les clubs ont des trolls, fallait bien qu'il y en ait un à la SiG (et si t'imagines qu'il arrivera à se contenir si on perd le prochain match face à Monaco, la réalité te rattrapera bien vite :D). Perso je m'en contrebalance, il est assez facile à cerner (en us on appelle ça un attention whore).

Sinon, la page d'itwtirée du site off de la SiG.

Au final les commentaires à chaud ne sont pas éloignés du constat des deux coachs.
Si tu parles de moi tu te trompes, j'ai absolument aucune animosité envers vous, faut bien se chambrer entre supporter le temps d'une série. Aujourd'hui vous avez gagné tant mieux pour vous, Lofton a mis des shoots de véritable Patron et Travis a été incroyable sur la série, je suis d'accord avec Vincent cette série vous la méritez plus que nous, dans l'envie, dans le combat et même sportivement vous nous avez été supérieur.

La seul chose qui vient ternir votre performance c'est le caractère de Cobbs, Eïto je veux bien car il ne triche pas, mais Cobbs a vraiment été vicieux, fourbe et insupportable sur ces 5 matchs.

Mais bon, les défaites douloureuses (celle-ci ne l'est presque pas) on a l'habitude... Prenez pas trop la confiance non plus hein, on vous a quand même sweepé deux fois. :mrgreen:

Concernant la final, peu importe qui gagne, je ne soutiens personne, je viens pas du Limousin et je n'ai pas besoin de vivre par procuration l'élimination de l'équipe qui nous a éliminé. :mrgreen: Mais bon objectivement je pense que vous n'avez absolument aucune chance de remporter 3 matchs.

Ah et 53jcg, sans le shoot de Nzeulie la SIG est championne, les deux séries sont complétement différentes et la comparaison n'a absolument pas lieu d'être. À Strasbourg personne ne remet en cause le fait que le MSB nous a été supérieur donc ton "surement plus confortable" il est juste absolument pas pertinent.
Gloire à Skippy :mrgreen:
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LE MANS] 2017-2018:Finale contre Monaco.

Message par John Crotty »

Cette équipe de Monaco étant la plus détestée du basket (de l'aveu même des monégasques), on est tous derrière vous pour battre cette bande de branleurs.
Ces joueurs jouent sale, sont des provocateurs et ne respectent aucune valeur du sport. Torchez les !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [LE MANS] 2017-2018:Finale contre Monaco.

Message par Tracy69 »

Vald a écrit : La seul chose qui vient ternir votre performance c'est le caractère de Cobbs, Eïto je veux bien car il ne triche pas, mais Cobbs a vraiment été vicieux, fourbe et insupportable sur ces 5 matchs.
Il a surtout été très fort... et puis, il faut toujours un mec comme ça dans une équipe. Il a joué son rôle à la perfection, en élevant son niveau de jeu tout en sortant Dee Bost du match hier soir par exemple.

Je n’aimais pas spécialement le joueur, mais il réalise des PO de très haut niveau (surtout offensivement of course).
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [LE MANS] 2017-2018:Finale contre Monaco.

Message par D-Roy »

Travis, Lofton, Cobbs c’est vrai qu’ils ont fait une série plus que correct face à la SIG mais moi celui qui me plaît le plus c’est Antoine Eito. Un joueur sous-côté qui laisse sa vie sur le terrain en défense et qui a un énorme mental. Je trouve ses prises de risques offensivement vraiment bonnes et n’hésites pas à prendre ses shoots même si il a envoyé une saucisse ou un avion avant. Il dégage une énergie très positive sur Le terrain mais sur le banc aussi !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LE MANS] 2017-2018:Finale contre Monaco.

Message par chalon71 »

Si t'es fière du Prince Albert, tapes dans tes mains !!! *clap clap* :mrgreen:
Vivien
All Star
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par Vivien »

visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par visiteur »

Alors, on est prêt?.. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par Gavia arctica »

Tout près...
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par raph »

Va faloir que Viator calme sa joie parce que ça se voit le double traitement
Entre gladyr qui fait du rugby sur Riley et traoré qui pond d'un coté des moving pick à chaque pnr avec cooper & co et qui a un contact avec l;a mimine sur chaque pénétration ça va trente sec. Nos écrans mobiles y sont, pas de soucis, mais si je dois m'amuser à éditer les vidéos du match et les twitteriser, je sens que je vais pas me gener.

J'ose espérer qu'on leur rentrera dans la gueule au second match en tout cas
Son altesse sérénissime aura apprécié le match on espère qu'elle ira féliciter les acteurs du match et le trio du soir dans le vestiaire. 1ere fois qu'il y a de quoi gueuler pendant les PO, ils choisissent leur moment pour le 1er match des finales.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par marcos »

il est con ou pas concentré Yannis Morin il refait à chaque fois les mêmes fautes offensives...
le mec a du physique mais il fait pas les efforts pour être précis.
D'autre joueurs aussi on fait des erreurs mais avec un temps de jeu plus important et plus de fatigue.

sinon je trouve votre équipe bien séduisante avec un gros mental. je vous souhaite de prendre le 2iéme match.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par visiteur »

Bon pas vu toute la rencontre, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce type de rencontre...

En fait, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus physique entre les deux équipes, et j'en ressors avec le sentiment que ça a joué de façon assez gentillette en tout cas avec moins d'intensité que lors des 1/2 quoique, en y réfléchissant bien, les deux premiers matchs de chacune des séries avait été un peu dans ce type de registre.

Ensuite, j'ai été étonné qu'en étant dans ce type de rencontre, Monaco, qui a tout de même des qualités individuelles plus nombreuses que son adversaire ne s'impose pas plus facilement. Là, j'ai eu le sentiment que Monaco jouait à sa main, tout en contrôle, sans jamais donner véritablement l'impression de pouvoir perdre cette rencontre, mais de façon assez paradoxale, de ne jamais donner non plus le sentiment de pouvoir véritablement réaliser un vrai breack, d'être sur son rythme et incapable d'en changer...

Enfin, ce sentiment de maîtrise aurait largement pu être mis à mal dans les dernières minutes de la partie. Un Lofton qui sort de sa boite et plante deux flèches derrière l'arc et hop, voici Monaco dans le rouge... Alors, certes elle a trouvé quelques solutions pour réussir à tenir le résultat, mais sur un match dont le contexte lui était à mon sens largement favorable, elle trouve moyen de se faire peur....

Très encourageant tout ça les Mancelles... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 1 à Monaco .

Message par visiteur »

Gavia arctica a écrit :Tout près...
L'a manqué un chouïa... :mrgreen:
Verrouillé