[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Cl - F a écrit :En effet, je parle bien d'un russe ancien meneur du CSKA Moscou et avec qui nous avions de très bonne relation. Des parties de basket l'été se faisaient au stade Foch en amical et grace à lui nous avions organisé des spectacles avec la venue de grandes danseuses les soirs de match de basket puis grâce à la municipalité tout est tombé à l'eau, dommage car il aurait redressé le club et nous ne serions pas entrain chaque année de frôler la descente.
C'est dommage en effet mais bon ça fait partie du passé maintenant... Peut-être que la mairie avait peur de la provenance de l'argent en question qui aurait servi à financer le club. Enfin c'est pure spéculation de mon côté mais c'est dommage que ça ai pas été au bout.

On a pas su (la mairie et le club) profiter des opportunités des hommes riches des pays de l'est mdr. Bon après c'est pas plus mal d'un côté car ça oblige le club à trouver d'autres sources de financement au lieu de compter sur un mécène.

C'est un bien pour un mal ^^
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :Et dernière petite info, le forum ouvrira ces portes samedi. Je vous mettrait le lien du nouveau site/forum ici :)
Moi je veux bien aller sur ''ton'' forum si tu me promets de te calmer.
Parce que je n'ai pas encore fini de lire votre partie de ping pong entre toi et lafouine mais on est là dans une grande finale entre la Corée du nord et la Corée du sud... il va finir par y avoir des morts.
En tant que leader/représentant les white Sharks il t'appartient de montrer ta bonne volonté à apaiser le climat et à prendre du recul, sinon tu risques d'être plus seul ou moins nombreux sur ton forum.
Car notre but n'est-il pas de communiquer au sens propre et cool du terme ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :Vous félicitez les tarifs mis en place par Monaco Basket mais ça me fait juste gerber...
Oublier pas que cette équipe bénéficie d'un régime fiscal totalement différent comparé au reste de la LNB ce qui leur permettent d'économiser 1 million sur le budget, ont un mécène ukrainien qui a les poches remplis et n'est pas à quelques milliers d'euros prêt (voir millions même), ne paye pas de loyer pour leur salle car la principauté n'a pas vraiment besoin d'argent étant donner que c'est un paradis fiscal et que la communication de l'équipe est gérer par le gouvernement princier ou bien les médias telle que SFR, BeBasket ou la LNB qui leur fait de la lèche à longueur d'années...
Donc comparer s'il vous plait ce qui est comparable :D
Que les tarifs avantageux à Monaco Basket te fassent ‘’gerber’’ ! C’est ton choix Lafofo06 !
Moi pour ma part ça me fait plaisir qu’à proximité de chez moi, je puisse profiter d’un match de très haut niveau de basket pour seulement 27€/place. C'est une question de perception des choses. Le verre à moitié vide ou à moitié plein.

De tout temps il y a eu des différences de revenus/de ressources entre les clubs. Il ne faut pas se voiler la face. Ou espérer vivre dans un monde idéal qui n’existera jamais.

A Monaco il y a plus de riches qu’à Antibes et à Antibes il y a plus de riches qu’au Portel par exemple. Ce qui n’exclut pas que là-bas il y ait plus de gens qui se déchirent pour leur club.

Ces différences entre clubs ont toujours existées et peut être que si on regarde de près ce dont les Sharks bénéficient sans frais, on va s’apercevoir finalement que peut être sur certains points ils sont avantagés par rapport à un autre club X. Il y a par exemple des dépenses indirectes qui sont également absorbées et prises en charge par la municipalité.

Il n’y a pas à être jaloux de Monaco sauf à s’en servir comme punchingball pour déverser ses rancœurs perso. Si c’est le but, va y Lafofo06, fait toi plaisir, vide ton sac mais en privé. Tu affiche un poster d 'Albert dans ta salle à manger et tu t'achètes un jeux de fléchettes.
Ca te fera du bien et ensuite peut être que tu recommenceras à t’exprimer normalement.

Parce que se permettre de ‘’gerber’’ sur ce forum c’est lui manquer de respect et faire preuve d’agressivité génère simplement de mauvaises odeurs de sueurs fétides. Perso, je ne viens pas sur ce forum pour humer ces relents de vomis.

Il y a peut-être moyen de se calmer et de faire preuve de plus de retenu dans les propos tenus. A minima choisir des mots moins extrêmes.

Si tu veux t’en prendre à Lafouine, puisque c’est toujours auprès de lui que tu vas mettre l’huile sur le feu (on dirait clairement que c’est ce que tu recherches ! tu sais qu'il va te répondre, bon Dious !!! c'est un teigneux comme toi !!!! ) tu t’adresses à Lafouine via vos mails perso. Cela te rendra service car à chaque fois ton image s’écorne un peu plus.
On dirait que tu as envie de te faire mal tout seul mais en public. C’est ton choix. Mais tu es le représentant des white Sharks ! Tu es le représentant d'une communauté, tu as une image à véhiculer et à préserver sinon comment veux tu qu'avec ces fanfaronnades de collégiens les gens aient envie de rejoindre ton groupe de supporter ?

Quant à lafouine tu pourrais ne pas répondre ! franchement je pense que c'est toi le plus âgé, le plus mature normalement et qui doit donc montrer l'exemple ! si tu n'en es pas capable, idem tu parles à Lafofo06 par mail perso et vous verrez que curieusement vous n'aurez plus rien à vous mettre sous la dents car c'est le fait que vous nous preniez à parti qui vous excite. Moi perso il y a d'autres choses (plutôt d'autres personnes) qui m'excitent autrement.


Quant à la soit disant ‘’lèche’’ qui est faite par les médias telle que SFR, BeBasket ou la LNB. C’est un peu naïf de ne pas se rendre compte que Monaco est l’équipe au top depuis 3 années et Antibes plutôt flop pour la même durée (et je ne dénigre pas les efforts qui sont fait chez les Sharks loin de là c'est seulement que Flop ca rime bien avec Top) .

Moi quand j’étais en classe on ne parlait jamais de moi (faut dire, j’étais soit tout au fond ou soit puni dans le coin…). C’était toujours le premier de la classe dont ont vanté les qualités.
C’est la même chose avec le PSG et METZ même si cette ville à quand même un ‘’Z’ à la fin, qui veut dire… tu as raison Edouardo ! souvent le mieux c'est de la boucler... tu as tout compris toi, tu dois avoir Free ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

keceou a écrit :
lafofo06 a écrit :Et dernière petite info, le forum ouvrira ces portes samedi. Je vous mettrait le lien du nouveau site/forum ici :)
Moi je veux bien aller sur ''ton'' forum si tu me promets de te calmer.
Parce que je n'ai pas encore fini de lire votre partie de ping pong entre toi et lafouine mais on est là dans une grande finale entre la Corée du nord et la Corée du sud... il va finir par y avoir des morts.
En tant que leader/représentant les white Sharks il t'appartient de montrer ta bonne volonté à apaiser le climat et à prendre du recul, sinon tu risques d'être plus seul ou moins nombreux sur ton forum.
Car notre but n'est-il pas de communiquer au sens propre et cool du terme ?
Bonjour à toi Keceou, je te conseil de te rendre en bas de la page 52 et de regarder qui a commencer à faire preuve d'agressivité. Au départ j'ai juste donner mon opinion concernant Monaco mais aussi les méthodes de financements différents avec mes arguments sans animosité :(
C'est le très cher Lafouine qui a commencer à me prendre de haut et a me traiter de con en bas de la même page 52. Je suis ouvert au débat mais me faire prendre de haut et me faire traiter de con alors que je discutait seulement avec lui au départ je dit Non !!!!! Tkt qu'on est entrain de s'envoyer des fleurs en MP actuellement et que j'ai autre chose à faire justement pour les White Sharks :twisted:

Et je pense que tu en aurait fait autant que moi car toute personne mérite un minimum de respect de base si on veut échanger tranquillement sans animosité :D

Ensuite pour revenir sur Monaco je vais t'expliquer mon point de vue et ma façon de pensée surtout. Je suis pas du genre à passer par 50 chemins, loin de la même. J'appel un chien un chien, un chat un chat et quand je doit dire merde je le dit. Je fait pas de demi mesure ce qui fait que des personnes m'aime ou me déteste donc pas de demi mesure de ce côté la :P

Concernant Monaco ce que je ne supporte pas et qu'ils font partie du Championnat de France mais avec leur propre règles. Chaque équipe de la LNB s'est plié à des exigences financières et on prit des années pour construire un tissu économique avec des mécènes plus ou moins fortunés que d'autres pour certains clubs.

Le problème à mes yeux est que la Rocca Team grâce au régime fiscal particulier de la principauté économise 1 million d'euros sur leur masse salarial car il ne paye pas de cotisation pour les joueurs étrangers. Million qui est directement réinvesti et ils aurait tord de s'en privé =D>
Ensuite le deuxième est le faite qu'il ne paye aucun loyer pour leur salle alors que le reste des clubs de la Jeep Elite en paye un. La Ville de Dijon s'est même fait taper sur les doigts car aux yeux de la cours de comptes il facturait pas assez à la JDA Dijon.
Troisième et c'est ce qui nous fait peur et l'attitude du club de Monaco, de la principauté envers les groupes de supporters des équipes adverses.
Ce que je veut dire par la est qu'il y a des règlements à respecter comme sur le matériel pour encourager. Y a 2 ans ils nous avait donner l'autorisation pour au finale nous faire interdire l'entrée par la Police à l'entrée de la salle.... L'année dernière nous avons dut contacter la LNB ainsi qu'un commissaire de la FFBB pour que nous ayons une réponse sur le même dit problème.
Il joue double jeu à mes yeux (car je me permettrait pas de parler à la place des autres) et c'est ce qui m'énerve grosso modo car le règlement de la LNB nous l'autorise et le règlement intérieur de la salle Louis 2 nous l'autorise.

Et ce qui est scandaleux c'est la LNB qui autorise ça et nous prouvent de plus en plus leur compétence avec l'histoire des droits sportifs du HTV qu'il comptent revendre au PBA ou de réduire la taille de la Jeep Elite à 16 clubs alors que c'est la même LNB qui avait fait passer la PRO A à l'époque de 16 à 18 équipes.

Après que je peut te donner raison que je devrait faire preuve d'un peut plus de retenue sur les propos que j'utilise :roll:

Après ce n'est en rien mon forum loin de la, ce sera le forum des supporters Antibois mais aussi adverse pour ceux qui ont envie de venir partager leur passion avec nous. Moi j'ai suffisamment à faire de mon côté et c'est pour cette raison que ce sera Mi-K qui sera chargé du forum qui est en construction et ouvrira samedi :D
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

différences eco & sociale [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Duel ou Match de passionnés au service du basket Antibois !

La bataille de chiffres ne changent pas l'esprit de vos posts de supporters ! On me prenait pour un décalé quand j'abordais l'environnement du Basket Antibois et du 06 !

Pour le cas de Monaco, on peut aussi dire qu'il a contribuer à couler le basket féminin St Laurent et Rock Brune par leur concurrence interne avec les moyens !

A ce jeu ( anecdotic ), on peut dire que l'ex espoir Maison Jean Louchet va signer à Nice en région plus prêt de la Fac au lieu de Cagnes !

Donc les villes universitaires seraient avantagées ? la ville d'Antibes n a telle pas couvert les déficits ?

3 salles rénovées en 1 génération au lieu d'une patinoire !

Avec les coachs éducateurs Basket " municipaux " ! certaines villes du 06 dont Antibes seraient avantagées !!

A chaque club ses avantages, sa sociologie, son économie..et cie !

On continue ?
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Ah la la il y a plus d’action sur le forum que sur le parquet. Enfin il y a des choses qui ne trompent pas ...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :
Cl - F a écrit :En effet, je parle bien d'un russe ancien meneur du CSKA Moscou et avec qui nous avions de très bonne relation. Des parties de basket l'été se faisaient au stade Foch en amical et grace à lui nous avions organisé des spectacles avec la venue de grandes danseuses les soirs de match de basket puis grâce à la municipalité tout est tombé à l'eau, dommage car il aurait redressé le club et nous ne serions pas entrain chaque année de frôler la descente.
Peut-être que la mairie avait peur de la provenance de l'argent en question qui aurait servi à financer le club.
Est-ce que si demain je te donne un million où plus pour financer le club tu va regarder d'où proviens l'argent, je dis simplement ceci est mon problème, si tu veux tu le prends sinon, je le donne ailleurs tout simplement.
Je ne pense pas que le PSG, Marseille en foot et Monaco et autres clubs en basket soit tous regardant et refuse l'argent qu'on leur offre...............
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :
lafofo06 a écrit :Et dernière petite info, le forum ouvrira ces portes samedi. Je vous mettrait le lien du nouveau site/forum ici :)
Moi je veux bien aller sur ''ton'' forum si tu me promets de te calmer.
Parce que je n'ai pas encore fini de lire votre partie de ping pong entre toi et lafouine mais on est là dans une grande finale entre la Corée du nord et la Corée du sud... il va finir par y avoir des morts.
En tant que leader/représentant les white Sharks il t'appartient de montrer ta bonne volonté à apaiser le climat et à prendre du recul, sinon tu risques d'être plus seul ou moins nombreux sur ton forum.
Car notre but n'est-il pas de communiquer au sens propre et cool du terme ?
Je te suis à 100%, car un leader dans tous les sports (même de combat) est là pour apaiser ceux qui on le sang chaud et pour certain un peux trop chaud.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

un leader doit savoir écouter et fédérer pour être respecter et donner envie d'adhérer
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

En ce qui me concerne, plusieurs fois sur l'ancien forum j'ai étais invectivé par bien entendu des forumeurs (5) sous pseudo bien entendu, voici qu'elle a été ma réaction : "je leur ai donné rendez vous à la mi-temps d'un match et 5 fois jai attendu, 1 fois le forumeur est venu s'expliquer, les autres fois personne n'est venu".
Ma réponse sur le forum a été : "j'ai écris ce qui c'était passé et ça s'est arrêté là".
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

On est tous réunis pour une seule chose : parler et discuter, échanger sur NOTRE club de coeur.

Vos divergences de faits, savoir qui a raison ou qui a la plus grosse ...... en s'en moque ! Quand vous vous prenez la tête les gars je ne lis pas vos messages car c'est USANT.

Lafouine a souvent donné des infos justes. Toi aussi Lafofo.

Alors on a bien compris qu'on vous mariera jamais, mais SVP arrêtez vos histoires et réglez vos compte en MP.

Bon parlons des sharks : elles arrivent quand nos deux recrues prévues cette semaine ? :D
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

L'odeur de l'argent [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Les ressources de Somme ne venait 'elle pas d'un divertissement sexuel ?
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: L'odeur de l'argent [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

liodecagnes a écrit :Les ressources de Somme ne venait 'elle pas d'un divertissement sexuel ?
Si si, tu a l'air de bien connaitre le business de Somme lio mdr :lol:
Cl - F a écrit :En ce qui me concerne, plusieurs fois sur l'ancien forum j'ai étais invectivé par bien entendu des forumeurs (5) sous pseudo bien entendu, voici qu'elle a été ma réaction : "je leur ai donné rendez vous à la mi-temps d'un match et 5 fois jai attendu, 1 fois le forumeur est venu s'expliquer, les autres fois personne n'est venu".
Ma réponse sur le forum a été : "j'ai écris ce qui c'était passé et ça s'est arrêté là".
Je lui ai proposé plusieurs fois de le voir en face à face et de mettre les choses au clair mais que veux-tu... Tu sais très bien ce que je t'ai dit par téléphone tout à l'heure :wink:
num11 a écrit :On est tous réunis pour une seule chose : parler et discuter, échanger sur NOTRE club de coeur.

Vos divergences de faits, savoir qui a raison ou qui a la plus grosse ...... en s'en moque ! Quand vous vous prenez la tête les gars je ne lis pas vos messages car c'est USANT.

Lafouine a souvent donné des infos justes. Toi aussi Lafofo.

Alors on a bien compris qu'on vous mariera jamais, mais SVP arrêtez vos histoires et réglez vos compte en MP.

Bon parlons des sharks : elles arrivent quand nos deux recrues prévues cette semaine ? :D
Moi je suis la pour échanger des points de vue et des infos avec tout le monde. Tout le monde se trompe et moi le premier. Mais me manquer de respect comme il l'a fait je laisserai jamais passer ça. La première fois j'ai fait mon Mea Culpa oui et je le reconnais mais la il est vite monté dans son nuage et n'est pas redescendu. En dehors de lafouine ca se passe bien :roll: .

C'est comme PatZed à une époque qui se prenait la tête avec une autre personne sur l'ancien forum mdr.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

num11 a écrit :Bon parlons des sharks : elles arrivent quand nos deux recrues prévues cette semaine ? :D
Normalement c'est 3 JFL et par contre j'ai une bonne nouvelle ^^. Un joueur a prolonger chez nous mais j'en dirait pas plus :P
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :j'ai une bonne nouvelle ^^. Un joueur a prolonger chez nous mais j'en dirait pas plus :P
Même si on te fait plein de petit bisous de partout, de partout où que l'on te chouchoute un max voire que l'on te câline dans le sens du poil :lol: :lol: :lol:
Verrouillé