[ASVEL] 2017/2018 : Mitrovic 3 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

Vald a écrit :Vous êtes certains de pas recruter JDC le meilleur coach et recruteur de France ? :mrgreen:
On hésite encore avec Donnadieu :mrgreen: :wink:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Slub »

Greenteam69 a écrit :
Vald a écrit :Vous êtes certains de pas recruter JDC le meilleur coach et recruteur de France ? :mrgreen:
On hésite encore avec Donnadieu :mrgreen: :wink:

Ne vous battez pas, Sousa est dispo !! :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par raph »

pierre69 a écrit :Joseph en 2014 2015 était à l'asvel et beaucoup moins efficace que cette année parce que mal utilisé par JDJ, avec Mitrovic ok il joue son role en dureté etc...Je ne pense pas qu'il garde un bon souvenir de l'asvel et qu'il veuille revenir.
Bah il pourrait revenir pour les quenelles :roll:
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par pierre69 »

raph a écrit :
pierre69 a écrit :Joseph en 2014 2015 était à l'asvel et beaucoup moins efficace que cette année parce que mal utilisé par JDJ, avec Mitrovic ok il joue son role en dureté etc...Je ne pense pas qu'il garde un bon souvenir de l'asvel et qu'il veuille revenir.
Bah il pourrait revenir pour les quenelles :roll:
Il faut préparer des stocks alors...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par chalon71 »

Greenteam69 a écrit :
Vald a écrit :Vous êtes certains de pas recruter JDC le meilleur coach et recruteur de France ? :mrgreen:
On hésite encore avec Donnadieu :mrgreen: :wink:
En attendant avec moins de budgets, ils gagnent des titres contrairement à un coach qui court après depuis six saisons, en plus avec de plus gros moyens et en étant coach de l'EDF. :mrgreen:

Puis bon T.Parker en coach, laissez-moi rire comparé à Donnadieu ou JDC. Je crois que ce n'est pas trop comparable, y'en a deux qui ont gagné de vraies titres, et un autre qui n'a jamais rien prouvé hormis être le frangin de TP. :wink:
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greendream »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Vald a écrit :Vous êtes certains de pas recruter JDC le meilleur coach et recruteur de France ? :mrgreen:
On hésite encore avec Donnadieu :mrgreen: :wink:
En attendant avec moins de budgets, ils gagnent des titres contrairement à un coach qui court après depuis six saisons, en plus avec de plus gros moyens et en étant coach de l'EDF. :mrgreen:

Puis bon T.Parker en coach, laissez-moi rire comparé à Donnadieu ou JDC. Je crois que ce n'est pas trop comparable, y'en a deux qui ont gagné de vraies titres, et un autre qui n'a jamais rien prouvé hormis être le frangin de TP. :wink:
Oui mais ça c’était avant !
On reconnaît facilement qu’on a fait fort cette année en terme de coachs
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par chalon71 »

Greendream a écrit :
chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
On hésite encore avec Donnadieu :mrgreen: :wink:
En attendant avec moins de budgets, ils gagnent des titres contrairement à un coach qui court après depuis six saisons, en plus avec de plus gros moyens et en étant coach de l'EDF. :mrgreen:

Puis bon T.Parker en coach, laissez-moi rire comparé à Donnadieu ou JDC. Je crois que ce n'est pas trop comparable, y'en a deux qui ont gagné de vraies titres, et un autre qui n'a jamais rien prouvé hormis être le frangin de TP. :wink:
Oui mais ça c’était avant !
On reconnaît facilement qu’on a fait fort cette année en terme de coachs
Nan mais aprés je ne le dis pas méchamment, je l'ai déjà dis, j'aime bien l'ASVEL, c'est un des clubs que je suis le plus aprés Chalon en Jeep Elite, et ça depuis le milieu des années 90.

Aprés bien sûr que Donnadieu et JDC ne sont pas les meilleurs coachs de notre championnat, en terme tactique pour moi c'est Mitrovic le meilleur suivi de VC, mais en terme de recrutement, ils ont déjà fait fort avec peu de moyen lors de certaines saisons. Alors oui certaines saisons ils se trouent, mais ça arrive tous les combien de saisons aussi ? :wink:
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greendream »

chalon71 a écrit :
Greenteam69 a écrit :
chalon71 a écrit :TP vous croyez qu'il va nous lâcher le fils de Robert ? Si il faut, je suis prêt à passer la serpillière à l'Astroballe gratuitement... :mrgreen:
Ente sa mise à pied et son niveau sur les matchs qui ont suivi cet événement, je vois mal comment il pourrait avoir l'envie de le conserver. Le joueur veut-il lui s'accrocher à son gros salaire (sens de sa déclaration de fin de saison) ? Trouvera-t-il l'équivalent ailleurs (à l'étranger) ou acceptera-t-il de revoir ses prétentions à la baisse pour rester en France ?
Wait and see.
TP demande 280K, on ne le prendra pas selon mes sources, trop chère, le club préfère mettre cette somme dans Wolters si il devait mettre autant, ce qui ne sera pas le cas.
Le mieux est de faire un échange alors ...
Wolters sera plus cher que cela
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par chalon71 »

Il n'est plus sous contrat avec nous, dur de faire l'échange. :mrgreen:
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par sprogg »

Pour moi la venue de Paul Lacombe serait top, surtout bien utilisé par le coach ... et c'est le cas avec Mitrovic. Quitte à se séparer de DeMarcus, que j'apprécie pourtant beaucoup, ou de AJ Slaughter. L'ASVEL a aussi manqué de muscles dans ses lignes arrières cette saison. Il faudrait un meneur athlétique et physique, ce que n'est évidemment pas J. Roberson, outre ses autres limites.
D'accord avec Greenteam69 sur la "priorité Livio".
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par pierre69 »

Impressionné par le niveau de la finale pro B en première mi temps, le jeu de Roanne est plus abouti que celui de l'Asvel cette année...Je pense que Pluvy a une belle carrière de coach qui l'attend, je l'aurai préféré de loin à TJ!
Modifié en dernier par pierre69 le lun. 11 juin 2018 23:55, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

pierre69 a écrit :Joseph en 2014 2015 était à l'asvel et beaucoup moins efficace que cette année parce que mal utilisé par JDJ, avec Mitrovic ok il joue son role en dureté etc...Je ne pense pas qu'il garde un bon souvenir de l'asvel et qu'il veuille revenir.
Blessure au mollet qui lui a pourri toute la saison. Vincent viré en cours de saison, JDJ a sauvé les meubles, on ne lui en demandait pas plus.
levieuxfusil
All Star
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par levieuxfusil »

Adrian Uter signerait dans un club Porto ricain info :Sportando J'espère qu'il peut jouer !!! Ouarff!!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par lafouine06 »

lafouine06 a écrit :comment ça? qu'est ce que j'apprend? :shock: :shock: :shock:
info ou intox du prince albert? :cry:

des monegasques de retour a l'asvel dans la valise de mitrovic!!!!!!!!!!!!!

juste pour info : lacombe a signé pour 2 ans avec monaco
vous faites vraiment une fixation sur lui :lol: :lol: :lol:
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2017/2018 : Next !

Message par Greenteam69 »

levieuxfusil a écrit :Adrian Uter signerait dans un club Porto ricain info :Sportando J'espère qu'il peut jouer !!! Ouarff!!
Comme chaque été quand il est en capacité de jouer, rien de bien surprenant.
Uter était en conflit avec le club suite à son refus de ne pas rompre son contrat à l'amiable en début de saison, tout le monde le sait donc rien d'étonnant à ce qu'il n'ait pas joué sur la fin de saison.
Verrouillé