[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪

Modérateur : Modérateurs Pro A

sebsrb
All Star
Messages : 2181
Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par sebsrb »

Valhallsson a écrit :
chalon71 a écrit :
Valhallsson a écrit :
Pu.... un staff de comiques ...
Très énervé par cette nouvelle
Tu t'attendais à quoi sans CE ou titre ? Déjà qu'à Chalon, même avec notre titre, on a perdu Bouteille et d'autres... Alors sans titre, sans CE et en jouant le maintien depuis plusieurs saisons de suite... Faut pas s'attendre à autre chose qu'à un départ vers un plus gros club. Chose logique. Le staff ne peut rien n'y faire quand un joueur veut partir, surtout quand c'est pour jouer une CE... :wink:
Je te signale que le mec est sous contrat jusqu’à en 2020 !!
Si clauses de sortie c’est pour la NBA (improbable pour Boutsiele), un club européen ou en cas de descente MAIS jamais pour aller renforcer un autre club de pro A ...
Pu.... c’est dingue de le voir partir après avoir prolongé son contrat l’an dernier
Je n'imagine même pas le montant ridicule de la clause ...
Peut-être y avait il comme clause de sortie la non qualif pour les play off. Le montant du transfert va couvrir le salaire à Boissié. Ça fera toujours une enveloppe supplémentaire pour recruter en comparaison avec le salaire de PH.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par mike.du49 »

Valhallsson a écrit :
chalon71 a écrit :
Valhallsson a écrit :
Pu.... un staff de comiques ...
Très énervé par cette nouvelle
Tu t'attendais à quoi sans CE ou titre ? Déjà qu'à Chalon, même avec notre titre, on a perdu Bouteille et d'autres... Alors sans titre, sans CE et en jouant le maintien depuis plusieurs saisons de suite... Faut pas s'attendre à autre chose qu'à un départ vers un plus gros club. Chose logique. Le staff ne peut rien n'y faire quand un joueur veut partir, surtout quand c'est pour jouer une CE... :wink:
Je te signale que le mec est sous contrat jusqu’à en 2020 !!
Si clauses de sortie c’est pour la NBA (improbable pour Boutsiele), un club européen ou en cas de descente MAIS jamais pour aller renforcer un autre club de pro A ...
Pu.... c’est dingue de le voir partir après avoir prolongé son contrat l’an dernier
Je n'imagine même pas le montant ridicule de la clause ...
C'était pas 50000 environ ?
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par mike.du49 »

L'équipe avance pas.. Les causes sont le fait que Hayes et Govindy ont pas pris de décision,.. Après le club aurait pu avance sur les postes 3 et 4 jfl car y'a personne la..
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHOLET] 2017-18: Régis est un coach

Message par chalon71 »

Valhallsson a écrit :
chalon71 a écrit :
Valhallsson a écrit :
Pu.... un staff de comiques ...
Très énervé par cette nouvelle
Tu t'attendais à quoi sans CE ou titre ? Déjà qu'à Chalon, même avec notre titre, on a perdu Bouteille et d'autres... Alors sans titre, sans CE et en jouant le maintien depuis plusieurs saisons de suite... Faut pas s'attendre à autre chose qu'à un départ vers un plus gros club. Chose logique. Le staff ne peut rien n'y faire quand un joueur veut partir, surtout quand c'est pour jouer une CE... :wink:
Je te signale que le mec est sous contrat jusqu’à en 2020 !!
Si clauses de sortie c’est pour la NBA (improbable pour Boutsiele), un club européen ou en cas de descente MAIS jamais pour aller renforcer un autre club de pro A ...
Pu.... c’est dingue de le voir partir après avoir prolongé son contrat l’an dernier
Je n'imagine même pas le montant ridicule de la clause ...
Ouai mais Limoges joue dans une autre catégorie en Jeep Elite, en plus avec une qualif' en poche soit pour jouer la BCL ou soit l'EC. En plus si dans sa clause il est mentionné qu'il a le droit de signer dans un autre club faisant une CE, là vous ne pourrez rien y faire. Et même si il y a rien de mentionné dans le contrat, si un joueur veut partir, tu peux rien faire. Le garder serait contre productif aussi bien pour le joueur que pour le club.

Faut t'y faire, c'est comme ça malheureusement. Tant que CB ne redeviendra pas une place forte en Jeep Elite, des clubs comme Limoges, Nanterre, Chalon, Le Mans... etc viendront vous voler vos prospects ou vos meilleurs US. ( je ne cite pas l'ASVEL, Monaco ou la SIG, eux ils ne jouent plus sur le même marché de transfert que nous au vu de leurs moyens, eux ils viennent piquer les meilleurs US ou prospects des clubs que je viens de citer ) Je ne me moque pas ou je ne vous prends pas de haut, simplement c'est la loi du marché. Moche mais réaliste du buisness qu'il y a dans le sport PRO.
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 11 juin 2018 21:40, modifié 1 fois.
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

Si jamais par malheur hayes et Govindy venaient à s’en aller, il y aurait une équipe ENTIÈRE à construire, mis à part le poste 2 remplaçant (Ndoye)...
ça fait peur
GigiCholet
Franchise Player
Messages : 745
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:50

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par GigiCholet »

Il ne faut pas trop attendre pour signer les jfl car il y en a pas bcp...

POste 1 : Choquet, Lesca, Rozenfield, Asceric

Poste 3 : Fofana, Morency (JF), Aboudou, Rigot, Oniangue

POste 4 : Poirier, Joseph

Poste 5 : Sylla, Dinal, Prenom

+ Des jeunes de Pro B comme Vautier par exemple

Profitons pdt qu'il y a encore un peu le choix...

Car là cb ressemble à rien...
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par karnishovas »

GigiCholet a écrit :Il ne faut pas trop attendre pour signer les jfl car il y en a pas bcp...

POste 1 : Choquet, Lesca, Rozenfield, Asceric

Poste 3 : Fofana, Morency (JF), Aboudou, Rigot, Oniangue

POste 4 : Poirier, Joseph

Poste 5 : Sylla, Dinal, Prenom

+ Des jeunes de Pro B comme Vautier par exemple

Profitons pdt qu'il y a encore un peu le choix...

Car là cb ressemble à rien...
Si on a pas un JFL un peu expérimenté pour encadrer Ndoye, éventuellement ...Hayes, Govindy ou autre, ça va être n'importe quoi
Agé
All Star
Messages : 1196
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Agé »

Pour Bouteille, il ne faut pas rêver.
Il est plutôt sur un projet de carrière qui l'emmène vers l'ASVEL en remplacement de Lang par exemple que vers Cholet et le projet très ambitieux de Mr BARRE !

Pour Morency, c'est un rôle de back-up dans des équipes comme Pau, Gravelines, Nanterre, Limoges.
Pour le faire venir, il faudrait lui promettre un rôle de titulaire sur un poste 3/4 ou il tourne à 5.6 pts, 30% à 3 pts et 60% aux LF de moyenne en carrière !
En gros Palsson contre Morency ! moi je dis [-X [-X [-X


Le souci aujourd'hui est de ne pas savoir pour Hayes et Govindy.
Régis BOISSIE a annoncé 9 pros dont 3 issus de l'académie GAUTIER :
A savoir : N'doye, Hayes, Govindy + 3 Espoirs qui viendront faire les 10,11,12
Le départ de Jerry n'oblige pas Cholet à prendre un autre JFL.
la signature de 4 US + 2 Cotonou suffira à former la nouvelle équipe.
Les seules JFL qui valaient le coup ont signé à Limoges, alors pourquoi s’exciter sur les autres ?
Modifié en dernier par Agé le lun. 11 juin 2018 23:53, modifié 1 fois.
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Valhallsson »

Agé a écrit :Pour Bouteille, il ne faut pas rêver.
Il est plutôt sur un projet de carrière qui l'emmène vers l'ASVEL en remplacement de Lang par exemple que vers Cholet et le projet très ambitieux de Mr BARRE !

Pour Morency, c'est un rôle de back-up dans des équipes comme Pau, Gravelines, Nanterre, Limoges.
Pour le faire venir, il faudrait lui promettre un rôle de titulaire sur un poste 3/4 ou il tourne à 5.6 pts, 30% à 3 pts et 60% aux LF de moyenne en carrière !
En gros Palsson contre Morency ! moi je dit [-X [-X [-X


Le souci aujourd'hui est de ne pas savoir pour Hayes et Govindy.
Régis BOISSIE a annoncé 9 pros dont 3 issus de l'académie GAUTIER :
A savoir : N'doye, Hayes, Govindy + 3 Espoirs qui viendront faire les 10,11,12
Le départ de Jerry n'oblige pas Cholet à prendre un autre JFL.
la signature de 4 US + 2 Cotonou suffira à former la nouvelle équipe.
Les seules JFL qui valaient le coup ont signés à Limoges, alors pourquoi s’exciter sur les autres ?
Analyse très pertinente
Le problème actuellement est l’absence de visibilité pour Hayes et Govindy.
S’ils partent, nous avons alors un VRAI GROS problème en matière de recrutement JFL ...
S’ils restent (ce que j’espère bien), il faut néanmoins recruter 1 ou 2 JFL expérimentés pour encadrer la jeune garde ou à défaut des cotonous mais ayant une double culture française et américaine pour faire le liant entre les US et la jeune troupe française
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

Je le répète encore et encore mais pour la salle on est en ou ?? Ils vont quand même pas nous sortir encore que c’est en projet et qu’ils y travaillent et tout et tout...
le même blabla depuis des années !
J’avais cru lire que la rénovation devait être terminé pour 2020, c’est mal barré
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

Si c'est Fos qui monte avec Blois..Il y aura moyen de laisser 2 équipes derrière nous...logiquement
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Geplulabale »

C'est bon on a deux joueurs ! Champagne !
https://cholet.maville.com/sport/detail ... 2_actu.Htm
RIP Cholet Basket...
La-fret
All Star
Messages : 4347
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par La-fret »

Ouf pour Govindy, faut que Hayes suive maintenant
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par sirjam »

Franck44 a écrit :Si c'est Fos qui monte avec Blois..Il y aura moyen de laisser 2 équipes derrière nous...logiquement

Sauf que eux, ils ont des moyens financiers autre que Boulazac et le HTV, et auront une équipe à peu près stable...... Et son mieux structurés que nous je dirai.....
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET] 2017-18: Ciel, Boutsiele met les bouts !

Message par Franck44 »

Prat encore loupé pour lui.

Favori à CB puis favori à Nancy il se fait coiffé sur le poteau par Christian Monschau!!! Les boules pour les supporters de Nancy
Verrouillé