[SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Slub »

Zemb a écrit :Je n'ai jamais compris comment on peut avoir la haine vis à vis d'une personne qui s'est simplement planté. On peut reprocher à Collet d'être plus tacticien que motivateur, on peut lui reprocher sa loyauté (tout comme beaucoup de coachs, c'est difficile de revenir sur ses décisions) mais se foutre de sa gueule pour de simples défaites (je parle pas de ceux qui déconne à ce sujet mais bien de ceux où tu sens de l'émotion dans le message) je ne vois pas trop l'intérêt perso.
Je ne comprends pas, Zemb, pourquoi vous parlez de haine envers Collet. (Là je parle en tant que Cercliste)
Entre les actes de Collet et Bellon, ce n'est pas de la haine mais plus un bashing en retour de leurs bêtises passées et idiotes, ni plus ni moins.
Collet est un bon coach, mais de là à dire grand tacticien, il y a une limite à ne pas franchir.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Amid »

En ce qui concerne certains Limougeauds, j'ai carrément lu sur le live des gens qui disaient qu'une élimination de la SIG compensait une saison ratée du CSP. :shock:
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Slub »

Amid a écrit :En ce qui concerne certains Limougeauds, j'ai carrément lu sur le live des gens qui disaient qu'une élimination de la SIG compensait une saison ratée du CSP. :shock:
C'est de la raillerie, ni plus ni moins. Comme de dire qu'une saison est réussie car on a battu Pau !!.. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Amid »

Pour toi oui, mais pour d'autres, je pense qu'ils sont sérieux.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Slub »

Amid a écrit :Pour toi oui, mais pour d'autres, je pense qu'ils sont sérieux.

Je ne suis pas sur le live, mais je lis. (je serais sûrement vite ban, je me prends déjà la tête avec certains en d'autres lieux)
Tu sais, quand Bellon demande audience au préfet lors des finales parce que les méchants fans Cerclistes vont les trucider.. Que Collet ne sert pas la main de FF (que je n'aime pas..), nous prend de haut en disant qu'ils ont perdu en étant meilleurs etc etc
Tu gardes ces faits en mémoire et forcément, on te le rappelle plus tard. Normal.
ça forge des rivalités, la SIG en joue car ils sont loin d'avoir notre aura, malgré leurs beaux parcours même si toujours vice champions ou presque arrivés.
C'est un petit jeu sans fin. Et il ne faut pas oublier que les Cerclistes sont décriés et insultés, parfois avec raison, depuis très longtemps, à force tu sais comment répondre aux agressions. On est parfois insupportables pour cette raison. Voilà aussi pourquoi nous sommes très présents et virulents sur la toile et avons la plupart du temps plus de vécu et de répartie à ce "jeu".
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par YAYA87 »

Perso, cette élimination en demi est une déception ! Malgré ce que je lis, cette team, je la signe de suite !! Bilan, Logan, Bost, Wright, Labeyrie.....!
Ce n'est pas faire injure au Mans et à Limoges que de dire que la finale "logique", c'était SIG/ROCA. Et j'aurai été pour la SIG ! Parce qu'ils le méritent.
On peut se chambrer durant la saison, balancer des piques, mais il faut aussi savoir reconnaitre la qualité chez l'adversaire.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Allez JDA! »

C'est officiel de votre côté pour Alingue..?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par chalon71 »

La SIG même si on les critique, reste une grosse cylindrée de notre championnat. Ils ont juste manqué de chances depuis six ans, mais un jour ça passera, et ce jour là faudra s'attendre à un enchaînement de titre pendant un paquet de saisons. De toutes façon, l'ASVEL, la ROCA Team et la SIG sont le trio de tête de notre championnat au niveau du statut financier. Ca sera dans les saisons à venir si tout se passe bien pour eux, la même chose qu'à l'époque des Pau, Limoges et encore l'ASVEL à l'époque, c'est à dire des rouleaux compresseurs qui feront peur à tout la Jeep Elite.

Ceux qui ont connu l'épopée de l'Elan Béarnais, le CSP Limoges et Villeurbanne durant la fin des années 80 jusqu'à début 2000 se rappellent de leurs écrasantes dominations sur le championnat.
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 11 juin 2018 20:59, modifié 1 fois.
vanpet
Franchise Player
Messages : 770
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 10:00
Localisation : StrasCity

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par vanpet »

Allez JDA! a écrit :C'est officiel de votre côté pour Alingue..?
Non du tout, sa blessure n'enterre-t-elle pas sa venue annonce chez nous ?
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Allez JDA! »

vanpet a écrit :
Allez JDA! a écrit :C'est officiel de votre côté pour Alingue..?
Non du tout, sa blessure n'enterre-t-elle pas sa venue annonce chez nous ?
C'est justement LA question.... #-o
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par GOCSP »

Une rumeur annonce Bouteille vers chez vous ...
FONZYLUKE
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 13:16
Localisation : Dans ma ferme

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par FONZYLUKE »

Bouteille à l'amer? ;)
Très bonne chose si ça se fait... !
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Le métis »

FONZYLUKE a écrit :Bouteille à l'amer? ;)
Très bonne chose si ça se fait... !

Ca c'est vrai, on n'a pas besoin de défenseurs mais de shooteurs :oops:
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par Stuff »

Aucune raison que ça se fasse et ce pour plusieurs raisons...
1) Il a quitté Chalon pour être d'avantage responsabilisé (pour la thune aussi mais il ne l'a pas dit)
A Strasbourg il aurait au mieux un rôle de 7ème/8ème homme.
2) il n'est pas très intéressé par la défense et jouer à 4 d'un côté du terrain...
3) la SIG a déjà un joueur de banc au poste 3. Je n'imagine pas Collet partir avec Bouteille/Leloup à ce poste.

De toutes façons on sait comment c'est, avant que la SIG ait son quota, on va voir passer des rumeurs concernant tous les JFL encore non affectés...

On l'a vu avec Yarou, sur lequel le staff s'était juste renseigné.

Un petit coup de fil à un agent et ça y est, la boîte à fantasmes s'ouvre !
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [SIG STRASBOURG] 2017-2018 : JEEP ELITE PLAY OFFS : OVER

Message par BonaToto »

J'aime beaucoup Axel Bouteille quand il est en forme (cf. les deux derniers mois avec le CSP, pas son horrible passage à vide de décembre à mars), et je le regretterai s'il venait à quitter Limoges (quoique ça dépend de qui le remplacera), mais je l'imagine mal dans le système de Collet : il n'est pas un bon défenseur (euphémisme) et, offensivement, c'est avant tout un joueur de solutions individuelles qui a souvent tendance à casser les systèmes pour prendre le jeu à son compte (ce qui n'est pas inutile, mais pas franchement dans l'esprit de jeu prôné par VC).
Force au Cercle ! #CSPNation
Verrouillé