[ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
AirSchaef
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 10:06

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par AirSchaef »

garfunkel a écrit :3 mutés à Selestat, faut pas en prendre un de plus sinon risque de match perdu par pénalité :wink:
Il faut aussi faire attention à ne pas faire jouer un joueur qui n'a pas signé la charte où il affirme de pas toucher d'argent du club..
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par BBall5 »

Haaaaaaaa un peu d’animation.
J’ai aussi entendu qu’a Selestat, il n’y avait pas d’argent . . .
Air-Jordan67
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 16:48

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Air-Jordan67 »

AirSchaef a écrit :
garfunkel a écrit :3 mutés à Selestat, faut pas en prendre un de plus sinon risque de match perdu par pénalité :wink:
Il faut aussi faire attention à ne pas faire jouer un joueur qui n'a pas signé la charte où il affirme de pas toucher d'argent du club..
Merde ils ne pourront plus jouer avec beaucoup des 13 joueurs annoncés alors ... heureusement qu’il y a l’équipe 2 :lol:
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par BBall5 »

Air-Jordan67 a écrit :
AirSchaef a écrit :
garfunkel a écrit :3 mutés à Selestat, faut pas en prendre un de plus sinon risque de match perdu par pénalité :wink:
Il faut aussi faire attention à ne pas faire jouer un joueur qui n'a pas signé la charte où il affirme de pas toucher d'argent du club..
Merde ils ne pourront plus jouer avec beaucoup des 13 joueurs annoncés alors ... heureusement qu’il y a l’équipe 2 :lol:

Que veux tu dire ? :p
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par newsbasket »

ca fait plusieurs saisons que je suis les forums et j'ai l'impression qu'il y a de la haine/jalousie envers Sélestat ? je me trompe surement mais vu de l'extérieur on a cette impression.
en tout cas ca va bien jouer l'année prochaine avec Geispolsheim qui a bien recruté, Gueb officiel tout ce qui se disait ? Schaeffersheim qui va rester une équipe difficile à jouer surtout chez eux. Schirrein qui recrute bien.
et toujours pas de nouvelle du cas pfasstatt/fcm ? Quid des autres équipes ?
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par D-Roy »

newsbasket a écrit :ca fait plusieurs saisons que je suis les forums et j'ai l'impression qu'il y a de la haine/jalousie envers Sélestat ? je me trompe surement mais vu de l'extérieur on a cette impression.
en tout cas ca va bien jouer l'année prochaine avec Geispolsheim qui a bien recruté, Gueb officiel tout ce qui se disait ? Schaeffersheim qui va rester une équipe difficile à jouer surtout chez eux. Schirrein qui recrute bien.
et toujours pas de nouvelle du cas pfasstatt/fcm ? Quid des autres équipes ?
Je pense que tu te trompes sur le cas Sélestat. Il y a juste eu une erreur de parcours qui est difficile à comprendre (d'où la descente en R2 d'ailleurs à juste titre). Il faut pas oublier que la saison dernière ce groupe était 3 ème à un moment en Prénat. Maintenant, il annonce clairement la couleur avec ce recrutement XXL. Il faut gérer les égos et partager la gonfle sur le terrain.

Riedisheim va en surprendre plus d'un. Cette équipe me fait penser un peu à Pfastatt2 dans l'énergie. Je les vois jouer les troubles-fêtes vraiment.

Schirrein je demande à voir. Chamboulement à tous les niveaux (coach, joueurs...). Il faut que ça prenne et vite mais Marjo et Mathieu vont faire du bien ça c'est sûr !
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par newsbasket »

je ne connais pas Riediesheim (jamais vu jouer) donc je ne sais pas vraiment ce que ca vaut donc je ne sais ou lesp lacer dans le championnat saison pro… des recrues ou autre chose chez eux ?

par contre KB va avoir du mal saison pro je pense… et j'ai entendu Spinali (Pfastatt) irait à Souffelweyersheim !
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par BBall5 »

Personnellement je vois dans le trio de tête :

Geispo
Selestat
Guebwiller
Suivi de très prêt par St Jo, Souffel et Schirrhein et Scheaff. Pour le reste je pense que ce sera dans la deuxième partie de tableau.


Je viens de remarquer que j’ai cité pratiquement toutes les équipe sur lol . . . Le championnat sera relevé je pense
Glouton88
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 15:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Glouton88 »

Et BNS??
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par BBall5 »

D'après ce qui se dit, Moroni n'y est plus et Kuntz serait approché par Guebwiller. Cependant on a pas beaucoup d'infos concernant ces équipes la alors si ces deux joueurs partent je ne pense pas que BNS soit très compétitif la saison prochaine à moins de recruter.
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par newsbasket »

BBall5 a écrit :D'après ce qui se dit, Moroni n'y est plus et Kuntz serait approché par Guebwiller. Cependant on a pas beaucoup d'infos concernant ces équipes la alors si ces deux joueurs partent je ne pense pas que BNS soit très compétitif la saison prochaine à moins de recruter.
et Moroni irait à Guebwiller aussi alors ?
Basket68v
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Basket68v »

Du côté de BNS la saison s’annonce très compliqué ...
Arrêt de Kunckler et Petronella
Départ de Moroni (pas vers Guebwiller) et Reichlin (mutation professionnelle dans le sud)
Kuntz et Boeckler vers d’autres horizons ...
Gessier toujours en convalescence suite à une opération des ligaments croisés

Qui reste t-il? Quel visage pour cette équipe? Des recrues ?
Glouton88
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 15:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Glouton88 »

Pourquoi autant de départ ? C’est une équipe qui descend de n3 pourtant .... assez jeune ....

Bizarre ...
Basket68v
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par Basket68v »

Glouton88 a écrit :Pourquoi autant de départ ? C’est une équipe qui descend de n3 pourtant .... assez jeune ....

Bizarre ...
D’après ce que j’ai pu entendre, les arrêts sont de raisons professionnelle.
Le départ de Moroni est dû à des désaccords avec ses dirigeants (il a même été évincé quelques journées avant la fin)
En ce qui concerne Kuntz je nest pas pas d’informations sur ce qui le pousse vers Guebwiller, le côté sportif m’étonnerai (peut être une enveloppe?)
DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2017-2018

Message par DeckArena »

Moroni vers Belfort j’ai entendu dire...
Pk le côté sportif étonne à GUEBWILLER ??
Une enveloppe ? Pk faire ? C’est sans doute car il y connaît du monde et un de ses meilleur pote y est déjà...nn ?
BNS reste bns , avec ou sans Moroni and co ils ont aussi des arguments pour recruter malin.
Verrouillé