[AUBENAS] 2017/18

Modérateur : Modérateurs N1

Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Dams26 »

fox07 a écrit :La rumeur Marc Namura comme coach de l'USAB commence à enfler à Aubenas.
Coach de Vitry le François N3 dernier de la poule J ?
Cela ne laisse pas rêveur
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par LEON »

Marc Namura nommé entraîneur de l'US Aubenas
https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... us-aubenas
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mr Green »

Saison de N3 qu'il a semble t'il fini en décembre ..choix délicat mais chacun doit avoir sa chance !!
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Encore un pari pour Aubenas!!! vu le budget qui sera encore le plus bas du championnat N1, il ne fallait s'attendre à un grand nom dans notre club, mais Je reste toutefois plus positif que les derniers intervenants à son sujet.
Marc Namura malgré ses 33 ans est toutefois un entraîneur plein d'ambition avec déjà une longue expérience : jeunes, féminines, N3 et N2. (St- Martin Recy, St Dizier, Vitry St Martin...)
Marchera t'il sur les traces de son excellent prédécesseur Moat RHENNAM, qui lui aussi n'avait jamais entraîné en N1 :?:
Les nombreux supporters présents ce soir ont apprécié son discours clair et précis et sa disponibilité.
Bienvenu à lui en Ardèche et bonne chance pour la future saison :wink:
Modifié en dernier par Moniker le mar. 05 juin 2018 23:38, modifié 1 fois.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par wouaf »

Moniker a écrit :Encore un pari pour Aubenas!!! vu le budget qui sera encore le plus bas du championnat N1, il ne fallait s'attendre à un grand nom dans notre club, mais Je reste toutefois plus positif que les derniers intervenants à son sujet.
Marc Namura malgré ses 33 ans est toutefois un entraîneur plein d'ambition avec déjà une longue expérience : jeunes, féminines, N3 et N2. (St- Martin Recy, St Dizier, Vitry St Martin...)
Marchera t'il sur les traces de son excellent prédécesseur Moat RHENNAM, qui lui aussi n'avais jamais entraîné en N1 :?:
Les nombreux supporters présents ce soir ont apprécié son discours clair et précis et sa disponibilité.
Bienvenu à lui en Ardèche et bonne chance pour la future saison :wink:
C’est en forgeant que l’on devient forgeron. Et hormis un certain Zidane, les exemples de coach, ayant réussi au plus haut niveau en début de carrière ne sont pas légion.
100% Gwen ha du
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par LEON »

4 joueurs conservés : Sabri Lontadila , Antonin Chardon, Jonathan Léria et Gaylord Lobela.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

LEON a écrit :4 joueurs conservés : Sabri Lontadila , Antonin Chardon, Jonathan Léria et Gaylord Lobela.
Presque bon :wink: effectivement 4 signatures, tu as oublié Alex Baraud, quand à Chardon il n'a pas encore signé, mais tout reste fortement possible et c'est le souhait de nombreux supporters.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Dams26 »

Moniker a écrit :Encore un pari pour Aubenas!!! vu le budget qui sera encore le plus bas du championnat N1, il ne fallait s'attendre à un grand nom dans notre club, mais Je reste toutefois plus positif que les derniers intervenants à son sujet.
Marc Namura malgré ses 33 ans est toutefois un entraîneur plein d'ambition avec déjà une longue expérience : jeunes, féminines, N3 et N2. (St- Martin Recy, St Dizier, Vitry St Martin...)
Marchera t'il sur les traces de son excellent prédécesseur Moat RHENNAM, qui lui aussi n'avait jamais entraîné en N1 :?:
Les nombreux supporters présents ce soir ont apprécié son discours clair et précis et sa disponibilité.
Bienvenu à lui en Ardèche et bonne chance pour la future saison :wink:
Je ne cherchais pas à le dénigrer je m'excuse si mes propos ont étés pris ainsi. Je me suis juste étonné de ce passage d'un club de N3 relégué à un club de N1. Il y a plein de bons coachs en N3 je n'en doute pas c'est juste son dernier bilan qui m'a fait tilter. Je lui souhaite de réussir en basse ardèche ;)
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

@ Moniker : Autant que tu passes coach que de prendre un mec que son équipe est relégué. C'est quoi ça?
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Mitry a écrit :@ Moniker : Autant que tu passes coach que de prendre un mec que son équipe est relégué. C'est quoi ça?
Merci pour cette promotion :lol: mais son parcours est plus beaucoup plus encourageant avec d'autres clubs :wink:
Bonne chance à lui.
Robertlefranc
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 19:16

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Robertlefranc »

Un nouveau coach qui a laissé de bons souvenirs partout où il a officié.
Ça c’est déjà très positif, et très impliqué localement dans la promotion du club et des jeunes.
Aubenas n’a pas besoin d’un coach qui va tout révolutionner!!!!!
Bonne chance et plein de réussite à Marc Namura à Aubenas.
Et vive US Aubenas
Une ville de cette taille peut être fière d’avoir un club à ce niveau.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Moniker »

Robertlefranc a écrit :Un nouveau coach qui a laissé de bons souvenirs partout où il a officié.
Ça c’est déjà très positif, et très impliqué localement dans la promotion du club et des jeunes.
Aubenas n’a pas besoin d’un coach qui va tout révolutionner!!!!!
Bonne chance et plein de réussite à Marc Namura à Aubenas.
Et vive US Aubenas
Une ville de cette taille peut être fière d’avoir un club à ce niveau.
Bienvenu sur le forum avec déjà une belle analyse, au plaisir de te recroiser, nous nous connaissons déjà :P
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Mitry »

On dirait @robertlefranc s'est inscrit pour faire la promotion de son ami votre nouveau coach. Il était nulle part la saison.
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par François Panier »

Mitry a écrit :On dirait @robertlefranc s'est inscrit pour faire la promotion de son ami votre nouveau coach. Il était nulle part la saison.
Ben, il a le droit, non ?
De s'inscrire quand il le désire.
Robertlefranc
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 19:16

Re: [AUBENAS] 2017/18

Message par Robertlefranc »

Chers amis de l’US Aubenas
Soyez rassurés je ne suis là aucunement pour faire la promotion de quiconque et encore moins du nouveau coach.
Je suis ici uniquement avec une approche objective et factuelle. Des faits, du concret, c’est cela qui me paraît le plus musclé Important dans le sport.
Toutes supputations et jugements de valeurs à priori ne sont que temps de perdu.
Laissons les gens agir, travailler, et après seulement on pourra donner un avis objectif!!!!
Mon grand âge m’a appris la sagesse, et in fine heureusement
Bonne journée à tous les supporters de l’US Aubenas
Verrouillé