[UB CHARTRES] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
ubcm28
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011 23:06

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par ubcm28 »

keru a écrit :Vous avez une affluence de combien en moyenne quand vous recevez ?
1200-1300 sur ces playoffs
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par wouaf »

wouaf a écrit :
wouaf a écrit :Que risque Patrick CLERENCE suite à sa disqualifiante de Samedi?
En cherchant un peu, voici ce que j’ai trouvé:

- 1 - pas de rapport de l’arbitre en fin de match sur la feuille, la suspension prend fin.

- 2 - l’arbitre fait un rapport sur la feuille, le joueur est suspendu jusqu’à ce que la commission disciplinaire statut sur son cas.
Lu sur Twitter: "Hier soir lors du match contre Boulogne notre joueur Patrick Clérence c'est vu infligé une faute disqualifiante avec rapport qui risque de le suspendre pour le match de Lorient. Le corps arbitral a "vu une bagarre avec sang" entre Patrick et Chériet du SOMB."
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par keru »

ubcm28 a écrit :
keru a écrit :Vous avez une affluence de combien en moyenne quand vous recevez ?
1200-1300 sur ces playoffs
Il devrait y avoir 80 supporters du CEP demain.
Et environ 3000 personnes mardi pour la manche retour.
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par AllezlUB »

Après une entame de match cata, nos joueurs ont fait le boulot même s'ils retombent vite dans leurs travers comme dirait Bonsens " c'est la fête au village". Très belle soirée pour nous, après ce qui m'énerve sur ce match (comme la semaine dernière) c'est l'attitude des arbitres qui décident de ne plus pénaliser les ext de Lorient qui ne doivent pas finir le match. Chartres n'y est pour rien s'ils ne jouent qu'à 7. Bilan : le double de fautes et une ribambelle de LF. Ça va être compliqué mardi mais c'est possible.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par BONSENS »

AllezlUB a écrit :Après une entame de match cata, nos joueurs ont fait le boulot même s'ils retombent vite dans leurs travers comme dirait Bonsens " c'est la fête au village". Très belle soirée pour nous, après ce qui m'énerve sur ce match (comme la semaine dernière) c'est l'attitude des arbitres qui décident de ne plus pénaliser les ext de Lorient qui ne doivent pas finir le match. Chartres n'y est pour rien s'ils ne jouent qu'à 7. Bilan : le double de fautes et une ribambelle de LF. Ça va être compliqué mardi mais c'est possible.
Bravo AllezLUB…
Je n'ai pas pu voir le dernier QT, problème avec le live :oops:
Alors au risque de te surprendre je trouve que vous avez beaucoup corriger "La fête au village", la balle circule mieux, les shoots sont plus justes, Racine notamment, toute l'équipe a contribué à cette victoire.
Par contre vous avez un boulet c'est Bichard, il est à l'origine de votre mauvais départ, individualiste, attitude avec les arbitres et les adversaires insupportables et nul en plus!
Félicitations pour tout le reste
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par RICO 29 »

BONSENS tu sais très bien comment il est le BICHARD égal à lui même provocateur et toujours à brasser avec les arbitres ...tout le monde le sait ça et là pour le coup évaluation négative à -5....il pense qu'il peut jouer en PRO B ? à rire ou à pleurer au choix
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par LEON »

Chartres est à 40 minutes de la Pro B
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -la-pro-b/
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par BONSENS »

RICO 29 a écrit :BONSENS tu sais très bien comment il est le BICHARD égal à lui même provocateur et toujours à brasser avec les arbitres ...tout le monde le sait ça et là pour le coup évaluation négative à -5....il pense qu'il peut jouer en PRO B ? à rire ou à pleurer au choix
Il ne faut pas le confondre avec son frère qui lui est un bon joueur intelligent.
Jouer en ProB, il y arrive pas en N1...C’est un boulet pour une équipe il ne peut créer que des problèmes pas de positif!
C’est pas Hoyaux!
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Sidney »

Ouh là, bonsens, tu n'es pas mesuré avec le Kévin. Jamais je ne pensais défendre Bichard. J'aime pas le comportement du joueur, ni vis à vis des adversaires, ni vis à vis des arbitres. Il est quasi toujours insupportable. Mais pour l'avoir vu plusieurs fois cette année, il y arrive en N1 et franchement assez régulièrement .
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par BONSENS »

Sidney a écrit :Ouh là, bonsens, tu n'es pas mesuré avec le Kévin. Jamais je ne pensais défendre Bichard. J'aime pas le comportement du joueur, ni vis à vis des adversaires, ni vis à vis des arbitres. Il est quasi toujours insupportable. Mais pour l'avoir vu plusieurs fois cette année, il y arrive en N1 et franchement assez régulièrement .
Oui tu as raison, du moment qu’il ne signe pas à Tarbes!
Bonne chance pour la suite et bon courage au coach...
kbc
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 13:04

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par kbc »

Votre salle est piche pour la PROB : il vaudrait mieux laisser monter Lorient
kbc
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 13:04

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par kbc »

Cte tronche ce Lambert !!

https://www.google.com/search?q=s%C3%A9 ... 20&bih=933

Il est gentil au moins ?
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par daniele28 »

Votre salle a une contenance de combien de spectateurs ?
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Mitry »

daniele28 a écrit :Votre salle a une contenance de combien de spectateurs ?
J'étais samedi chez eux. C'est 1200 places. C'est vrai que pour une équipe visant le pro B c'est juste. Mais il y a beaucoup des salles de même capacité en France.
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [UB CHARTRES] 2017-2018

Message par Grassemat »

Bientôt une nouvelle salle à Chartres :
https://www.lechorepublicain.fr/amp/cha ... 66297.html
Le basket sera t’il bénéficiaire ?
Verrouillé