[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Snoopy Graham »

Kalim Heyro a écrit :
Snoopy Graham a écrit :
Florian 52 a écrit :
Non rien du tout :?
Rdv demain ;)
Alors Snoop, à quand la prochaine annonce ? Je suis déjà en manque ;-)
Désolé, jai pas plus d'info pour le moment ! :?
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Tapoué »

http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... river.html

Bravo à Recy-Saint-Martin, mais la dispersion des subventions et des sponsors ne favorise pas le CCRB ni même cette vaillante équipe qui risque de ne pouvoir défendre ses chances en NM1.
L’existence de deux équipes à ces niveaux et à une telle proximité est-elle viable à long voire à court terme ? J’en doute.
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
gibolin
All Star
Messages : 1735
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par gibolin »

Tapoué a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... river.html

Bravo à Recy-Saint-Martin, mais la dispersion des subventions et des sponsors ne favorise pas le CCRB ni même cette vaillante équipe qui risque de ne pouvoir défendre ses chances en NM1.
L’existence de deux équipes à ces niveaux et à une telle proximité est-elle viable à long voire à court terme ? J’en doute.
Est-il nécessaire d'espérer pour entreprendre?
Sic transit gloria mundi..
FRED51
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par FRED51 »

ulmer a la JL BOURG dommage pour nous de ne pas le conserver
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par spinaltap »

D'un côté, un club qui avance, qui innove, avec un vrai projet de développement.
De l'autre, un club qui stagne depuis 4 ans, et ne propose rien de nouveau.
Je vous laisse deviner lequel est la JL Bourg et lequel est le CCRB.
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Kalim Heyro »

Pour un joueur tant désiré par coach Heitz, Ulmer démontre qu'il est un mercenaire de plus qui n'a pas le même élan envers celui qui lui a fait découvrir le championnat de France. Bon en même temps, des ailiers de son niveau, il y en a d'autres : il a quand même été bien terne durant les 3/4 premiers mois de la saison écoulée.
Laurent51
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 17:11

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Laurent51 »

Kalim Heyro a écrit :Pour un joueur tant désiré par coach Heitz, Ulmer démontre qu'il est un mercenaire de plus qui n'a pas le même élan envers celui qui lui a fait découvrir le championnat de France. Bon en même temps, des ailiers de son niveau, il y en a d'autres : il a quand même été bien terne durant les 3/4 premiers mois de la saison écoulée.
En quoi est-ce mercenaire d'aller au plus offrant lorsque tes performances sont bonnes ? On est dans le monde du travail là, pas chez les bisounours. Le mec n'a jamais lâché tout au long de la saison, il a fini par sortir de très grosses perfs. Je pense qu'on a déjà vu bien plus mercenaire que lui. Remercions le plutôt d'avoir sorti ces perfs là au moment où l'équipe en a eu besoin, de ne pas avoir fait patienter le club si une prolongation lui a été soumise, et souhaitons lui bon vent.
Tapoué
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 févr. 2005 19:37

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Tapoué »

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... bourg.html

Qu’elle est bonne la surprise !!!!!
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par sparrow »

Vraiment déçu que l on n est pas pu le conserver :? .

Pour l instant les joueurs que le club voulait conserver partent. ... Hermannsson, Ulmer qui va être le prochain ?
A ce rythme on va repartir " encore " d une feuille blanche .
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par Florian 52 »

Quelle très mauvaise surprise...

Quelle DÉCEPTION :| :x #-o

Je pensais vraiment qu'il pouvait partir dans un plus gros club de Pro A. Et j'aurai clairement préféré. Parce que là merde quoi... Si on peut pas au moins égaler une proposition de Bourg. Sans critiquer la JL qui a un meilleur budget que nous c'est pas non plus un top club de Jeep Élite.

Excusez moi de remettre ça sur le tapis une énième fois mais à chaque intersaison c'est pareil. Je doute clairement de la capacité du club à garder ses meilleurs joueurs. Qu'est ce qui fait la différence ? Est on trop radin sur les propositions ? Bourg n'a pas non plus un budget énorme. Même s'il est supérieur à nous il y en quand même du monde : les Peacock, NDoye et Sims ils ne sont pas payés à coup de lance pierre quand même. Et rajouter un Ulmer c'est fou...
Mais comme dit spilnatap d'un côté un club qui avance super bien, avec un beau projet, une belle communication. Et de l'autre côté, un club qui stagne inexorablement, incapable de travailler dans la continuité.

Depuis notre accession, le seul gros joueur qu'on a pu garder c'est Young. Tout le reste à été un échec : Mitchell, McConnell, Ulmer (Je ne met pas Payne ni Hermannsson car leur départ étaient certains).

Maintenant ça serait bien de garder quand même une continuité : Duport, Doucoure et Flowers ça serait bien.
Allez le CCRB !!!
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Kalim Heyro »

Laurent51 a écrit :
Kalim Heyro a écrit :Pour un joueur tant désiré par coach Heitz, Ulmer démontre qu'il est un mercenaire de plus qui n'a pas le même élan envers celui qui lui a fait découvrir le championnat de France. Bon en même temps, des ailiers de son niveau, il y en a d'autres : il a quand même été bien terne durant les 3/4 premiers mois de la saison écoulée.
En quoi est-ce mercenaire d'aller au plus offrant lorsque tes performances sont bonnes ? On est dans le monde du travail là, pas chez les bisounours. Le mec n'a jamais lâché tout au long de la saison, il a fini par sortir de très grosses perfs. Je pense qu'on a déjà vu bien plus mercenaire que lui. Remercions le plutôt d'avoir sorti ces perfs là au moment où l'équipe en a eu besoin, de ne pas avoir fait patienter le club si une prolongation lui a été soumise, et souhaitons lui bon vent.
Tout doux ! Sans verser dans le monde des Bisounours, on peut aussi penser qu'un lien de confiance existait entre le coach et son joueur, et que ce genre de rapport peut être déterminant dans une relation de travail basée sur une passion commune pour le sport pratiqué. Pour moi, cela va bien au-delà du contenu d'un contrat de travail. Nous verrons combien percevra Ulmer à Bourg par rapport au CCRB, mais le mec n'a soit pas adhéré au projet de coach Heitz, soit il ne regarde que le fric.
Après, je n'oblige personne à penser de la même façon que moi et ne fais qu'exprimer mon avis. En l'occurrence, si l'on se borne à la relation professionnelle comme tu l'écris, je ne vois aucune raison de remercier Ulmer (ou un autre), puisqu'il n'a juste fait que ce pourquoi il était payé ! Mais, ce n'est pas mon raisonnement, puisque pour moi le basket reste un sport collectif et je préfère m'attacher à cela in fine.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par bubu »

Florian 52 a écrit :Quelle très mauvaise surprise...

Quelle DÉCEPTION :| :x #-o

Je pensais vraiment qu'il pouvait partir dans un plus gros club de Pro A. Et j'aurai clairement préféré. Parce que là merde quoi... Si on peut pas au moins égaler une proposition de Bourg. Sans critiquer la JL qui a un meilleur budget que nous c'est pas non plus un top club de Jeep Élite.

Excusez moi de remettre ça sur le tapis une énième fois mais à chaque intersaison c'est pareil. Je doute clairement de la capacité du club à garder ses meilleurs joueurs. Qu'est ce qui fait la différence ? Est on trop radin sur les propositions ? Bourg n'a pas non plus un budget énorme. Même s'il est supérieur à nous il y en quand même du monde : les Peacock, NDoye et Sims ils ne sont pas payés à coup de lance pierre quand même. Et rajouter un Ulmer c'est fou...
Mais comme dit spilnatap d'un côté un club qui avance super bien, avec un beau projet, une belle communication. Et de l'autre côté, un club qui stagne inexorablement, incapable de travailler dans la continuité.

Depuis notre accession, le seul gros joueur qu'on a pu garder c'est Young. Tout le reste à été un échec : Mitchell, McConnell, Ulmer (Je ne met pas Payne ni Hermannsson car leur départ étaient certains).

Maintenant ça serait bien de garder quand même une continuité : Duport, Doucoure et Flowers ça serait bien.
quand on regarde l’énergie que dégage notre directeur général au ccrb .et le caractère bien trempé de Frédéric Sarre à bourg on comprend mieux le pourquoi de la chose .
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par burgien »

bubu a écrit :
Florian 52 a écrit :Quelle très mauvaise surprise...

Quelle DÉCEPTION :| :x #-o

Je pensais vraiment qu'il pouvait partir dans un plus gros club de Pro A. Et j'aurai clairement préféré. Parce que là merde quoi... Si on peut pas au moins égaler une proposition de Bourg. Sans critiquer la JL qui a un meilleur budget que nous c'est pas non plus un top club de Jeep Élite.

Excusez moi de remettre ça sur le tapis une énième fois mais à chaque intersaison c'est pareil. Je doute clairement de la capacité du club à garder ses meilleurs joueurs. Qu'est ce qui fait la différence ? Est on trop radin sur les propositions ? Bourg n'a pas non plus un budget énorme. Même s'il est supérieur à nous il y en quand même du monde : les Peacock, NDoye et Sims ils ne sont pas payés à coup de lance pierre quand même. Et rajouter un Ulmer c'est fou...
Mais comme dit spilnatap d'un côté un club qui avance super bien, avec un beau projet, une belle communication. Et de l'autre côté, un club qui stagne inexorablement, incapable de travailler dans la continuité.

Depuis notre accession, le seul gros joueur qu'on a pu garder c'est Young. Tout le reste à été un échec : Mitchell, McConnell, Ulmer (Je ne met pas Payne ni Hermannsson car leur départ étaient certains).

Maintenant ça serait bien de garder quand même une continuité : Duport, Doucoure et Flowers ça serait bien.
quand on regarde l’énergie que dégage notre directeur général au ccrb .et le caractère bien trempé de Frédéric Sarre à bourg on comprend mieux le pourquoi de la chose .
c'est donc ça le pétage de plomb de heitz pour le dernier match .....il savait :mrgreen: :mrgreen:
vous arrivez pas à garder vos bons joueurs donc on en revient à un vieux débat,
le ccrb survit bon an mal an a sa wild card mais avec quel projet ??? donc au final avec quelle légitimité....
sinon ulmer bonne pioche pour se fondre dans un collectif et bosser avec un coach des balkans ( beauf d'antic donc vous savez de quoi je veux parler..) ou joueur de stats ?
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par bubu »

burgien a écrit :
le ccrb survit bon an mal an a sa wild card mais avec quel projet ??? donc au final avec quelle légitimité....
5 saisons d’affilées en première ligues suffises à justifier la légitimité ! chose que bourg n'a pas encore réussi à faire .
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [CCRB] 2017-2018 : Départ de LaMonte Ulmer...

Message par burgien »

bubu a écrit :
burgien a écrit :
le ccrb survit bon an mal an a sa wild card mais avec quel projet ??? donc au final avec quelle légitimité....
5 saisons d’affilées en première ligues suffises à justifier la légitimité ! chose que bourg n'a pas encore réussi à faire .
votre éligibilité pour la wc s'accompagnait d'un projet (budget, équipements.....), celui de la jl avait été retoqué à l'époque mais on était monté sportivement, hors à ce jour grosse stagnation à tous pts de vue donc cahier des charges non respecté. la ligue attendait surement autre chose qu'un petit maintien tous les ans (rouen et sa belle kinderaréna....).
Verrouillé