[LE MANS] 2017-2018: On est champion de France c'est magnifique.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par golo72 »

il bluff martoni....même s'il y a probablement "un peu" moins d'esprit collectif d'entraide qu'une team inférieure sur le papier coté sig je vois mal des bost logan wright se laisser fesser sans réagir et puis c'est de bonne guerre de se laisser pour mort histoire d'endormir l'adversaire!!

Et puis la "peur" de gagner le petit truc qui te fait déjouer parce que tu te met a envisager une inattendu finale ça peut te retourner un match voir une série et puis la sig a une grande expérience des séries en 5 matchs, des retournements dans le bon sens comme le mauvais.....
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par visiteur »

T'ain les Mancelles, elle est passée où votre défense??? Vous avez vraiment un mental de chips... Suffit de voir Leloup franchement, vous pensez qu'il peut marquer quand ça défend?...
Vous allez nous imposer une finale Monaco-Sig, l'horreur quoi...
Bon, allez on se ressaisit, et on va les niquer dans la discothèque Plastic Bertrand samedi soir... :mrgreen:
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 3 à Antarès.

Message par Vald »

Macauley a écrit :Pour tenter d’y croire encore, la SIG se repasse en boucle le match 4 de la demi face au SLUC de 2014. Il est vrai que Jeremy Leloup, plutôt bon hier soir (avec son compère Beyhurst), avait initié le retour des rouges du diable vauvert. On connait la suite. Mais les tangos, toujours aussi affamés, ne sont visiblement pas prêts à lâcher le morceau [-X
:mrgreen:
Vite, vite on change le titre du topic :mrgreen:
Ça fait 5 ans qu'on a pas paumé en demi-final, c'est pas cette année que ça va commencer.
Gloire à Skippy :mrgreen:
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par golo72 »

ça arrive d'être fatigué hein :-) pas des surhommes non plus, on voit surtout que c''est pas non plus imprenable en face même en étant clairement un ton en dessous dans l'intensité....mental de chips plutôt coté sig qui après avoir maitrisé tout le match était a deux doigts du hold up parce que ça aurait été un hold up, et puis nous petite équipe on visait un maintient tranquille donc on est plutôt serein ;-)
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par Vald »

golo72 a écrit :ça arrive d'être fatigué hein :-) pas des surhommes non plus, on voit surtout que c''est pas non plus imprenable en face même en étant clairement un ton en dessous dans l'intensité....mental de chips plutôt coté sig qui après avoir maitrisé tout le match était a deux doigts du hold up parce que ça aurait été un hold up, et puis nous petite équipe on visait un maintient tranquille donc on est plutôt serein ;-)
Y a que la victoire qui importe.
La fameuse petite équipe dans le top 6 des plus grosses MA. Bref vivement Samedi qu'on vous élimine comme les années precédentes, enfin celles où vous faites les PO. :wink:
Gloire à Skippy :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par raph »

Victoire logique de la SiG, on foire la 1ère mi-temps comme trop souvent par manque d'intensité. Quasiment aucune faute donnée et des lay up en veux-tu en voilà pour la SiG..
La réaction était là mais visiblement Bart' n'avait pas préparé grand chose. heureusement, il y a eu quelques ajustements sur la seconde mi-temps, mais on était dominé par plus fort que nous.

J'espère juste que DJ ne s'est pas blessé vu la gamelle, tout en sachant que le match 5 sera compliqué fort logiquement. Mais on verra, ça reste du basket et ça respire quand même pas la sérénité côté SiG.
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par mom$ »

ça ne vous choque pas qu'un arbitre soit présent un jour à Limoges et le lendemain au Mans ?
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par Vald »

mom$ a écrit :ça ne vous choque pas qu'un arbitre soit présent un jour à Limoges et le lendemain au Mans ?
Ce qui me choque c'est le totem d'immunité de Cobbs alors qu'Inglis prend une technique pour avoir discuté avec l'arbitre, ça et les 23 LF (contre 8) du Mans en première mi-temps.
Gloire à Skippy :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par LEON »

Le Mans rejouera face à Strasbourg
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 90809.html
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par timick »

Vald a écrit :
golo72 a écrit :ça arrive d'être fatigué hein :-) pas des surhommes non plus, on voit surtout que c''est pas non plus imprenable en face même en étant clairement un ton en dessous dans l'intensité....mental de chips plutôt coté sig qui après avoir maitrisé tout le match était a deux doigts du hold up parce que ça aurait été un hold up, et puis nous petite équipe on visait un maintient tranquille donc on est plutôt serein ;-)
Y a que la victoire qui importe.
La fameuse petite équipe dans le top 6 des plus grosses MA. Bref vivement Samedi qu'on vous élimine comme les années precédentes, enfin celles où vous faites les PO. :wink:
C est pénible de supporter les conneries de petits cons incultes.
Occupe toi de ton équipe qui déjà n à fait que revenir à 2-2 donc à ta place je resterai mesuré, et qui en finale avec l avantage du terrain ne gagne jamais.
Sinon, tu peux les compter les années où on a pas fait les PO (allez je t aide, t auras besoin d un seul de tes 10 doigts).
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par Yadlajoie »

timick a écrit :
Vald a écrit :
golo72 a écrit :ça arrive d'être fatigué hein :-) pas des surhommes non plus, on voit surtout que c''est pas non plus imprenable en face même en étant clairement un ton en dessous dans l'intensité....mental de chips plutôt coté sig qui après avoir maitrisé tout le match était a deux doigts du hold up parce que ça aurait été un hold up, et puis nous petite équipe on visait un maintient tranquille donc on est plutôt serein ;-)
Y a que la victoire qui importe.
La fameuse petite équipe dans le top 6 des plus grosses MA. Bref vivement Samedi qu'on vous élimine comme les années precédentes, enfin celles où vous faites les PO. :wink:
C est pénible de supporter les conneries de petits cons incultes.
Occupe toi de ton équipe qui déjà n à fait que revenir à 2-2 donc à ta place je resterai mesuré, et qui en finale avec l avantage du terrain ne gagne jamais.
Sinon, tu peux les compter les années où on a pas fait les PO (allez je t aide, t auras besoin d un seul de tes 10 doigts).
En tout cas, chapeau à vous et votre équipe. Quoiqu'il arrive, vous aurez fait une belle saison et de beaux PO. J'ai apprécié les matchs des 1/2 contre la SIG et Bartecheky a monté un vrai collectif.
La SIG, avec son budget et les objectifs annoncés, est à sa place et encore s'ils venaient à être éliminés samedi, je vous dis pas.

Des 4 équipes qui restent en 1/2 j'aurai aimé que vous soyez champion : nous au CSP on est trop juste surtout à la mène pour rivaliser, la SIG un fanion de vice champion de plus leur suffirait et Monaco, j'en parle pas, il suffit de les écouter pendant et après les matchs.
Go CSP Go !!!
Macauley
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 14:57

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par Macauley »

Bon, cette saison, déjà 2 victoires pour les manceaux sur les bords du Rhin. Vous connaissez l'adage ..
Ed Macauley (2.03m), premier basketteur NBA à avoir conjugué adresse et taille
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 4 pour le 3 à 1 à Antarès.

Message par Slub »

timick a écrit :
Vald a écrit :
golo72 a écrit :ça arrive d'être fatigué hein :-) pas des surhommes non plus, on voit surtout que c''est pas non plus imprenable en face même en étant clairement un ton en dessous dans l'intensité....mental de chips plutôt coté sig qui après avoir maitrisé tout le match était a deux doigts du hold up parce que ça aurait été un hold up, et puis nous petite équipe on visait un maintient tranquille donc on est plutôt serein ;-)
Y a que la victoire qui importe.
La fameuse petite équipe dans le top 6 des plus grosses MA. Bref vivement Samedi qu'on vous élimine comme les années precédentes, enfin celles où vous faites les PO. :wink:
C est pénible de supporter les conneries de petits cons incultes.
Occupe toi de ton équipe qui déjà n à fait que revenir à 2-2 donc à ta place je resterai mesuré, et qui en finale avec l avantage du terrain ne gagne jamais.
Sinon, tu peux les compter les années où on a pas fait les PO (allez je t aide, t auras besoin d un seul de tes 10 doigts).
Du calme Timick & Vald, prenez plutôt exemple sur nous, on n'y va que pour les gagner.. 8)

* Ce message s'auto détruira si l'on se fait sortir :wink:

Private joke pour détendre l'atmosphère hein
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Vivien
All Star
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2017-2018:2 partout.

Message par Vivien »

Vivien
All Star
Messages : 1331
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:44

Re: [LE MANS] 2017-2018:Match 5 à Strasbourg .

Message par Vivien »

Verrouillé