[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Ne soyez pas pressé notre president digere faut pas se precipite qu il dit.alors que tout le commence a recruter.j espere que ca travail en coulisse deja.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Sno24 a écrit :Ne soyez pas pressé notre president digere faut pas se precipite qu il dit.alors que tout le commence a recruter.j espere que ca travail en coulisse deja.
J'ai lu l'article
Constat d'impuissance de quelqu'un qui est dépassé par la situation
Il va être débarqué avec son staff je pense
Il est grand temps
Jazz D
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Ouai bon... on s’est fait sortir par Lorient en demi, et ils ont pas été excessifs dans le chambrage!

Pour les autres, ils sont hors jeu alors....

Encore une fois, un match n’est jamais joué d’avance. C’est le sport! L’équipe (staff et joueurs) n’ont pas fait ce qu’il fallait sur le terrain. Et pour le coup, je suis pas sûr que ce soit de la faute des dirigeants.
Je tiens à préciser que j’ai été le premier à critiquer la direction pour la descente la saison dernière.

Attendons d’avoir des nouvelles sur la santé du club et sur les objectifs à venir. J’espere juste qu’on va pas végéter 10 ans en N1... Et qu’ils vont s’en donner les moyens. Surtout vu l’engouement populaire que suscite le club.
Pour le coup je suis complètement d'accord, se sont le coach et les joueurs qu'il faut blâmer pour cette mascarade.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Calme notre forum aujourd'hui. J espere que la digestion de notre president se passe .l annee derniere je me souviens d une de ces citation alors que l on perdait tout a l hiver 2017.il disait nous sommes ds le dur c est hiver nous aurons de meilleurs resultats avec le printemps resultat on est relégué. Je te vire tout ca.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mitry »

Vous avez des bons supporters. Je suis supporter de Lorient. Vos supporters très fair play ont applaudit notre équipe malgré la défaite. En standing ovation en plus. Bravo! Bravo!! bravo!!!. C'est l'image que je garderais pour la saison 2017/2018 de N1
Jazz D
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Mitry a écrit :Vous avez des bons supporters. Je suis supporter de Lorient. Vos supporters très fair play ont applaudit notre équipe malgré la défaite. En standing ovation en plus. Bravo! Bravo!! bravo!!!. C'est l'image que je garderais pour la saison 2017/2018 de N1
Merci ! On a un magnifique public qui mérite au moins la Pro B...
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Dans l'émission "Dans le bus" sur la chaîne ma télé, Jérôme Navier confirme bien sa prolongation.
Par contre, une phrase m'a bien fait rire, c'est quand il dit que le club doit se structurer pour pouvoir avancer, et faire venir des "gros joueurs " , car apparemment certains de ces joueurs aimeraient évoluer au sqbb, mais pas assez d'argent. On sait tous que beaucoup de basketteur rêveraient de jouer devant un tel public.
Donc ce qui m'a fait rire, c'est que cela fait au moins 10 ans que j'entend les coachs passés par Saint Quentin dire que le club doit se structurer !
Donc à quand ?
Re bonjour la N1
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Oui en en effet deja au temps de dudouet il fallait se structurer.il ne suffit pas que de manger les petits fours et boire le champagne avec les copains pour certain dirigeant il faut bosser sinon il faut laisser sa place a des plus motivés.pour ma je conserverai que kebe en plus de jones et cheick.les autres je suis desole mais si on veut remonter.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Sno24 a écrit :Oui en en effet deja au temps de dudouet il fallait se structurer.il ne suffit pas que de manger les petits fours et boire le champagne avec les copains pour certain dirigeant il faut bosser sinon il faut laisser sa place a des plus motivés.pour ma je conserverai que kebe en plus de jones et cheick.les autres je suis desole mais si on veut remonter.
Effectivement, Ce serait une bonne nouvelle si Kebe prolongeait, Navier voudrait garder un maximum de joueurs, pour ne pas repartir à zéro.
De mon point de vue, j'aimerai voir un poste 1 beaucoup plus créateur que B.A Walker, même s'il sort d'une belle saison.
Re bonjour la N1
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

Il ne faut pas non plus casser la tirelire pour garder maurice et pour davis je suis reste sur ma faim cette annee.pour gillet decu aussi trop irregulier.nous avons ete trop faible sur les exterieur.j aurais prefere souarata cisse de brissac.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Sno24 a écrit :Il ne faut pas non plus casser la tirelire pour garder maurice et pour davis je suis reste sur ma faim cette annee.pour gillet decu aussi trop irregulier.nous avons ete trop faible sur les exterieur.j aurais prefere souarata cisse de brissac.
Depuis la période des transferts, on était nombreux à souhaiter sa venue. L’equipe n’aurait pas été la même avec un joueur comme lui.

Mais je viens de voir l’emission de matele avec notre coach, et j’ai halluciné quand il a dit qu’il fallait se structurer pour se donner les moyens de lutter financièrement pour signer les joueurs souhaités. On descend de pro b, le club a quand même un certain vécu et on a pas les moyens financier d’attirer des joueurs intéressants ????

Il espère garder un maximum de joueurs la saison prochaine,( 3 sont encore sous contrat) et c’est une bonne chose. Mais la prio, c’est de resigner JFK qui a fait une belle saison.
Je suis pas non plus pour casser la tirelire sur MW.

Remplacer les titulaires partants par des joueurs au moins de même niveau ne sera pas un soucis je pense, mais il faut des back up plus impactants pour être plus régulier.

Espérons que le futur budget permette de faire les retouches nécessaires à la construction d’un groupe sympa, et que l’equipe mouille le maillot comme cette année.
Jazz D
All Star
Messages : 2723
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Sno24 a écrit :Il ne faut pas non plus casser la tirelire pour garder maurice et pour davis je suis reste sur ma faim cette annee.pour gillet decu aussi trop irregulier.nous avons ete trop faible sur les exterieur.j aurais prefere souarata cisse de brissac.
Depuis la période des transferts, on était nombreux à souhaiter sa venue. L’equipe n’aurait pas été la même avec un joueur comme lui.

Mais je viens de voir l’emission de matele avec notre coach, et j’ai halluciné quand il a dit qu’il fallait se structurer pour se donner les moyens de lutter financièrement pour signer les joueurs souhaités. On descend de pro b, le club a quand même un certain vécu et on a pas les moyens financier d’attirer des joueurs intéressants ????

Il espère garder un maximum de joueurs la saison prochaine,( 3 sont encore sous contrat) et c’est une bonne chose. Mais la prio, c’est de resigner JFK qui a fait une belle saison.
Je suis pas non plus pour casser la tirelire sur MW.

Remplacer les titulaires partants par des joueurs au moins de même niveau ne sera pas un soucis je pense, mais il faut des back up plus impactants pour être plus régulier.

Espérons que le futur budget permette de faire les retouches nécessaires à la construction d’un groupe sympa, et que l’equipe mouille le maillot comme cette année.
Oui il faut garder JFK et OYD aussi, ils apportent pas mal en sortie de banc. Je table sur 9 pro et un jeune (Heaulme ?) sinon sa va être compliqué.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

On parle peut etre de 2 etrangers seulement pour la saison prochaine.ils vont nous pondre ca quand car les recrutement ont commencé. Pourquoi pas oyd.mais ils nous faut 3 bon exterieur car on a eu plusieurs avec gillet et davis en mode pas terrible.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Sno24 a écrit :On parle peut etre de 2 etrangers seulement pour la saison prochaine.ils vont nous pondre ca quand car les recrutement ont commencé. Pourquoi pas oyd.mais ils nous faut 3 bon exterieur car on a eu plusieurs avec gillet et davis en mode pas terrible.
Si c’est 2 jnfl max alors j’espere qu’on aura un axe 1/5 étranger, et que l’on saura attirer un bon ailier français.

Allez place aux transferts, avec ses rumeurs et surprises en tout genre!

Finalement, même si on est sorti par la petite porte des playoffs merci à toute l’équipe pour la saison qu’ils nous ont fait vivre!

Ils n’ont rien lâché et ont fait honneur au maillot. =D>
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par rv02 »

Thomas Giorguitti vers un départ du sqbb !
http://www.aisnenouvelle.fr/74752/artic ... ers-le-bcm
Re bonjour la N1
Verrouillé