Oki je comprend vos craintes pour Lesca mais par contre pour Rozenfeld je suis pas chaud moi. Il a un super niveau de jeu mais par contre niveau caractère c'est un gars pas facile à gérer à tel point que JDC n'en veut plus. Et ca ce sont des amis de l'Elan Passion qui m'ont donné cette infosnum11 a écrit :D'accord avec Lafouine :
Pitié PAS LESCA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rozenfeld ou un autre jeune je m'en fou mais pas lui; il a pas le niveau et n'a jamais eu le niveau proA. Alors PAS LUI SVP
[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lafofo06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
-
jauclan
- Sophomore
Très déçu que l'on n'ait pas convaincu Mouphtaou de rester.
Mais il a dû prendre en compte :
- une probable très grosse offre du PL
- une incertitude sur la capacité d'Antibes à reconstruire une équipe compétitive cette année. Le départ de Sanford ayant immanquablement dû jouer en notre défaveur.
Cela, je peux le comprendre tout à fait. Mais j'aurais aimé le voir aller dans une équipe qui a un challenge européen, car il mérite de briller sur la scène internationale.
Le PL doit donc avoir des ambitions de top 8, voire un peu mieux.
En tout cas, un immense merci à Mouphtaou d'avoir relancé sa carrière et de si fort belle manière chez nous.
Et bonne route au PL !
Mais il a dû prendre en compte :
- une probable très grosse offre du PL
- une incertitude sur la capacité d'Antibes à reconstruire une équipe compétitive cette année. Le départ de Sanford ayant immanquablement dû jouer en notre défaveur.
Cela, je peux le comprendre tout à fait. Mais j'aurais aimé le voir aller dans une équipe qui a un challenge européen, car il mérite de briller sur la scène internationale.
Le PL doit donc avoir des ambitions de top 8, voire un peu mieux.
En tout cas, un immense merci à Mouphtaou d'avoir relancé sa carrière et de si fort belle manière chez nous.
Et bonne route au PL !
-
Cha71lon
- All Star
Lesca se donne en défense et mouille toujours le maillot. Il peut assurer 10 minutes sans soucis derrière un meneur ricain comme Blassingame. Rozenfeld sa saison elle est catastrophique et son comportement plus que douteux. Et il est physiquement pas du tout prêt mais c'est vrai qu'on peut l'imaginer avoir une bonne marge de progression.lafofo06 a écrit :Oki je comprend vos craintes pour Lesca mais par contre pour Rozenfeld je suis pas chaud moi. Il a un super niveau de jeu mais par contre niveau caractère c'est un gars pas facile à gérer à tel point que JDC n'en veut plus. Et ca ce sont des amis de l'Elan Passion qui m'ont donné cette infosnum11 a écrit :D'accord avec Lafouine :
Pitié PAS LESCA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rozenfeld ou un autre jeune je m'en fou mais pas lui; il a pas le niveau et n'a jamais eu le niveau proA. Alors PAS LUI SVP
-
lafouine06
- All Star
je suis d'accord avec toi, mais je n'aime pas le basket de lesca et surtout son cote pleureuse auprés des arbitres et sans cesse se plaindreCha71lon a écrit :Lesca se donne en défense et mouille toujours le maillot. Il peut assurer 10 minutes sans soucis derrière un meneur ricain comme Blassingame. Rozenfeld sa saison elle est catastrophique et son comportement plus que douteux. Et il est physiquement pas du tout prêt mais c'est vrai qu'on peut l'imaginer avoir une bonne marge de progression.
on a deja blassiingame comme ça et j'en ai marre de voir ça
pour rozenfeld, il a effectivement une marge de progression et même avec la saison qu'il a fait, je prend
maintenant, comme les coach se parle de plus en plus entre eux, il est sur que JDC parlera de lui a Espinosa, et connaissant notre staff, les joueurs avec le comportement comme il a, ne viennent pas
aprés on peut toujours lui donner une chance vu son age
sinon je persiste dans mon choix de Poupet en excellent back up
-
jauclan
- Sophomore
Je pense aussi que Poupet serait un bon complément.
-
batistan
- All Star
Rozenfeld est très apprécié par Espinosa. Arthur à Antibes c'est donc possible.
-
Cha71lon
- All Star
Après il est sous contrat à Chalon, et à priori on s'orienterai vers un prêt, pour éventuellement le resigner la saison d'aprèsbatistan a écrit :Rozenfeld est très apprécié par Espinosa. Arthur à Antibes c'est donc possible.
-
lafouine06
- All Star
normale, et il connait ça famille qui est du departementbatistan a écrit :Rozenfeld est très apprécié par Espinosa. Arthur à Antibes c'est donc possible.
d'ailleurs pour le trophée du future, la famille de rozenfeld était là
a suivre mais ce sera en prét quoi qu'il arrive
-
orky
- Rookie
Lesca très bon back up à la mène. Je prend de suite. Ceux qui le cassent pourraient argumenter, ça suffit pas de dire "non pas lui..."
-
orky
- Rookie
Poupet je doute fortement pour la proA, déjà qu'en proB il est pas transcendant...
-
lafouine06
- All Star
orky a écrit :Lesca très bon back up à la mène. Je prend de suite. Ceux qui le cassent pourraient argumenter, ça suffit pas de dire "non pas lui..."
pour moi j''ai expliqué, relis mon post
deja, les pleureuses et ceux qui se plaignent à tout le monde me les brise : ça fait des fautes, mais c'est pas grave, sa va sans cesse pleurer a l'arbitre et ça chiale au 1er contact car la faute n'a pas était donné et c'est ce qu'il fait si tu l'a vue jouer depuis plusieurs année
deja qu'on a jerel comme ça qui me gonfle, on va pas en avoir un 2eme
aprés, mais là c'est perso, je n'aime pas son style de basket : c'est plus dans le bourrin que dans la fluidité, bref pour moi pas beau a voir (si tu me dis qu'il joue comme un meneur ricains, alors là il y a un probléme)
par contre, je parle du joueur, et non de l'etre humain que je ne connais pas, et qui doit etre même sympa au dire de certaines personnes
je prefere quand même un rozenfeld ou un poupet qui aurait probablement un peu de mal au debut mais qui sera vite s'adapter
aprés, dire ce qu'on a constaté de lui, ce n'est pas le casser mais une réalité (que plusieurs autre supporter de club pense au passage)
maintenant a toi d'argumenter si j'ai tout faut, on est ici pour echanger et bien au contraire, les echanges d'idée sont bénéfiques
mais de la à dire que c'est un trés bon back up, c'est exagerer, car quand tu parle de trés bon back up, je vois rousselle, julien et pitard mais pas lui
aprés compte tenue des jfl rare qu'il y a en meneur, c'est sur qu'etant sur le marché il ne faut pas se poser de question..........
-
keceou
- All Star
Je suis d'accord avec toi, les pleureurs systématiques ca énervent grave.lafouine06 a écrit :... deja, les pleureuses et ceux qui se plaignent à tout le monde me les brise : ça fait des fautes, mais c'est pas grave, sa va sans cesse pleurer a l'arbitre et ça chiale au 1er contact car la faute n'a pas était donné et c'est ce qu'il fait si tu l'a vue jouer depuis plusieurs annéeorky a écrit :Lesca très bon back up à la mène. Je prend de suite. Ceux qui le cassent pourraient argumenter, ça suffit pas de dire "non pas lui..."
deja qu'on a jerel comme ça qui me gonfle, on va pas en avoir un 2eme
...
Un qui m'horripilait c'était Dacoury.
Les joueurs feraient mieux de se concentrer sur leur match plutôt que faire du palabre avec les arbitres qui porte aucun fruit (le palabre, pas l'arbitre).
Si LESCA est pleureur ou comédien c'est certain que deux comme ca dans l'équipe ca va pas être doublement énervant mais a t'on réellement le choix de faire la fine bouche quand tu indiques justement ensuite que des JFL meneur sur le marché il n'y en a pas des tonnes.
Qui que ce soit en meneur Backup, s'il a plus d'expérience et de match pro A que Tom W-G ce sera toujours mieux à mon sens.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
keceou a écrit : Qui que ce soit en meneur Backup, s'il a plus d'expérience et de match pro A que Tom W-G ce sera toujours mieux à mon sens.
comment te dire ça..........
si tu as vu les match de tom, n'importe quel meneur sera toujours mieux
je vais pas le casser, mais honnetement, y a t'il pire?
de son age et evoluant a son poste en Jeep Elite il y a mieux :
desseignet (bourg)
Ndoye (cholet)
Bourhis (bcm)
cham (monaco)
larribau (pau)
de toute façon, si le club cherche un back up, c'est qu'il ne fait pas l'affaire
-
keceou
- All Star
Je n'ai pas dit que Tom W-G était mauvais (Julien l'a d'ailleurs plus fait joué que Durant l'année dernière), il est seulement plus jeune que certains autres sur le marché. Il a donc moins d'expérience. Peut être qu'à terme avec plus de vécu, il sera aussi bon voir meilleur que certains.
C'est ce que ma Femme disais de moi : ''au début ce n'était pas terrible ! mais maintenant chéri... tu viens !''
Bon Ok, bien qu'ayant commencé jeune, il m'a fallut 50/60 ans de pratique pour m'améliorer, mais c'est vrai qu'une seule fois par an à noël ca n'a pas favoriser mon épanouissement de futur Roco

Maintenant elle dit de moi que je suis la Roco team à moi tout seul ! c'est Albert mon voisin qui doit faire la gueule

C'est ce que ma Femme disais de moi : ''au début ce n'était pas terrible ! mais maintenant chéri... tu viens !''
Bon Ok, bien qu'ayant commencé jeune, il m'a fallut 50/60 ans de pratique pour m'améliorer, mais c'est vrai qu'une seule fois par an à noël ca n'a pas favoriser mon épanouissement de futur Roco
Maintenant elle dit de moi que je suis la Roco team à moi tout seul ! c'est Albert mon voisin qui doit faire la gueule
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
les infos pas rassurante du club :
Tim devrait arreter le basket (source fiable)
la semaine derniere 2 recrues sur le point de signer se sont engager dans d'autres club a la derniere minute
julien doit vraiment repartir de zero avec seulement 3 joueurs encore sous contrat
peut etre que le fait que tim arrete, insitera nianta a rester si on lui donne la place de titulaire
en ce moment seul 4 joueurs reste pour s'entrainer et garder la forme : jerel, max, paul et viktor
Tim devrait arreter le basket (source fiable)
la semaine derniere 2 recrues sur le point de signer se sont engager dans d'autres club a la derniere minute
julien doit vraiment repartir de zero avec seulement 3 joueurs encore sous contrat
peut etre que le fait que tim arrete, insitera nianta a rester si on lui donne la place de titulaire
en ce moment seul 4 joueurs reste pour s'entrainer et garder la forme : jerel, max, paul et viktor