[CCRB] 2017-2018 : Doucoure 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Jay160 »

Je le verrais plus en remplaçant de Ibekwe, voir de Daniel, mais ça reste à voir.
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par batistan »

Un profil intéressant en tout cas. Sur les vidéos c'est prometteur.

Cotonou en plus en Jeep Elite. Bref cela peut annoncer une belle surprise sur le parquet après ses belles saisons en D1 Belge:

http://www.frenchbasketballscouting.fr/ ... badji-pape
pandre1
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013 13:35

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par pandre1 »

Jay160 a écrit :Je le verrais plus en remplaçant de Ibekwe, voir de Daniel, mais ça reste à voir.
pitié plus de Daniel

1 US / Pitard
2 US / Deane
3 Ulmer / Doucouré
intérieurs: US / Badji / Duport / Cassier

À l'intérieur on est un peu sur des faux postes: Duport est peu mobile et joue loin du cercle, Badji a priori l'inverse
J'hésite entre un 5 tanké près du cercle et un 4 qui peut s'écarter.
Sauf si Duport ...

Je garderais bien Deane: cotonou, expérience, polyvalence 2/1, à son âge il ne doit pas être trop cher et connaît bien le championnat.
Dans cette configuration, on garde 6 joueurs.
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Luka51 »

batistan a écrit :Un profil intéressant en tout cas. Sur les vidéos c'est prometteur.

Cotonou en plus en Jeep Elite. Bref cela peut annoncer une belle surprise sur le parquet après ses belles saisons en D1 Belge:

http://www.frenchbasketballscouting.fr/ ... badji-pape
Probablement une des bonnes pioches de la saison à venir ce joueur. Reste à voir le rôle qui lui sera confié. Là dessus je fais confiance à Heitz.
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Jay160 »

Je me suis mal exprimé, je le vois bien prendre la place d'Ibekwe, voir de Daniel....
Et pour Deane si c'est pour être remplaçant, je ne suis pas contre pour les mêmes raisons
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par sparrow »

pandre1 a écrit :
Jay160 a écrit :Je le verrais plus en remplaçant de Ibekwe, voir de Daniel, mais ça reste à voir.
pitié plus de Daniel

1 US / Pitard
2 US / Deane
3 Ulmer / Doucouré
intérieurs: US / Badji / Duport / Cassier

À l'intérieur on est un peu sur des faux postes: Duport est peu mobile et joue loin du cercle, Badji a priori l'inverse
J'hésite entre un 5 tanké près du cercle et un 4 qui peut s'écarter.
Sauf si Duport ...

Je garderais bien Deane: cotonou, expérience, polyvalence 2/1, à son âge il ne doit pas être trop cher et connaît bien le championnat.
Dans cette configuration, on garde 6 joueurs.
Partir avec 4 intérieurs dont Cassier ça m etonnerait fort . Cassier n aura que très peu de temps de jeu ( voir pas du tout ) . Donc pour moi il faut un autre intérieur absolument avec plus d expérience .
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par vinz 1st »

Dans l'hebdo du vendredi il était dit que Cassier remplacerait numériquement Karolak, ce qui sous-entend comme 10è homme / 4è JFL dans la rotation.
Si Duport resigne (il semblait être une priorité, j'imagine pas que Badji ait été signé si tôt pour le remplacer), on peut imaginer un intérieur US et s'il faut un autre ailier pouvant se décaler en 4 (un peu comme Flowers ou Carter). Doucouré aussi a déja défendu sur des 4 comme Blue.

Ce qui pourrait donner:
US (1), Pitard (?), Deane (ou autre Bosman), US (2/3), Doucouré (?), US (3/4), US (4), Badji, Duport (?), Cassier
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Luka51 »

vinz 1st a écrit :Dans l'hebdo du vendredi il était dit que Cassier remplacerait numériquement Karolak, ce qui sous-entend comme 10è homme / 4è JFL dans la rotation.
Si Duport resigne (il semblait être une priorité, j'imagine pas que Badji ait été signé si tôt pour le remplacer), on peut imaginer un intérieur US et s'il faut un autre ailier pouvant se décaler en 4 (un peu comme Flowers ou Carter). Doucouré aussi a déja défendu sur des 4 comme Blue.

Ce qui pourrait donner:
US (1), Pitard (?), Deane (ou autre Bosman), US (2/3), Doucouré (?), US (3/4), US (4), Badji, Duport (?), Cassier
Pour Pitard tu peux enlever le ?, il sera au CCRB la saison prochaine. Ca serait bien que Doucouré, Duport et Karolak signent à nouveau. Cela pourrait assurer une certaine continuité dans la fidélisation chère au public.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Florian 52 »

Luka51 a écrit :
vinz 1st a écrit :Dans l'hebdo du vendredi il était dit que Cassier remplacerait numériquement Karolak, ce qui sous-entend comme 10è homme / 4è JFL dans la rotation.
Si Duport resigne (il semblait être une priorité, j'imagine pas que Badji ait été signé si tôt pour le remplacer), on peut imaginer un intérieur US et s'il faut un autre ailier pouvant se décaler en 4 (un peu comme Flowers ou Carter). Doucouré aussi a déja défendu sur des 4 comme Blue.

Ce qui pourrait donner:
US (1), Pitard (?), Deane (ou autre Bosman), US (2/3), Doucouré (?), US (3/4), US (4), Badji, Duport (?), Cassier
Pour Pitard tu peux enlever le ?, il sera au CCRB la saison prochaine. Ca serait bien que Doucouré, Duport et Karolak signent à nouveau. Cela pourrait assurer une certaine continuité dans la fidélisation chère au public.
Karolak ne sera plus là c'est quasi sûr.
Les priorités sont Ulmer et Duport. Et j'aimerai garder aussi Doucoure et pourquoi pas Flowers.
Allez le CCRB !!!
Luka51
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Luka51 »

Florian 52 a écrit :
Luka51 a écrit :
vinz 1st a écrit :Dans l'hebdo du vendredi il était dit que Cassier remplacerait numériquement Karolak, ce qui sous-entend comme 10è homme / 4è JFL dans la rotation.
Si Duport resigne (il semblait être une priorité, j'imagine pas que Badji ait été signé si tôt pour le remplacer), on peut imaginer un intérieur US et s'il faut un autre ailier pouvant se décaler en 4 (un peu comme Flowers ou Carter). Doucouré aussi a déja défendu sur des 4 comme Blue.

Ce qui pourrait donner:
US (1), Pitard (?), Deane (ou autre Bosman), US (2/3), Doucouré (?), US (3/4), US (4), Badji, Duport (?), Cassier
Pour Pitard tu peux enlever le ?, il sera au CCRB la saison prochaine. Ca serait bien que Doucouré, Duport et Karolak signent à nouveau. Cela pourrait assurer une certaine continuité dans la fidélisation chère au public.
Karolak ne sera plus là c'est quasi sûr.
Les priorités sont Ulmer et Duport. Et j'aimerai garder aussi Doucoure et pourquoi pas Flowers.
Oui je le pensais aussi mais je trouve qu'il tarde à activer sa clause...pas impossible qu'on lui promette un vrai rôle en sortie de banc cette année.
Wait...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Florian 52 »

Luka51 a écrit :
Florian 52 a écrit :
Luka51 a écrit :
Pour Pitard tu peux enlever le ?, il sera au CCRB la saison prochaine. Ca serait bien que Doucouré, Duport et Karolak signent à nouveau. Cela pourrait assurer une certaine continuité dans la fidélisation chère au public.
Karolak ne sera plus là c'est quasi sûr.
Les priorités sont Ulmer et Duport. Et j'aimerai garder aussi Doucoure et pourquoi pas Flowers.
Oui je le pensais aussi mais je trouve qu'il tarde à activer sa clause...pas impossible qu'on lui promette un vrai rôle en sortie de banc cette année.
Wait...
Non je pense pas. Karolak a envie de jouer et pas 5 minutes par match. Il devrait trouver un point de chute en Pro B certainement.
Allez le CCRB !!!
Jay160
Sophomore
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 20:20

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Jay160 »

Effectivement pour Karolak, le discours officiel du club envers les partenaire, annonce un probable départ pour l’échelon inférieur...
C'est franchement dommage, mais clairement dans son intérêt.
D'ailleurs le club parle aussi de discussions en cours avec certains joueurs pour prolonger avec intérêt réciproque, mais rien de signé.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2017-2018 : Pape Badji au CCRB

Message par Florian 52 »

Dans l'union il est précisé qu'apparament Alex ne dispose plus que de quelques jours pour activer sa clause liberatoire. Mais je ne le vois absolument pas rester.
Allez le CCRB !!!
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par Kalim Heyro »

Snoopy Graham a écrit :
Florian 52 a écrit :
sparrow a écrit :Y a même pas une petite rumeur a se mettre sous la dents ?
Non rien du tout :?
Rdv demain ;)
Alors Snoop, à quand la prochaine annonce ? Je suis déjà en manque ;-)
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2017-2018 : Contrat pro proposé à Louis Cassier

Message par sparrow »

Kalim Heyro a écrit :
Snoopy Graham a écrit :
Florian 52 a écrit :
Non rien du tout :?
Rdv demain ;)
Alors Snoop, à quand la prochaine annonce ? Je suis déjà en manque ;-)
Moi aussi , j espère que les signatures ou re-signatures vont se succéder assez rapidement :D .
Verrouillé