[SQBB] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :
gerco a écrit :je dis cela je dis rien mais d'après de très bonne source très proche du club ce dernier n'avait pas les moyen financier de...monter donc… on le saura peut être un jour ou pas
C'est effectivement le même son de cloche que j'ai entendu ce matin, mais je pense surtout qu'en faisant circuler cette info ou intox, la pilule passera mieux.
Mais bien sûr ! :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D>
Je n'y crois pas une seule seconde [-X :roll:
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

gerco a écrit :je dis cela je dis rien mais d'après de très bonne source très proche du club ce dernier n'avait pas les moyen financier de...monter donc… on le saura peut être un jour ou pas

N'importe quoi
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Faut changer les deux entraîneurs et partir sur du neuf
fredC
All Star
Messages : 2472
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par fredC »

gerco a écrit :je dis cela je dis rien mais d'après de très bonne source très proche du club ce dernier n'avait pas les moyen financier de...monter donc… on le saura peut être un jour ou pas
J'avais entendu le même son de cloche : "Si on décroche un ticket pour la ProB, ça risque de coincer financièrement". Ce son de cloche ne date pas de ce matin, d'hier ou de samedi soir, ça fait au moins deux mois.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

paul Doux a écrit :Faut changer les deux entraîneurs et partir sur du neuf
D’apres les journaux les 2 coachs ont été prolongés car ils ont tenus leurs objectifs.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Sno24 »

On aurait pu aussi bien gagner les play off et refuser la montee suite a un manque de finance je pense que les supporters auraient compris.alors que la on passe pour des cons au niveau national on nous prend encore pour des jambons .il y a un moment il va falloir du changement sérieusement des personnes a la hauteur .on gere pas un club d amateur ou une association la.il y a qd meme 1 million de budget.comment voulez vous refaire venir les supporters apres ca
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Sno24 a écrit :On aurait pu aussi bien gagner les play off et refuser la montee suite a un manque de finance je pense que les supporters auraient compris.alors que la on passe pour des cons au niveau national on nous prend encore pour des jambons .il y a un moment il va falloir du changement sérieusement des personnes a la hauteur .on gere pas un club d amateur ou une association la.il y a qd meme 1 million de budget.comment voulez vous refaire venir les supporters apres ca
C'est vrai que pour ma part c'est un nouveau stop que je me suis pris cette saison, on va attendre le recrutement maintenant puis on verra.
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

fredC a écrit :
gerco a écrit :je dis cela je dis rien mais d'après de très bonne source très proche du club ce dernier n'avait pas les moyen financier de...monter donc… on le saura peut être un jour ou pas
J'avais entendu le même son de cloche : "Si on décroche un ticket pour la ProB, ça risque de coincer financièrement". Ce son de cloche ne date pas de ce matin, d'hier ou de samedi soir, ça fait au moins deux mois.
Par ce que Gries, Chartres, Rueil, ou même Lorient on un budget bien plus gros que le nôtre ? Personne ne monte en Pro B pour cause de finance dans ce cas ? Si c'est vraiment ça, c'est un manque d'ambition de la part du club et j'ai du mal à le croire quand tu vise le top 5 et une possible remonté en début de saison.
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
fredC a écrit :
gerco a écrit :je dis cela je dis rien mais d'après de très bonne source très proche du club ce dernier n'avait pas les moyen financier de...monter donc… on le saura peut être un jour ou pas
J'avais entendu le même son de cloche : "Si on décroche un ticket pour la ProB, ça risque de coincer financièrement". Ce son de cloche ne date pas de ce matin, d'hier ou de samedi soir, ça fait au moins deux mois.
Par ce que Gries, Chartres, Rueil, ou même Lorient on un budget bien plus gros que le nôtre ? Personne ne monte en Pro B pour cause de finance dans ce cas ? Si c'est vraiment ça, c'est un manque d'ambition de la part du club et j'ai du mal à le croire quand tu vise le top 5 et une possible remonté en début de saison.
Et on joue pas dans un gymnase au trois quart vide... samedi c’est 3000 personnes dans le pds, c’est bien la preuve que lorsque les résultats sont là il y a un engouement.

Heureusement qu’il y a lnb.fr pour voir des matchs de pro b, parce que encore une fois le spectacle proposé samedi soir était d’un faible niveau...
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Mc key »

Des changements sont à faire côté hommes, à commencer par le président!
Ce monsieur, ne connaît rien du basket-ball (il le dit lui même), de plus il n’a pas d’argent à investir dans ce club et à ce niveau ça n’est pas possible.
Aucune crédibilité vis à vis de ces joueurs et de son staff.
Il pourrait être un président d’un club amateur tout au plus!
Trop de copinages dans ce club, c’est ça le fond du problème.
If you don't believe in yourself, no one else will !
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par AllezlUB »

Jazz D a écrit :
fredC a écrit :
gerco a écrit :je dis cela je dis rien mais d'après de très bonne source très proche du club ce dernier n'avait pas les moyen financier de...monter donc… on le saura peut être un jour ou pas
J'avais entendu le même son de cloche : "Si on décroche un ticket pour la ProB, ça risque de coincer financièrement". Ce son de cloche ne date pas de ce matin, d'hier ou de samedi soir, ça fait au moins deux mois.
Par ce que Gries, Chartres, Rueil, ou même Lorient on un budget bien plus gros que le nôtre ? Personne ne monte en Pro B pour cause de finance dans ce cas ? Si c'est vraiment ça, c'est un manque d'ambition de la part du club et j'ai du mal à le croire quand tu vise le top 5 et une possible remonté en début de saison.
Très bonne remarque. On a le même problème à Chartres mais cela n'empêche pas de jouer le coup à fond. Pour ce qui est du boulevard, je vois seulement une ruelle car d'un côté il devrait manquer 3 joueurs ext. mais chez nous 2 interieurs (pas pour les mêmes raisons) et on a bien vu que Boulogne avec des exterieurs en moins mais avec la solidité de leur raquette nous ont malmené. Il peut en être de même contre Lorient (sauf si on est en réussite aux tirs lointains ...).
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Jazz D »

Mc key a écrit :Trop de copinages dans ce club, c’est ça le fond du problème.
Oui mais sa a toujours été comme ça et sa ne changera pas malheureusement. Ils veulent tous faire joujou avec le SQBB.
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Sno24 a écrit :On aurait pu aussi bien gagner les play off et refuser la montee suite a un manque de finance je pense que les supporters auraient compris.alors que la on passe pour des cons au niveau national on nous prend encore pour des jambons .il y a un moment il va falloir du changement sérieusement des personnes a la hauteur .on gere pas un club d amateur ou une association la.il y a qd meme 1 million de budget.comment voulez vous refaire venir les supporters apres ca
En attendant on est là risée des sites de supporters
Sans manque de respect envers nos adversaires
paul Doux
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 17:51

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par paul Doux »

Mc key a écrit :Des changements sont à faire côté hommes, à commencer par le président!
Ce monsieur, ne connaît rien du basket-ball (il le dit lui même), de plus il n’a pas d’argent à investir dans ce club et à ce niveau ça n’est pas possible.
Aucune crédibilité vis à vis de ces joueurs et de son staff.
Il pourrait être un président d’un club amateur tout au plus!
Trop de copinages dans ce club, c’est ça le fond du problème.
Belle analyse
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2017-2018

Message par Larry Bird 02 »

En attendant on est là risée des sites de supporters
Sans manque de respect envers nos adversaires[/quote]

Ouai bon... on s’est fait sortir par Lorient en demi, et ils ont pas été excessifs dans le chambrage!

Pour les autres, ils sont hors jeu alors....

Encore une fois, un match n’est jamais joué d’avance. C’est le sport! L’équipe (staff et joueurs) n’ont pas fait ce qu’il fallait sur le terrain. Et pour le coup, je suis pas sûr que ce soit de la faute des dirigeants.
Je tiens à préciser que j’ai été le premier à critiquer la direction pour la descente la saison dernière.

Attendons d’avoir des nouvelles sur la santé du club et sur les objectifs à venir. J’espere juste qu’on va pas végéter 10 ans en N1... Et qu’ils vont s’en donner les moyens. Surtout vu l’engouement populaire que suscite le club.
Verrouillé