[POULE A] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lalonde83250
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 18:05

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lalonde83250 »

Il y aura bien une équipe Hyères-La Londe en NM3 l'année prochaine,le coach sera Valentin Castel comme l'année écoulée,
des départs sont annoncés au niveau des joueurs c'est sûr, au moins 3 pratiquement confirmés, d'après ce qu'on a pu entendre et voir dans les clubs varois voisins,des essais vont être mis en place pour les joueurs qui voudront intégrer l'équipe NM3 et l'équipe région,les joueurs intéressés peuvent déjà se renseigner en laissant un message privé sur la page Facebook de l' ESCA Londaise Basket et ils seront dirigés vers le coach et le manager général,ou contactez les directement ;-).
Bonne soirée à toutes et à tous.
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

lalonde83250 a écrit :Il y aura bien une équipe Hyères-La Londe en NM3 l'année prochaine,le coach sera Valentin Castel comme l'année écoulée,
des départs sont annoncés au niveau des joueurs c'est sûr, au moins 3 pratiquement confirmés, d'après ce qu'on a pu entendre et voir dans les clubs varois voisins,des essais vont être mis en place pour les joueurs qui voudront intégrer l'équipe NM3 et l'équipe région,les joueurs intéressés peuvent déjà se renseigner en laissant un message privé sur la page Facebook de l' ESCA Londaise Basket et ils seront dirigés vers le coach et le manager général,ou contactez les directement ;-).
Bonne soirée à toutes et à tous.
Eh bien voilà du changement dans la (presque) continuité... ;-)
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par rogersteph »

bob wymbs a écrit :
rogersteph a écrit :De retour de quelques semaines de vacances lointaines je vois que ce sont toujours les mêmes qui délirent sur ces pages...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C est pas parce que je suis a menton toutes les semaines qu il faut t en echapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là je n'en bouge plus (ou si peu) pendant au moins 3 mois...donc tu peux venir... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par dunk on u »

Petit rappel
Ce samedi 26 mai à la ciotat
3x3 french riviera et all star prenationale
Au programme
14h00 tournoi 3x3 organisé par la french riviera qualificatif à l'open de France
17h30 qualifications du concours à 3 pts
19h30 match all star suivi du concours de Dunk
Buvette et restauration sur place
bob wymbs
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 13:22

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par bob wymbs »

rogersteph a écrit :
bob wymbs a écrit :
rogersteph a écrit :De retour de quelques semaines de vacances lointaines je vois que ce sont toujours les mêmes qui délirent sur ces pages...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C est pas parce que je suis a menton toutes les semaines qu il faut t en echapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là je n'en bouge plus (ou si peu) pendant au moins 3 mois...donc tu peux venir... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ok, je recupererai les clefs d un "troquet" du cotè du carei , on se retrouvera la bas :mrgreen:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Bravo à nos amis d'Aix Venelles que nous retrouverons volontier l'an prochain, pour leur titre de champion de France .
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Mastic »

Félicitations à Aix-Venelles pour leur titre de champion de France NM3 ! =D>
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

lili06 a écrit :Bravo à nos amis d'Aix Venelles que nous retrouverons volontier l'an prochain, pour leur titre de champion de France .
Oui lili, bravo à eux. Mais les réglements de la FFBB sortent vraiment de l'ordinaire. Parce que ça me gêne un peu qu'une équipe
qui est éliminée en 1/4 de finale le vendredi, soit championne de France deux jours plus tard. #-o
Lili, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je viens de voir qu'Anthony Gros, le Girondin coach d'Aix/Venelles
était absent. A-t-il été débarqué en cours de saison ? A-t-il démissionné ?
La pagaille
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 21:57

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par La pagaille »

Juste un petit aparté .
Lorgues a beaucoup ramé cette saison de NM3 , mais son "centre de formation" vient de conclure la sienne ce week-end .
Résultat des courses : Champion PACA en U11 ; U15 et U17. =D> =D> =D> Voilà du vrai travail pour le développement du basket. Encore bravo à Domi ; Sophie; Anthony: Rémi; Denis; Franck; Bruno et tous ceux que j'ai pu oublier :blob6: :blob6: .
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

drazenmirabelle a écrit :
lili06 a écrit :Bravo à nos amis d'Aix Venelles que nous retrouverons volontier l'an prochain, pour leur titre de champion de France .
Oui lili, bravo à eux. Mais les réglements de la FFBB sortent vraiment de l'ordinaire. Parce que ça me gêne un peu qu'une équipe
qui est éliminée en 1/4 de finale le vendredi, soit championne de France deux jours plus tard. #-o
Lili, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je viens de voir qu'Anthony Gros, le Girondin coach d'Aix/Venelles
était absent. A-t-il été débarqué en cours de saison ? A-t-il démissionné ?
Pas au courant mon ami mais sur ce forum tu trouveras la réponse à ta question grâce aux encyclopédies vivantes actives ......
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par basket2447 »

Bravo à nos amis d'Aix Venelles que nous retrouverons volontier l'an prochain, pour leur titre de champion de France .
Bravo à nos amis d'Aix Venelles que nous retrouverons volontier l'an prochain, pour leur titre de champion de France .
T'es sur, tu veux pas venir dans le Sud ouest l'année prochaine car il va manquer du monde dans la poule à la rentrée, avec les JSA qui accèdent à la N1 d'après Drazenmirabelle, le Réal qui ne repart pas en N2, Cognac qui risque de déposer le bilan......il va bien falloir la compléter cette poule Sud Ouest :D :D :D
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Prépares les magrets en quantités car il y a du lourd mon gars.....
Tonio Montana
Sophomore
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 20:33

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par Tonio Montana »

lili06 a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
lili06 a écrit :Bravo à nos amis d'Aix Venelles que nous retrouverons volontier l'an prochain, pour leur titre de champion de France .
Oui lili, bravo à eux. Mais les réglements de la FFBB sortent vraiment de l'ordinaire. Parce que ça me gêne un peu qu'une équipe
qui est éliminée en 1/4 de finale le vendredi, soit championne de France deux jours plus tard. #-o
Lili, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je viens de voir qu'Anthony Gros, le Girondin coach d'Aix/Venelles
était absent. A-t-il été débarqué en cours de saison ? A-t-il démissionné ?
Pas au courant mon ami mais sur ce forum tu trouveras la réponse à ta question grâce aux encyclopédies vivantes actives ......
"Incompatibilité d'humeur" entre la présidente et lui même une semaine avant le début des play off...Il s'est mis en arrêt...Baptiste a fait l'intérim pendant toute la fin de saison...
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par lili06 »

Tonio Montana a écrit :
lili06 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Oui lili, bravo à eux. Mais les réglements de la FFBB sortent vraiment de l'ordinaire. Parce que ça me gêne un peu qu'une équipe
qui est éliminée en 1/4 de finale le vendredi, soit championne de France deux jours plus tard. #-o
Lili, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je viens de voir qu'Anthony Gros, le Girondin coach d'Aix/Venelles
était absent. A-t-il été débarqué en cours de saison ? A-t-il démissionné ?
Pas au courant mon ami mais sur ce forum tu trouveras la réponse à ta question grâce aux encyclopédies vivantes actives ......
"Incompatibilité d'humeur" entre la présidente et lui même une semaine avant le début des play off...Il s'est mis en arrêt...Baptiste a fait l'intérim pendant toute la fin de saison...
Et voila le boulot drazenmirabelle ! Tu as ta réponse :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE A] 2017-2018

Message par drazenmirabelle »

Tonio Montana a écrit :
lili06 a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Oui lili, bravo à eux. Mais les réglements de la FFBB sortent vraiment de l'ordinaire. Parce que ça me gêne un peu qu'une équipe
qui est éliminée en 1/4 de finale le vendredi, soit championne de France deux jours plus tard. #-o
Lili, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je viens de voir qu'Anthony Gros, le Girondin coach d'Aix/Venelles
était absent. A-t-il été débarqué en cours de saison ? A-t-il démissionné ?
Pas au courant mon ami mais sur ce forum tu trouveras la réponse à ta question grâce aux encyclopédies vivantes actives ......
"Incompatibilité d'humeur" entre la présidente et lui même une semaine avant le début des play off...Il s'est mis en arrêt...Baptiste a fait l'intérim pendant toute la fin de saison...
Merci à toi Tonio, et à lili06.
Verrouillé