[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

Que vont penser les sponsors et investisseurs de cette erreur ???
En plus d anéantir tout espoir de montée cette année, cette boulette ne peut elle pas avoir un impact sur l avenir du club ?
basket288
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:25

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par basket288 »

De plus si les joueurs jouent le match ce sera perdu sur tapis vert... Et en cas de blessure au cours du match ce ne sera pas un accident de travail et avec de graves conséquences pour le club......
delaballe
Sophomore
Messages : 255
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 10:23

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par delaballe »

a souhaiter que les joueurs de boulogne et du cep rentrent sur le terrain et font tous cinq fautes dans les 5 premières minutes afin de marquer l amateurisme de la ffbb
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par cyril75 »

delaballe a écrit :a souhaiter que les joueurs de boulogne et du cep rentrent sur le terrain et font tous cinq fautes dans les 5 premières minutes afin de marquer l amateurisme de la ffbb
Vraiment stupide comme réaction #-o
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par François Pignon »

delaballe a écrit :a souhaiter que les joueurs de boulogne et du cep rentrent sur le terrain et font tous cinq fautes dans les 5 premières minutes afin de marquer l amateurisme de la ffbb
Ca serait en effet la réponse appropriée
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par cyril75 »

François Pignon a écrit :
delaballe a écrit :a souhaiter que les joueurs de boulogne et du cep rentrent sur le terrain et font tous cinq fautes dans les 5 premières minutes afin de marquer l amateurisme de la ffbb
Ca serait en effet la réponse appropriée
Complètement ridicule, irrespectueux du club adverse, du public qui se déplace, de vos propres joueurs à qui vous demandez de saboter une compétition… et tout cela pour cacher l’incompétence de votre club en faisant endosser l’entière responsabilité de ce fiasco à la FFBB…
Très belle mentalité…. :twisted: :twisted: :twisted:
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par usbco »

cyril75 a écrit :Ca serait en effet la réponse appropriée
je pense que c ce qui est prévu malheureusement pour tous les supporters un match de 3 minutes
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par usbco »

et dire qu ils avaient accordé une dérogation à st vallier c ça le plus ridicule
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par usbco »

dit moi cyril75 trouve tu normal que l on accepte pour st vallier et que c refusé pour d autres !!!!!!!
cyril75
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 14:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par cyril75 »

usbco a écrit :dit moi cyril75 trouve tu normal que l on accepte pour st vallier et que c refusé pour d autres !!!!!!!
Pour autant que j’en sache, Saint Vallier était en renégociation avec leurs joueurs depuis le mois de mars… C’est à cette époque-là que le titre de champion de France NM1 commençait très sérieusement à leur échapper… Il avait des contrats se finissant fin avril… Il était temps de proroger les contrats concernés, et apparemment les avenants ont été déposés dans les délais fixés par la FFBB.
En ce qui concerne les contrats en cause à Lorient et Boulogne, les deux clubs ont voulu attendre vraiment le dernier moment, en fonction de leur qualification, pour voir s’il la compétition irait jusqu’en juin… C’était un coup de poker !!! Manqué !!! :?
Maintenant, oui, la FFBB aurait pu délivrer une dérogation… Lorient a déjà eu une dérogation cette année concernant l’obligation d’avoir un assistant-coach qualifié… C’est déjà un cadeau vis-à-vis des autres clubs qui ont investit pour rentrer dans les clous…
Pour dire, arrêtez de tout rejeter sur le dos de la FFBB… pour cacher l’amateurise des dirigeants…
Et si les clubs incriminés ne jouent pas le jeu ce soir, ils seront les grands perdants de ce désordre… :^o
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par François Panier »

@Cyril75 Tu es de la fédé ? Ou, en tout cas, très proche de personnes de la fédé ? Pour savoir tout ça.

En tout cas, c'est éclairant. En NM1, on peut donc faire les contrats, en durée en tout cas, qu'on veut. Et vazy.

Bon, pour St-Vallier, je me marre, ils l'ont eu dans l'os et les éconocroques qu'ils pensaient faire se sont évaporées.

Je sais pas, moi, mais Il serait peut-être un peu temps de faire encore plus de ménage dans la gestion des club mais, apparemment, ces situations arrangent les clubs, et la fédé, quand elle ne manie pas le bâton, quelque fois on a l'impression à la tête du "client", est très conciliante avec certaines pratiques.
Je vais peut-être dire une connerie (parce que je ne suivais pas le basket à cette époque),mais j'ai l'impression que la FFBB régit la NM1 comme il y a 10 -12 ans, où c'était bcp moins professionnel.

Je suis loin de suivre de près la LNB mais j'espère que le cadre est plus rigoureux.

Alors voilà, si j'interviens un peu sur ce sujet, c'est aussi parce que la situation des joueurs, les conditions de leur travail, sinon me tient à coeur, du-moins m'intéresse un "chouïa", et surtout les joueurs de ces divisions inférieures qui sont loin de gagner grassement leur vie pour la plupart - un peu les "smicards" du basket pro.
59mabegrorfi62
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 18:00
Localisation : Douaisis,

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par 59mabegrorfi62 »

Plutot que de faire un contrat à 11 mois(jusque au 31/05) à 3000 € (c'est un exemple), pourquoi ne pas avoir fait un contrat à 12 mois(jusque au 30/06) à 2750 € ? Au moins, tu ne dépenses pas plus et tu es en régle, sachant que la ffbb ne valide pas les contrats?
Les 3èmes mi-temps, c'était autre chose que les 5èmes quart-temps!
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

On dirait qu'il n'y a pas que dans la direction boulonnaise qu'il y a des amateurs , on m'en signale prêt de St Quentin sur le terrain et sur le banc , désolé pour les supporters qui méritent mieux .
Bravo à Lorient qui jouait sans 3 joueurs perf extra ordinaire , je rappelle que contrairement à ce qui est annoncé , le SOMB ne jouait pas sans 3 mais 5 joueurs ( nos 2 US étant blessé de base ) . Bravo aux joueurs et aux supporters on ne s'est pas laissé démonté mais à un moment en face ça a pris le dessus .
Pour revenir sur le contexte , notre club ( et pas que le président ! ) aura des comptes à rendre aux supporters et aux partenaires qui apprennent à 1 jour du match que 3 joueurs de joueront pas parce que on a voulu faire des économies ET QUE L'ON NE CONNAISSAIT PAS BIEN LE REGLEMENT .....
C'est tout simplement honteux , amateur et ça en dit long sur l'ambition du club
Malgré tout je ne les lacherez jamais Allez Boulogne !!!!
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par roilion »

Les dirigeants mènent en bateau les partenaires et les supporters depuis le début de saison en sachant très bien qu'ils ne voulaient pas monter en proB. Ils étaient parfaitement au courant du règlement. Et que dire sur l'agrandissement de la salle ? Wouaf Wouaf !! Elle va servir à quoi ? J.P D et P.B, arrêtez de prendre les gens pour des cons et restez au niveau de votre club "Stade Olympique Merdique Boulonnais"
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par usbco »

Roillion tu n'aime pas le somb et ça tlm le sait reste à ta place
Verrouillé