[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par slag »

AK, gauthier, Ayagalenq, c'est bien léger tout çà et çà ne me fait pas du tout envie...
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Dunkor »

burgien a écrit :
Tinytiger a écrit :
Kitkats a écrit :Composez l'équipe que vous aimeriez voir l'année prochaine avec les joueurs sous contrat...

1:
Us/kerckohf
2:
Bosman / Gauthier / aygalenq
3:
Sanchez / courby
4-5:
Us/ bronchard/ joseph / woghiren
Gauthier ne sera pas guérit. Courby sera à Bourg. Bronchard à Vichy...et trop vieux. Joseph pareil même si le côté joueur défensif est intéressant ! Il ne viendra pas à Boulazac de toute façon !

Soyez réalistes ;-)
max :roll: :roll: impossible on l'aime trop par chez nous. charly, georgie, décidément vous pouvez pas vous empêcher de vouloir recycler de l'ex bressan :mrgreen:
si vous nous disiez plutôt quel joueur de boulazac serait susceptible de rejoindre la JL . y'aurait comme une rumeur...
Probablement Kervel Anderson, sinon je ne vois qui d’autre pourrait prétendre à un poste chez vous. Si c’est le cas, ça va tirailler à 3 points la saison prochaine chez vous ...
La critique est la puissance … des impuissants
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

Bien calme cet inter saison pour l'instant... vous avez des infos ? Départs arrivées ... ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Ne serait ce pas plutôt un désintérêt ?
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par mom$ »

jojo1024 a écrit :Bien calme cet inter saison pour l'instant... vous avez des infos ? Départs arrivées ... ?
C'est bien toi qui fait les annonces d'habitude. Alors moi j'attends comme d'hab mais on va pouvoir patienter encore un mois
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par jojo1024 »

mom$ a écrit :
jojo1024 a écrit :Bien calme cet inter saison pour l'instant... vous avez des infos ? Départs arrivées ... ?
C'est bien toi qui fait les annonces d'habitude. Alors moi j'attends comme d'hab mais on va pouvoir patienter encore un mois
J'ai "moins de temps" pour faire les annonces car je suis tout simplement beaucoup moins investi pour voir ce qui se passe au club haha, mais j'essaye de trouver ce que je peut mais comme l'an dernier je pense que j'en ferai pas car je ne serais pas averti en premier ou j'aurais pas déniché l'info haha et puis ça m'a valu quelques tapes sur les doigts donc j'ai arrêté :)

Mais c'est vrai que c'est bien calme pour l'instant .. j'attends de voir ce que le club va nous dénicher, je pense que ça a du commencer à passer des coups de fils etc.. wait and see les amis !
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Quand Le Portel scoot des profils intéressants et de probables très bonnes surprises, le BBD avance sur son recrutement.... ou pas :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par burgien »

jojo1024 a écrit :Bien calme cet inter saison pour l'instant... vous avez des infos ? Départs arrivées ... ?
comme d'hab,
vous attendez que la jl bourg ait libéré ses joueurs pour faire votre marché :mrgreen: :mrgreen: :wink:
en cette fin de saison on vous propose :
kévin dinal a un très bon potentiel, doit aller chercher du tps de jeu en proB, mais a également besoin de se faire secouer, oubliez sylla, pourquoi pas un retour de mérédis qui ne sera vraisemblablement pas conservé. il avait été très précieux dans la course au titre. tibo desseignet doit lancer sa carrière et si aucun club de jeep ne veut prendre le risque sur biruta après sa rééducation faut sauter dessus.

tjrs rien sur meacham et anderson ?
Quarl
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 23:17

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Quarl »

Jarvis Williams serait sur les tablettes du Bbd ....
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Tinytiger »

Quarl a écrit :Jarvis Williams serait sur les tablettes du Bbd ....
Un US sur le poste 4 alors qu'il devait être sur le poste 5. Donc du coup, ça limite les choix sur le pivot qui sera probablement cotonou ou bosman... Ne me dites pas qu'on repart dans le même délire...
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par Raf24 »

http://www.basket-svbd.com/nm1-arnaud-r ... ntraineur/

La connexion Drome-Dordogne fonctionne toujours aussi bien..
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Quel avenir pour le club ?

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit :
Quarl a écrit :Jarvis Williams serait sur les tablettes du Bbd ....
Un US sur le poste 4 alors qu'il devait être sur le poste 5. Donc du coup, ça limite les choix sur le pivot qui sera probablement cotonou ou bosman... Ne me dites pas qu'on repart dans le même délire...
Faut pas y croire. C'est les éternels envies des gens de faire revenir des anciens joueurs qui se transforment en rumeurs, les Darryl Monroe, Amadi McKenzie, etc on en a déjà entendu parlé hein … Surtout le club a bien dit ils prendront un US sur les postes 1 et 5, donc à moins d'une grosse prise Cotonou ou Bosman en 5, ils changeront pas leur plan de recrutement.
Tinytiger a écrit :Quand Le Portel scoot des profils intéressants et de probables très bonnes surprises, le BBD avance sur son recrutement.... ou pas :mrgreen:
Mouais "scoot des profils intéressants" ça reste à voir, ça reste des joueurs qu'ils ont eu en adversaire, ils se sont dit "tiens il est pas si mauvais lui, faudra y réfléchir pour le recrutement", c'est pas très recherché quoi. Alors que nous, là, on a les idées qui bouillonnent, ça travaille dur mdrrrr :mrgreen:
maxange1
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 17:08

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > GESTION DU TOPIC A VENDRE POUR LA SAISON 2018-2019

Message par maxange1 »

Mouais "scoot des profils intéressants" ça reste à voir, ça reste des joueurs qu'ils ont eu en adversaire, ils se sont dit "tiens il est pas si mauvais lui, faudra y réfléchir pour le recrutement", c'est pas très recherché quoi. Alors que nous, là, on a les idées qui bouillonnent, ça travaille dur mdrrr.....

bofffff quant aux résultats!!! Je croyais que c'était le rôle du coach. C'est El Genito 24?????
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > GESTION DU TOPIC A VENDRE POUR LA SAISON 2018-2019

Message par El Genito 24 »

maxange1 a écrit :Mouais "scoot des profils intéressants" ça reste à voir, ça reste des joueurs qu'ils ont eu en adversaire, ils se sont dit "tiens il est pas si mauvais lui, faudra y réfléchir pour le recrutement", c'est pas très recherché quoi. Alors que nous, là, on a les idées qui bouillonnent, ça travaille dur mdrrr.....

bofffff quant aux résultats!!! Je croyais que c'était le rôle du coach. C'est El Genito 24?????
J'ai pas compris :roll:
Pop24
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 13:45
Localisation : Périgord

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > GESTION DU TOPIC A VENDRE POUR LA SAISON 2018-2019

Message par Pop24 »

El Genito 24, ça ne te dirait pas de reprendre le topic pour la saison à venir? J'aime bien lire tes post qui ne tombent jamais dans le pessimisme absolu, ni dans l'optimisme béat. :thumbleft:
Verrouillé