[ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

tinov7 a écrit :
Nevertop a écrit :Bonjour à tous
Est il possible que le 3 eme de la poule A ou B soit repêché et puisse jouer en R1 la saison prochaine ?
Merci de vos lumières
Il peut arriver qu’il y ait une triangulaire avec le premier relégué de la PN et les deux 3eme de RM2. Ca a été le cas il y a quelques années...

Mais comme la formule championnat (si on peut appeler ça un championnat :? ) en PN a changé, je pense qu’un seul de PN descendra la saison prochaine et que les poules seront faites ainsi...

Mais dans le cas de la triangulaire, seul un des deux 3eme, s’ils gagnent la triangulaire, monterait...
1% de chance que la ligue le fasse mais c’est toujours mieux que 0 :mrgreen:

Le vrai souci, c’est que le règlement stipule que la ligue fait ce qu’elle veut en terme de montée/descente en PN et que ça, ce n’est pas normal...
Hello Tinov, vu que tu sembles au point niveau règlement. J'ai une interrogation pour les montées de prénat en N3

Pour le prochain Final 4 de pré nationale il y a l'équipe 2 de juvisy. En sachant que l'équipe 2 de juvisy ne peut pas monter en N3 avec sa N2 qui descend, est ce que cela veut dire que les trois autres équipes montent automatiquement en N3 ?
Merci pour tes lumières et les autres si vous pouvez me répondre je suis aussi preneur lol.
,
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Eh oui. La montée est assurée pour les 3 autres demi finalistes.

Voilà la stupidité des montées uniquement sous la forme de playoffs, sans tenir compte d’un championnat...

Sans enlever le mérite à Juvisy, la date des quarts de finale est mise après la fin du championnat de Nationale, permettant ainsi à toute équipe 2 de faire descendre qui bon leur semble (pardon mais 5 brûlés, c’est rien normalement pour un groupe de National)...

La ligue je l’espere, doit se pencher sur ce véritable problème qui serait d’instaurer peut être une liste de personnalisation d’equipe pour une éventuelle équipe 2 lors des playoffs/playdowns car sincèrement, je ne trouve cela pas équitable même si le règlement le permet...pour le moment!
ALDRIDGE 95
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 13:11

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par ALDRIDGE 95 »

tinov7 a écrit :Eh oui. La montée est assurée pour les 3 autres demi finalistes.

Voilà la stupidité des montées uniquement sous la forme de playoffs, sans tenir compte d’un championnat...

Sans enlever le mérite à Juvisy, la date des quarts de finale est mise après la fin du championnat de Nationale, permettant ainsi à toute équipe 2 de faire descendre qui bon leur semble (pardon mais 5 brûlés, c’est rien normalement pour un groupe de National)...

La ligue je l’espere, doit se pencher sur ce véritable problème qui serait d’instaurer peut être une liste de personnalisation d’equipe pour une éventuelle équipe 2 lors des playoffs/playdowns car sincèrement, je ne trouve cela pas équitable même si le règlement le permet...pour le moment!
Merci pour ton retour :wink:
« Même lorsque je serai vieux, que je ne serai plus capable de jouer, j'aimerai toujours ce jeu » (I'll still love the game)

#TeamBezons
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Gaël13 »

Bonjour
Le Jouy BC (78) accède à la RM3 pour la 1ère fois de son existence.
Nous recherchons donc des joueurs susceptibles de nous installer durablement à ce niveau.
Tout profil sera étudié mais des grands et des défenseurs paraissent nécessaires.
Les entraînements sont le mardi et le jeudi à 21h.
Me contacter par MP pour plus de renseignements.
Merci
ImageImage
Nevertop
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 19:48

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Nevertop »

Bonjour à tous
Qui aurait résultat du match versailles/palaiseau ?
tinov7
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mar. 01 août 2017 19:02

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par tinov7 »

Victoire de Versailles après prolongation 77 à 73.

Belle première période. La chaleur étouffante à fatigué les organismes, beaucoup moins de belles choses en seconde période.

En prolongation, début de bagarre générale qui terni un peu la fête.
Nevertop
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 19:48

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Nevertop »

Merci de ces infos complètes et détaillées
Ca va promettre en R1 entre ces deux équipes !
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Jaco11 »

tinov7 a écrit :Victoire de Versailles après prolongation 77 à 73.

Belle première période. La chaleur étouffante à fatigué les organismes, beaucoup moins de belles choses en seconde période.

En prolongation, début de bagarre générale qui terni un peu la fête.
Oui belle 1ère MT de Versailles , la 2eme fut légèrement à l'avantage de Palaiseau ... Versailles a eu les occasions pour gagner le match à la fin du temps réglementaire avec des LFs mais a fait 0/4 je crois
La prolongation est anecdotique après la bagarre ... Pour moi les arbitres ont été beaucoup trop laxiste pendant le match en ne sifflant pas beaucoup les contacts (d'un côté ou de l'autre) ce qui a eu l'effet de faire monter la pression ... #-o
En tenant le match plus fermemant ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gaël13
All Star
Messages : 1230
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Gaël13 »

Jaco11 a écrit :
tinov7 a écrit :Victoire de Versailles après prolongation 77 à 73.

Belle première période. La chaleur étouffante à fatigué les organismes, beaucoup moins de belles choses en seconde période.

En prolongation, début de bagarre générale qui terni un peu la fête.
Oui belle 1ère MT de Versailles , la 2eme fut légèrement à l'avantage de Palaiseau ... Versailles a eu les occasions pour gagner le match à la fin du temps réglementaire avec des LFs mais a fait 0/4 je crois
La prolongation est anecdotique après la bagarre ... Pour moi les arbitres ont été beaucoup trop laxiste pendant le match en ne sifflant pas beaucoup les contacts (d'un côté ou de l'autre) ce qui a eu l'effet de faire monter la pression ... #-o
En tenant le match plus fermemant ...
tout à fait d'accord sur la gestion du match par les officiels... surtout que le #14 de palaiseau avait averti 2 fois de ses "échanges" avec le #8 de l'ELCV... rien n'excuse ce qu'il a fait mais cela aurait pu être évité (par lui en 1er lieu...) et 8 disqualifications (5 à zopal contre 3), ça va être chaud la commission!! :|
Sinon, joli changement défensif du coach de Palaiseau lors de la 2nde période alors que l'ELCV dominait avec une adresse insolente...
quelle dommage que cela se soit terminé ainsi devant tant de jeunes... #-o
ImageImage
10FrdNdj10
Sophomore
Messages : 361
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 22:57

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par 10FrdNdj10 »

Bonjour à tous,

Un tournoi 3x3 est organisé à Montargis (45) au gymnase du Chateau Blanc ce dimanche 3 juin à partir de 10 heures. Pour l'instant, 9 équipes sont inscrites. Si certains veulent se rajouter à l'événement, n'hésitez pas. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi soir.
En prime, ce tournoi est qualificatif pour l'étape centrale qui aura lieu à Orléans.

Bonne journée à tous.

Image
Riktown
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 14:31

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par Riktown »

Bonjour

Clubs basé dans le 92 recherche pour la prenationale 2018-2019


2 postes 4- profil jeune 19 -25 ans
ayant envie de progresser rigoureux et assidu.
Taille -1m95 ou plus
Qualité basket : Reboundeur - athlétique

1 poste 5. Jeune ou moins de 35 ans
Assidu

Qualité basket. Bon défenseur de cercle - ayant
Athlétique possédant quelques mouvement au poste bas.

Le clubs ne rémunère pas pour le moment.
Nouvelle salle très belle salle pour la saison prochaine.( parquet tribune tout au tour )Au bord de l’A86.

Nous jouerons pour la 3e saisons consécutives en prenationale avec l’objectifs des jouer le haut de tableau ou la montée si affinité.

Entraînement Les mardi et Jeudi

Contact 06 64 81 35 50
i3riki@gmail.com
BaskettPassion
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 15:38

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par BaskettPassion »

Bonjour

Suite à la bagarre quasi générale entre Versailles et palaiseau, la commission de la ligue a-t-elle été saisie ? Suspension à la rentrée en prévision ?
MimissBasket
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 12:14

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par MimissBasket »

Le PLBR Basket (Tours, 37) organise son tournoi 3 contre 3 le dimanche 1er juillet 2018.

Nous vous donnons rendez vous au gymnase Corneille, pour finir cette saison.
Tournoi ouvert aux séniors (masculins & féminins).
Tarif de 5 € / joueur.



Restauration et buvette seront sur place.

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire, n'hésitez pas à nous contacter à : plbrtoursbasket@hotmail.com

Nous vous attendons nombreux

Image
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par freecoach »

​Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.

Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 8 à 17 ans, adaptées à leur âge, leurs envies, et leur niveau de pratique, du 7 juillet au 31 août.

Camp Pro pour les joueuses et joueurs de niveau région / inter-région / élite, Conditions d'entrainement des joueurs du centre de formation (15 places, Staff Pro...) - Pension complète

Summer Camp pour progresser et s'amuser !! Entrainement le matin, activité l'après-midi, championnat le soir - Demi-pension ou pension complète

Stages d'été pour les plus jeunes et le débutant, sur le site du palais des Sports de Nancy - Demi-pension

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Si votre enfant n'est pas encore inscrit, RDV vite sur notre page internet :http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html
Toutes les infos y sont disponibles.

Ne tardez plus, les places sont limitées et certaines sessions sont déjà bien remplies.

Nous proposons des offres pour les clubs !! Contactez-nous vite.

Nous restons à votre disposition.


Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
stadiste75
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 23:25

Re: [ILE DE FRANCE] RM2 2017-2018

Message par stadiste75 »

Bonjour à Tous,

Le Stade Français basket recrute pour ces 2 équipes (Seniors et U20 Elite région)

Séniors 1998 et avant


Nous recherchons pour notre équipe RM3 (3ème poule B), des joueurs voulant s'inscrire dans un projet à moyen terme pour accession à RM1. 3 entrainement par semaine. 1 perfectionnement individuelle / 2 entraînements collectif.

Principalement notre recherche va être sur le poste 1/3/5. Néanmoins nous sommes ouvert aux autres profils en fonction de votre age et de votre expérience.

Poste 1 : Gestionnaire et adroit
Poste 3 : Scoreur / Adroit / Leader
Poste 5 : Pouvant jouer dos au panier / bon passeur

Notre groupe est jeune (22 ans de moyenne d'age) et avec un gros potentiel.


U20 Elite région (2001/2000/1999)


Nous recherchons tous profil pour notre équipe U20 qui évoluera en Championnat Elite la saison prochaine.


Trvailleur, rigoureux et à l'écoute sont les qualités que nous recherchons.


3 entrainements par semaines


Possibilité de participer aux entrainements et match Seniors en plus des U20, soit 5 entrainements semaine. (Cette saison 5 joueurs de notre effectif ont participé aux matchs et entrainements)


Candidature sur tous postes étudié.

Contact : detection.stadefrancais@gmail.com / 0663626787
Répondre