[LYONNAIS] RM3 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Peppers
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 05 déc. 2017 11:46

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Peppers »

LyonSo qui perd contre St just malmont..... en ne marquant que 50 pions... alors que toute l'année ils tournent à 80 pts par match....trou noir ou calcul?
Bibdu69
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 16:05

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Bibdu69 »

Non dernier match de la saison tout simplement donc des absents comme ça devait être le cas pour pas mal de rencontres.
En tout cas, belle saison à suivre avec un championnat homogène et long. Bravo à Charlieu, Le CRAB et Tarare qui ont mérité leur montée. Je pense que ces 3 équipes ont largement le niveau R2. Pierre Bénite aurait pu faire partie du wagon car c'est une bien belle équipe avec des jeunes qui jouent très bien au basket. Belmont est pour moi un ton en dessous, beaucoup de coeur, d'envie et d'énergie mais plus juste basketballement parlant.

Bonnes vacances à tous
Le Limier
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 9:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Le Limier »

Bravo à belmont qui a compris que rien ne sert d'avoir 10 croqueurs dans une équipe, faut juste savoir établir une hiérarchie. Ils pourraient jouer en R2 comme ca, c'est pas les défenses faibles R2 et R3 qui dérangeraient leur espèce de big 3

Bravo à Oullins et Boyer qui terminent 5 et 6 devant pas mal d'équipes de jeunes qui ont ramé, croqué, fait joué des joueurs d'équipe 1, sans succès.
Ces 2 équipes n'étaient pourtant pas des équipes de rêve mais elles se sont bien accrochées.

Ces 3 équipes que j'ai citées font partie du lot de ces équipes qu'on taille généralement, de façon gratuite, dans un vestaire, mais qui font que ces petits championnats régionaux ne sont pas de simples matchs d'ouverture pour des championnats un peu meilleurs.
Pepelamitraille
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 18:08

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Pepelamitraille »

Félicitations à Belmont pour sa belle performance dans les barages, je pense que le numéro 7 (dit : lebron melon james) devait être un peu diminué. C'est impossible de prendre une aussi grosse valise avec un tel joueur
Bonne saison prochaine en R3 messieurs..

Ps : donne nous tes stats stp j'espère que ta moyenne de 40 d'éval n'a pas baissée à cause de ce match
Pepelamitraille
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 18:08

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Pepelamitraille »

Charlieu qui gagne de 9 puntos.. un réel plaisi, ça veut dire qu'on en mettait 30 en finale.. très chiant !!!!!
A l'année prochaine mes petits charliendins
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

A l'année prochaine avec plaisir.
Mais en attendant une seule chose à te dire....
ON EST CHAMPIONS =D> =D> =D>
La défaite contre Charpennes doit être terrible à digérer, j'espère que tu l'auras oublier à la rentrée de septembre quand même :lol:
numero8charlieu
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 12:12

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par numero8charlieu »

ha on a trouvé le champion du melon , teuille est loin derriere la !
se voir gagant sans jouer le match ? basketeur en carton !
de plus 100% des defaites de charlieu on ete avec des absences , jouer sans avoir l’equipe au complet c’est penalisant et demoralisant !
la critique est facile mais tu restes 3em au classement :)
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Toujours aussi fan papela mitraille! #-o quand on sera repêcher et que je t'en aurais planter 40 et qu'on vous aura cirer 2 fois je t'offrirait mon maillot promis :D pour nous bron été trop fort et à part Charlieu au complet et dans un bon jour où Lyon so franchement aucune équipe de notre poule n'aurais pu lutter et surtout pas vous! Ensuite si tu avais une semblant de coJones au lieu d'encore taclé par derrière en anonyme tu ferais mieux de t'afficher un peu. Moi j'ais peut être le melon si ça vous fait plaisir mais j'assume tout ce que je dit et je ne cache derrière des pseudo anonymes. Et assumer ça passe par répondre présent sur le terrain. ( pour dire ça j'espère que tu n'ais pas le 5 6 ou 12 de tarare) tu sais les 3 qui on fait tout ce qu'il on pu pour me priver de ballon et qui on vraiment réussi leur mission :lol: :lol: :lol:
Le Limier
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 9:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Le Limier »

C'est drôle, quand je pensais à un big 3 de Belmont je ne pensais pas au numéro 7, tu m'as l'air assez sûr de toi pourtant. Peut-etre ai-je vu que les rares matchs où tu n'as pas été bon :)
shooter-scoreur42
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par shooter-scoreur42 »

shooter-scoreur42
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par shooter-scoreur42 »

freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par freecoach »

​Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.

Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 8 à 17 ans, adaptées à leur âge, leurs envies, et leur niveau de pratique, du 7 juillet au 31 août.

Camp Pro pour les joueuses et joueurs de niveau région / inter-région / élite, Conditions d'entrainement des joueurs du centre de formation (15 places, Staff Pro...) - Pension complète

Summer Camp pour progresser et s'amuser !! Entrainement le matin, activité l'après-midi, championnat le soir - Demi-pension ou pension complète

Stages d'été pour les plus jeunes et le débutant, sur le site du palais des Sports de Nancy - Demi-pension

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Si votre enfant n'est pas encore inscrit, RDV vite sur notre page internet :http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html
Toutes les infos y sont disponibles.

Ne tardez plus, les places sont limitées et certaines sessions sont déjà bien remplies.

Nous proposons des offres pour les clubs !! Contactez-nous vite.

Nous restons à votre disposition.


Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

La faible équipe de belmont repecher en R2 . =D>
Le Limier
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 9:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Le Limier »

Bravo à vous !
Par contre c'est pas la manière la plus rassurante pour les troupes l'an prochain si vous ne recrutez pas, car de savoir qu'en ayant fini quasiment en milieu de tableau (c'est à dire en ayant un niveau R3 dans la moyenne) vous allez jouer contre des R2, faut quand même s'accrocher.

Après la différence de niveau est pas non plus très importante entre R3 et R2.
C'est plus entre R2 et R1 qu'on voit la diff
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Oula tu as des soucis de vue le limier ?? Pour ne pas arriver que lire un classement !! Car si pour toi finir 2eme exeacquo avec tarare et le crab avec 8 défaite signifie milieu de tableau tu as une drôle d'interprétation ! ! Surtout en faisant 2 prolongation contre tarare 1 défaite au buzzer contre le crab et une autre en prolongation, et en battant Charlieu chez eux ... bref je pense qu'on as rien as envier au gros bras de la poule puisqion à tenu tout les duels et je suis même certains qu'en se déplaçant au complet à tarare on aurais ramener le match avant les prolongation. A la saison prochaine prochaine ;) et en R2
Répondre