NF1 POULE A 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Patou
Hall Of Famer
Messages : 15965
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Hugo Galatioto‏ @Hugo_galatioto
Bravo aux filles du @LeBCTM pour cette saison de folie. Play-offs et Coupe de France. À venir de beaux Derbies, la saison prochaine, avec les ambitions des Voironnaises du @PvbcBasket. #DerbyAlpinNF1
Image
Modifié en dernier par Patou le lun. 21 mai 2018 16:03, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15965
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Réactions vidéo après la victoire du BCTM face à La Glacerie.
http://lesportdauphinois.com/2018/05/20 ... os-videos/
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Francilienne75 a écrit :
mat36 a écrit :Je pense que les spectateurs qui ont assiste a l'autre match de po peuvent egalement avoir le meme sentiment! Ah, oui, j'oubliais, toutes mes félicitations à Francilienne 75 qui a payé sa place pour assister au match, c'est vraiment un très beau geste !

Ben non justement pas puisque, d'après ce que l'on peut lire depuis hier soir, le public présent en Isère a vu un beau match, disputé de bout en bout par La Glacerie. Recevoir des compliments quand on indique avoir payé sa place le soir d'un match, montre que ceux qui vous les adressent ont pour habitude de ne pas payer la leur... ce qui ne nous surprend pas du tout de leur part !
Vous me prenez pour qui, je paie ma place comme tout le monde!!! Arrêtez de rependre des choses qui n'existent pas sur mon compte!!! Mais bon, cela ne change rien, puisque les meilleures équipes atteignent le niveau supérieur.
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Francilienne75 »

On va commencer par le bannissement jusqu'à la fin de la saison pour ce pseudo. Le ménage sera fait à la fin de la saison pour les autres.Tu es prévenue...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Première chose, cessez de me tutoyez, je vois que le respect des personnes ne fait pas partie de votre culture. Dans votre discours, vous n'avez en aucune manière considéré que d'autres équipes peuvent avoir des groupes aussi forts voir plus forts que ceux de La Tronche Meylan ou Orthez, c'est pourtant la réalité des PO cette année. Je pense respecter toutes les équipes, comme vous l'aviez souligné auparavant, j'avais d'ailleurs mis la Tronche Meylan dans le duo de tête. La réalité s'est révélée différente, puisque les normandes ont résisté physiquement et mentalement pour gagner le Graal. Pour Aulnoye, il n'y a aucune surprise pour moi. Je les ai vu évoluer et c'est une juste récompense de part le jeu pratiqué et la qualité des joueuses. Je ne sais pas quelle équipe vous suivez, ou si vous en suivez une, mais être supporter c'est également reconnaître la supériorité des adversaires. Durant la saison, j'ai exprimé mon désaccord sur certaines décisions ou comportements que je n'ai pas accepté, notamment sur Aulnoye, mais j'ai aussi vanté leurs qualités. Dans le forum du groupe B, même si nous avions des avis différents, personne n'a eu d'attitudes agressives comme vous pendant ces PO. Des échanges corrects seraient de meilleurs ton.
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Francilienne75 »

Puisque tu te sentais si bien "dans le forum du groupe B", tu aurais dû y rester...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Je vois ce que c'est, pas de remise en question, pas de discussion possible et agression constante. Le genre de personne que dénonçait l’entraîneur de La Tronche Meylan dans une récente interview!
Flaash
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 19:21

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Flaash »

Quentin Buffard (Arras, LF2) serait le nouveau coach de Voiron
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par mat36 »

Comme personne n'en a parlé, voici l'effectif actuel de la SIG pour la saison prochaine: Fabien Kaerlé (entraîneur), Louise Dambach, Justine Wintz, Morgane Beyer, Julie Paget, Kathleen Bourdin, Virginie Dupuy, Emma Peytour et Line Sergent nouvelle arrivée en provenance de La Roche Vendée.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15965
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

télégrenoble‏ @teleGrenoble
Malgré leur victoire 57-38 face à La Glacerie, les joueuses de Mickaël Cortay seront de nouveau en #NF1 la saison prochaine pour des Derbies Alpins, face à Annemasse et Voiron, et Rhône-Alpins face au FC Lyon-ASVEL et l'ASVEL-Villeurbanne !

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
tp59
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 11:52

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par tp59 »

Montée largement mérité pour Aulnoye. Elles ne devaient déjà pas descendre l'an dernier : elles faisaient partie des 4 équipes (!) à descendre en NF1. C'était du jamais vu de voir autant d'équipes descendre à l'étage inférieur ! Maintenant, grâce à cela, elles retrouvent un niveau conforme aux ambitions du club, qui sont d'atteindre la Ligue Féminine dans les 5 ans. C'est tout à fait envisageable, surtout avec un coach comme Mickael Petipa, des jeunes issues de la région (Plust, Laroche et Gorain) et d'autres qui ont le niveau L2 (Basque, MBaye et Cora Charles)
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15965
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

Annemasse Basket Club
Nous tenons à dédier la montée en NF1 à Walter Luthi qui a tellement œuvré pour le club. On ne t’oublie pas... Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15965
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le lun. 28 mai 2018 19:12, modifié 3 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15965
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le mer. 23 mai 2018 17:09, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
basketbreton
All Star
Messages : 3918
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF1 POULE A 2017-2018

Message par basketbreton »

Mini debut de crise au CB ifs avec le depart (on l'a mis a l porte?) De miguel callejas...les commentaires nombreux sur le site facebook du club parle d'une ambiance nauséabonde au sein du club actuellement .
Verrouillé