Modérateur : Modérateurs N3

Tu n'aurais pas un lien vers un Loto encore plus loin de chez nous ???DT33 NM3 a écrit :
Ah ben tu peux attendre un moment vu qu'en cours de saison ils disent rien c'est pas maintenant qu'ils vont parler...power a écrit :Fin de saison pour tous , il serait tps d annoncer les mouvements de joueurs et oy de coachs .
Aller , messieurs ne soyez pas frileux ou cachotiers
Normal qu'il te réponde pas , tu n'as jamais tord , ça n'est jamais la faute des joueurs de l'équipe que tu suis , toujours les mêmes explications politiquement correctes. Ton discours est uni dimensionnel , sans relief , tu ne sers à rien en gros. Tu n'as certainement jamais joué au basket , lui c'est certainement un bon joueur , avec une histoire qui sait de quoi il parle, ton avis il s'en bat les c.... pour résumer . Je te dis ça sans agressivité, mais c'est ce que je pense . Rien de personnel , tu incarnes un style de fanas qui saoule vite, tu sais tout , tu as une explication sur tout . Bisous.Dams26 a écrit :Ruben même si tu n'a pas pris la peine de me répondre (même en message privé)
Dams26 a écrit : Concernant Montelimar c'est vraiment une grosse surprise de les voir à ce niveau et ça va clairement manquer de descendre aux Alexis (quel gâchis quand on y pense.... N'est ce pas Santos)

Voilà aussi pourquoi il t'a pas répondu , y a pas du faux cul là    ? Tu prends aussi les gens pour des jambons c'est le genre de trucs qui puent de trop loin
  Voilà aussi pourquoi il t'a pas répondu , y a pas du faux cul là    ? Tu prends aussi les gens pour des jambons c'est le genre de trucs qui puent de trop loin   

. Bisous mon grand
 . Bisous mon grand