[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Une chose qui me choque, c'est que dans la salle, on garde toujours même place pour les abonnées en playoffs. Du coup vous avez des personnes venant pour la premiere fois, assises sur des bancs pas confortable, et les chaises bleue pour des abonnées qui étaient à la pèche.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RICO 29 »

amis lorientais l'UJAP se sauve ce soir....une petite pensée pour QUATER BACK qui nous voyait en NAT 1 en FEV-MARS et qui se réjouissait du derby l'an prochain en NAT 1.....ben si il veut ce match se sera en PRO B !!!! à vous de jouer les gars.....et je vous le souhaite franchement ..BREIZH tous unis....
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :amis lorientais l'UJAP se sauve ce soir....une petite pensée pour QUATER BACK qui nous voyait en NAT 1 en FEV-MARS et qui se réjouissait du derby l'an prochain en NAT 1.....ben si il veut ce match se sera en PRO B !!!! à vous de jouer les gars.....et je vous le souhaite franchement ..BREIZH tous unis....
Félicitations à l’UJAP!!!
Pour le CEP, une montée en ProB cette saison serait prématurée, mais ce n’est que mon avis. Par contre je ne suis pas contre une qualification en demi-finale de Playoffs...
Allez le CEP
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

RICO 29 a écrit :amis lorientais l'UJAP se sauve ce soir....une petite pensée pour QUATER BACK qui nous voyait en NAT 1 en FEV-MARS et qui se réjouissait du derby l'an prochain en NAT 1.....ben si il veut ce match se sera en PRO B !!!! à vous de jouer les gars.....et je vous le souhaite franchement ..BREIZH tous unis....
Tu nous veux en Pro B, mais dans ton pronostique tu nous mets perdant ce soir à Rueil. Pas de cohérence entre ce que tu dis et ce que tu as envie pour nous.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

RICO 29 a écrit :amis lorientais l'UJAP se sauve ce soir....une petite pensée pour QUATER BACK qui nous voyait en NAT 1 en FEV-MARS et qui se réjouissait du derby l'an prochain en NAT 1.....ben si il veut ce match se sera en PRO B !!!! à vous de jouer les gars.....et je vous le souhaite franchement ..BREIZH tous unis....

Re: PRONOS 2017-2018

Rapporter le message
Citation

Messagepar RICO 29 » mer. 16 mai 2018 13:53
RUEIL
CHARTRES
ST QUENTIN
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Je penses qu'il est temps que nous les supporters sur ce forum, se connectent sur le forum de "Tarbes" tous les jours, s'il le faut pour demander quand leur club compte rembourser nos joueurs du vol qui a eu lieu dans leurs vestiaires depuis des mois. Au dernier nouvel, alors que nous sommes déjà en fin du championnat, et dans l'intersaison, certains joueurs ne seront plus chez nous, ces joueurs victimes ne sont toujours pas remboursé.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

RICO 29 a écrit :amis lorientais l'UJAP se sauve ce soir....une petite pensée pour QUATER BACK qui nous voyait en NAT 1 en FEV-MARS et qui se réjouissait du derby l'an prochain en NAT 1.
Tu peux me rajouter (oui je ne croyais pas au maintien) à la différence que je suis content de l'issue positive et de voir l'UJAP renouveler son bail en Pro B. A Kemper il y a des gens qui n'y croyaient pas non plus.
Mais reconnais que c'était très mal embarqué, que vous avez vécu une saison très très difficile, qu'il y a eu des erreurs de recrutement concernant les américains à ne pas reproduire.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

Mitry a écrit :Je penses qu'il est temps que nous les supporters sur ce forum, se connectent sur le forum de "Tarbes" tous les jours, s'il le faut pour demander quand leur club compte rembourser nos joueurs du vol qui a eu lieu dans leurs vestiaires depuis des mois. Au dernier nouvel, alors que nous sommes déjà en fin du championnat, et dans l'intersaison, certains joueurs ne seront plus chez nous, ces joueurs victimes ne sont toujours pas remboursé.
Désolé mais ce n’est pas aux supporters de régler ce problème. Il y a des instances pour cela !
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RICO 29 »

Mitry un pronostic c'est ce que l'on croit qui va arrivé c'est pas un SOUHAIT.....je pense que RUEIL va gagner mais je souhaite la victoire du CEP..Ou tu vois de l'incohérence la dedans ?????
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

RICO 29 a écrit :amis lorientais l'UJAP se sauve ce soir....une petite pensée pour QUATER BACK qui nous voyait en NAT 1 en FEV-MARS et qui se réjouissait du derby l'an prochain en NAT 1.....ben si il veut ce match se sera en PRO B !!!! à vous de jouer les gars.....et je vous le souhaite franchement ..BREIZH tous unis....
Content pour l'UJAP et pour le basket breton. Félicitations à l'UJAP.
Pour les derbys il restera les matches amicaux la saison prochaine.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star
Messages : 1339
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

Le CEP s'est tiré dans le pied mardi soir dernier.
Encore un tout petit espoir...
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :Mitry un pronostic c'est ce que l'on croit qui va arrivé c'est pas un SOUHAIT.....je pense que RUEIL va gagner mais je souhaite la victoire du CEP..Ou tu vois de l'incohérence la dedans ?????
Tout comme nous, on souhaitait la descente de l’UJAP mais c’est pas arrivé :oops:
Je déconnes RICO 29... Encore BRAVO à l’UJAP pour le maintien =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :Le CEP s'est tiré dans le pied mardi soir dernier.
Encore un tout petit espoir...
C’est clair maintenant il reste une bataille de 40 minutes pour mettre à terre le RAC!!!
Allez le CEP
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@RICO 29 : Je ne penses pas que vous avez pronostiqué une fois dans la saison UJAP perdant, malgré les déluges des défaites. Un vrai supporter doit penser et souhaiter même chose. C'est pour l'onde positive. Si maintenant vous avez pronostiquez votre équipe perdante dans la saison, ça ne m'étonne pas leur classement.
MARCEL56
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 17:05

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par MARCEL56 »

Bravo à l'UJAP!!!!!
Maintenant place à notre équipe..... Allez les gars, on se défonce!!!!
Verrouillé