[JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 zach jusqu'en 2020, arthur rozenfeld derrière garrett

Modérateur : Modérateurs Pro A

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par burgien »

Des idées à développer mais le marché des JFL est réduit et très, très cher #-o
G. PITARD de CHALONS-REIMS (poste 1),
N. LANG de l'ASVEL sur le poste 2 shooteur
R. DUPORT de CHALONS-REIMS poste 5 très haut 2,18 de bonnes mains, mérite de jouer plus que samedi soir
L. ANTIC (poste 4)le fils de l'ancien coach de CHALONS-REIMS ? liens avec coach SAVO :lol:

Nous avons 2 joueurs JFL sous contrat (Max et Mathieu), je pense que la priorité est d' en signer rapidement un 3ème puis de travailler sur les"étrangers" où le marché est important. Le 4ème JFL viendra par la suite un peu comme Kévin cette année. Il y a aussi la solution de prolonger Mérédis qui mérite d'avoir sa chance comme les autres. Il connait la maison et coach SAVO !!
une petite suggestion de jfl,
mathis keita poste 1 qui fait une très bonne saison à roanne
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par russwess »

On a vu son niveau en Pro A avec le BCM l'année dernière, à éviter
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ekinox »

LEON a écrit :PEACOCK ÉLU MVP DE L’ELITE UN AN APRÈS LA PRO B
http://www.sport365.fr/basket-trophees- ... 05242.html
bizarre !! pas trop de commentaires #-o
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par burgien »

ekinox a écrit :
LEON a écrit :PEACOCK ÉLU MVP DE L’ELITE UN AN APRÈS LA PRO B
http://www.sport365.fr/basket-trophees- ... 05242.html
bizarre !! pas trop de commentaires #-o
moi c'est fait :mrgreen:
http://www.leprogres.fr/sports/2018/05/ ... k-mvp-2018
intéressant de voir qu'il y a dans cette liste tyrell johnson pour qui la JL s'était intéressé alors qu'il jouait au htv, qu'il y a doumbouya que la JL souhaiterait faire venir, et enfin qu'il y a mickael hay furtivement passé par chez nous.

hay je lui prédit un bel avenir de coach =D> =D> les big clubs devraient bientôt s'intéresser à lui à mon avis.
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ain basketteur »

ekinox a écrit :
LEON a écrit :PEACOCK ÉLU MVP DE L’ELITE UN AN APRÈS LA PRO B
http://www.sport365.fr/basket-trophees- ... 05242.html
bizarre !! pas trop de commentaires #-o
J'arrive :lol:

Que dire sur ce titre de MVP pour Zack ? Que cela est mérité vu la saison réalisée par le joueur =D> . Pour moi, faire le doublé PROB-JEEP ELITE à la suite est tout simplement extraordinaire. Qui l'a fait ? J'ai beau cherché , je ne trouve personne. Etre MVP en PROB, puis l'année suivante en JEEP ELITE avec toujours le même club, sans jamais "casser" le collectif, en étant le leader sur et en dehors du terrain, en restant discret,cela mérite du respect et des =D> =D> =D> . La JEU a la chance de posséder dans ses rangs un joueur de ce calibre. Sera t-il bressan la saison prochaine ? J' espère que oui [-o< car il est la base du projet du club et du jeu de coach SAVO, mais je sais aussi que le monde du basket "pro" est impitoyable et que les dollars font la loi #-o .
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
ekinox a écrit :
LEON a écrit :PEACOCK ÉLU MVP DE L’ELITE UN AN APRÈS LA PRO B
http://www.sport365.fr/basket-trophees- ... 05242.html
bizarre !! pas trop de commentaires #-o
moi c'est fait :mrgreen:
http://www.leprogres.fr/sports/2018/05/ ... k-mvp-2018
intéressant de voir qu'il y a dans cette liste tyrell johnson pour qui la JL s'était intéressé alors qu'il jouait au htv, qu'il y a doumbouya que la JL souhaiterait faire venir, et enfin qu'il y a mickael hay furtivement passé par chez nous.

hay je lui prédit un bel avenir de coach =D> =D> les big clubs devraient bientôt s'intéresser à lui à mon avis.
M. HAY prend ainsi une belle revanche, lui qui a été viré de CHALON après quelques matches en début de saison 2013. Il fait du super boulot à BLOIS qui a dominé la PROB cette saison. Un entraineur passé à la JL en 2006 en tant que joueur. Un bref passage car il stoppa sa carrière(blessures) en novembre 2006 pour se lancer dans la carrière de coach à ANGERS en N1 si je crois bien en début 2017. Un bon"petit3 meneur de jeu.
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
Des idées à développer mais le marché des JFL est réduit et très, très cher #-o
G. PITARD de CHALONS-REIMS (poste 1),
N. LANG de l'ASVEL sur le poste 2 shooteur
R. DUPORT de CHALONS-REIMS poste 5 très haut 2,18 de bonnes mains, mérite de jouer plus que samedi soir
L. ANTIC (poste 4)le fils de l'ancien coach de CHALONS-REIMS ? liens avec coach SAVO :lol:

Nous avons 2 joueurs JFL sous contrat (Max et Mathieu), je pense que la priorité est d' en signer rapidement un 3ème puis de travailler sur les"étrangers" où le marché est important. Le 4ème JFL viendra par la suite un peu comme Kévin cette année. Il y a aussi la solution de prolonger Mérédis qui mérite d'avoir sa chance comme les autres. Il connait la maison et coach SAVO !!
une petite suggestion de jfl,
mathis keita poste 1 qui fait une très bonne saison à roanne
Je suis pas fan, on peut trouver mieux en JFL ! La doublure de Garrett sera JNFL (us ou bosman/cotonou) avec de l'expérience car le poste de meneur est trop important dans l'équilibre d'une équipe. Un que je verrais bien à la JEU
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... aison.html

Si jamais sur ce poste 1 on prend un JFL , je vote pour G. PITARD, voir D. MICHENEAU(cholet)
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

Zack PEACOCK meilleur joueur de tous les temps à la J.L. ? je lance les débats :lol:

le cinq des"étrangers" / PEACOCK, E. NORDMANN, C. MAC MURRAY, V. SOARES, B. SINDJELIC
le cinq des français /J. MONNET, J.L. TISSOT, J.L. ROEDIGER, R. WUNSCHEL, F.SERRANO ou P. BRAUD

que des intérieurs chez les "étrangers" et des meneurs/arriéres(hormis Jérome) chez les "français" #-o :lol: et j'ai fait toutes les générations où presque :lol:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 intersaison

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :
burgien a écrit :
Des idées à développer mais le marché des JFL est réduit et très, très cher #-o
G. PITARD de CHALONS-REIMS (poste 1),
N. LANG de l'ASVEL sur le poste 2 shooteur
R. DUPORT de CHALONS-REIMS poste 5 très haut 2,18 de bonnes mains, mérite de jouer plus que samedi soir
L. ANTIC (poste 4)le fils de l'ancien coach de CHALONS-REIMS ? liens avec coach SAVO :lol:

Nous avons 2 joueurs JFL sous contrat (Max et Mathieu), je pense que la priorité est d' en signer rapidement un 3ème puis de travailler sur les"étrangers" où le marché est important. Le 4ème JFL viendra par la suite un peu comme Kévin cette année. Il y a aussi la solution de prolonger Mérédis qui mérite d'avoir sa chance comme les autres. Il connait la maison et coach SAVO !!
une petite suggestion de jfl,
mathis keita poste 1 qui fait une très bonne saison à roanne
Je suis pas fan, on peut trouver mieux en JFL ! La doublure de Garrett sera JNFL (us ou bosman/cotonou) avec de l'expérience car le poste de meneur est trop important dans l'équilibre d'une équipe. Un que je verrais bien à la JEU
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... aison.html

Si jamais sur ce poste 1 on prend un JFL , je vote pour G. PITARD, voir D. MICHENEAU(cholet)
louis c'est un seigneur,
un joueur avec un tel vécu nous a souvent fait défaut cette saison. moi aussi je prend.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :Zack PEACOCK meilleur joueur de tous les temps à la J.L. ? je lance les débats :lol:

le cinq des"étrangers" / PEACOCK, E. NORDMANN, C. MAC MURRAY, V. SOARES, B. SINDJELIC
le cinq des français /J. MONNET, J.L. TISSOT, J.L. ROEDIGER, R. WUNSCHEL, F.SERRANO ou P. BRAUD

que des intérieurs chez les "étrangers" et des meneurs/arriéres(hormis Jérome) chez les "français" #-o :lol: et j'ai fait toutes les générations où presque :lol:
tes listes me plaisent,
kirksay n'a fait qu'une saison donc pas eu trop le tps de laisser son empreinte mais quel joueur, id pour terrell castle ou reggie geary. plus récemment devin booker. mon garrett laissera aussi son empreinte, j'en suis sur :wink:
pour rééquilibrer ton 5 étranger : saadi washington évidemment.

en frenchie je vote pour seb lafargue et le trop vite retraité jérome schmitt qui est allé jusqu'en edf sous le maillot de la jl.
ain basketteur
All Star
Messages : 3606
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ain basketteur »

burgien a écrit :
ain basketteur a écrit :Zack PEACOCK meilleur joueur de tous les temps à la J.L. ? je lance les débats :lol:

le cinq des"étrangers" / PEACOCK, E. NORDMANN, C. MAC MURRAY, V. SOARES, B. SINDJELIC
le cinq des français /J. MONNET, J.L. TISSOT, J.L. ROEDIGER, R. WUNSCHEL, F.SERRANO ou P. BRAUD

que des intérieurs chez les "étrangers" et des meneurs/arriéres(hormis Jérome) chez les "français" #-o :lol: et j'ai fait toutes les générations où presque :lol:
tes listes me plaisent,
kirksay n'a fait qu'une saison donc pas eu trop le tps de laisser son empreinte mais quel joueur, id pour terrell castle ou reggie geary. plus récemment devin booker. mon garrett laissera aussi son empreinte, j'en suis sur :wink:
pour rééquilibrer ton 5 étranger : saadi washington évidemment.

en frenchie je vote pour seb lafargue et le trop vite retraité jérome schmitt qui est allé jusqu'en edf sous le maillot de la jl.
Saadi et Tarick , j y ai pensé, les idoles de mes fils, les joueurs au bandeau sur les cheveux et les chaussettes hautes!! =D>
Terrell pas trop fan (un an c'est juste), Reggie bien aussi, quelle vitesse balle en mains.
Devin 1an et demi super et des duncks par tonnes. Mais, je suis fan de Chris et Vic( un autre temps), un "ricain" par équipe et pas de scooting pour les voir avant. Jean GROLET l'autre sorcier du basket bressan avait le nez creux et un bon réseau =D>
Seb de la génération de Jean-luc et Fab, bien aussi mais trop inconstant avec un caractére du Sud-Ouest(dur au mal et râleur) :lol:
Jérome Schmitt, une bonne saison chez nous (où il est international et médaillé) après moins bien(blessure)
kobe0807
All Star
Messages : 1546
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par kobe0807 »

Craw Palmer !!!
Lenzie Howell
Et Corey Louis ! Quel pivot, quel contreur. Je me rappelle d’un JL Pau avec les frères Pietrus, Diaw, il en avait mis 7.
ekinox
All Star
Messages : 2343
Enregistré le : lun. 08 févr. 2016 16:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par ekinox »

kobe0807 a écrit :Craw Palmer !!!
Lenzie Howell
Et Corey Louis ! Quel pivot, quel contreur. Je me rappelle d’un JL Pau avec les frères Pietrus, Diaw, il en avait mis 7.
ici radio nostalgie :-({|=
kobe0807
All Star
Messages : 1546
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par kobe0807 »

Vos plus belles années :)
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2017-2018 Zach MVP !!!

Message par MatthieuditTP »

ekinox a écrit :
kobe0807 a écrit :Craw Palmer !!!
Lenzie Howell
Et Corey Louis ! Quel pivot, quel contreur. Je me rappelle d’un JL Pau avec les frères Pietrus, Diaw, il en avait mis 7.
ici radio nostalgie :-({|=
En même temps il faut bien occuper l'intersaison ! Mais moi je ne peux pas trop me joindre au débat, je n'ai pas connu tout ces joueurs je n'étais pas dans l'ain...à part Fabrice Serrano, il edt aussi passé par Besançon !

Sinon pour le back-up de Sim, j'aurais bien voulu revoir Jeter moi. Mais avouons que c'est peu probable ! Ce qui serait bien c'est d'avoir un joueur avec la gestion et la vision du jeu de Jeter ainsi que les qualités de shoot mais avec des qualités défensives bien plus présentes qui permettent d'être tout de suite agressif sur le porteur de balle !

Louis Campbell attention il a 38 ans, il ne faudrait pas que ce soit la saison de trop !
Verrouillé