PHASE FINALE NF1 2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

tp59 a écrit :Bon parlons basket non ?
Aulnoye je pense va le faire samedi. La salle sera archi comble pour la première fois de la saison. VOus en pensez quoi ?
Bien sur qu'Aulnoye va le faire! Invaincues depuis le début de la saison dans leur salle et surtout très très belle équipe! !! Ce serait largement mérité ! !!
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par labeille »

joleric a écrit :Les modérateurs sensés surveiller le thread féminin ne fréquentant plus ce forum, je le reprendrai pour la saison prochaine.

Ayant vaguement suivi la fin de saison sur ce topic, les messages postés ne correspondent pas à l'image de ce j'imagine d'un forum, c'est-à-dire d'un lieu de convivialité et de respect. Essayer donc de respecter ces simples règles pour la fin de la saison.

Par contre, une chose sur laquelle je serai intransigeant, au vu des lesdits messages, la personne (qui se reconnaîtra) qui a plusieurs comptes se verra obligée de n'en utiliser qu'un seul, au risque que TOUS ses comptes soient bannis.
excellente décision
labeille
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 16:38

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par labeille »

mat36 a écrit :
tp59 a écrit :Bon parlons basket non ?
Aulnoye je pense va le faire samedi. La salle sera archi comble pour la première fois de la saison. VOus en pensez quoi ?
Bien sur qu'Aulnoye va le faire! Invaincues depuis le début de la saison dans leur salle et surtout très très belle équipe! !! Ce serait largement mérité ! !!
bien sur qu'AULNOYE va le faire le plus incroyable c'est que les plus faibles sont en LF2
tp59
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 11:52

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par tp59 »

labeille a écrit :
mat36 a écrit :
tp59 a écrit :Bon parlons basket non ?
Aulnoye je pense va le faire samedi. La salle sera archi comble pour la première fois de la saison. VOus en pensez quoi ?
Bien sur qu'Aulnoye va le faire! Invaincues depuis le début de la saison dans leur salle et surtout très très belle équipe! !! Ce serait largement mérité ! !!
bien sur qu'AULNOYE va le faire le plus incroyable c'est que les plus faibles sont en LF2
Vous trouvez qu'Aulnoye et La Glacerie sont des équipes faibles ?
airbone56
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 16:22

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par airbone56 »

labeille a écrit :les gens qui passent leurs temps à crituquer ????? verbe inconnu
Merci pour cette magnifique remarque pertinente, très instructive, et pleine d'humour également je suppose labeille. D'ailleurs l'abeille c'est comme ceci l'orthographe Non????
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Donc je résume, samedi, La Glacerie (champion de France) et Aulnoye en Ligue 2. Orthez et La Tronche Meylan restent en NF1. Conclusion à la sauce Patou, les leaders de la poule B sont plus fort que ceux de la poule A.
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

Sauf que Patou n'a jamais dit ça et avait fait de La Glacerie son favori, il y a tout juste un an !
Modifié en dernier par Francilienne75 le mer. 16 mai 2018 21:03, modifié 1 fois.
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Ah, tiens, "pauvre mec", mais c'est nouveau dites moi, bravo, vous faites de sacrés progrès!!!
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

Patou avait fait de La Glacerie son favori, il y a tout juste un an. Pour le reste, je crois avoir déjà lu que tu n'avais pas compris le sens de ce qui s'était dit à l'époque... tu en apportes ici la preuve.
Francilienne75
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 22:15

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par Francilienne75 »

Quand comptes-tu lui présenter tes excuses ?
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Je crois que vous blaguez!!! Vous ne cessez de m'insulter depuis le début de ces PO, cette chère patou ne s'est pas privée de discriminer le club que je supporte depuis plus d'un an et vous me demandez de m'excuser!!!!! Comme j'ai déjà essayé de vous expliquez, testez donc un post sans insultes et avec de vrais arguments, peut être que ça ira mieux!!!
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par tortue »

on en est au stade des fautes techniques, mais je pense qu'il faudrait passer assez vite aux disqualifiantes ...Merci aux modo !!!
upperdeck
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 mai 2018 22:35

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par upperdeck »

Hello
c'est sympa de vous lire mais ça ne parle pas trop basket ici :)

perso je suis neutre mais je connais bien l'ensemble des clubs, et il etait évident que la Glacerie et Aulnoye finirait 1 et 2. (juste en se basant sur l'effectif)
Aulnoye a raté 2 match (en cdf et à la Glacerie puis à gérer à La Tronche un écart raisonnable)
pour la défaite à Orthez pour avoir revu le match en vidéo, avec un arbitrage cohérent il n'y aurait pas eu de match.
La Glacerie a été a son niveau en play off, une equipe qui se bat, (preuve les faibles ecart en play off)


Pour le debat de la poule la plus forte, ca ne veut rien dire, tu peux avoir 3 top team dans la meme poule versus 6 bonnes equipes dans l'autre, la difficulté de finir 1 ou 2 sera la meme. (je pense d'ailleurs que Geros.... aurait finit devant la Tronche et Orthez)

Mais bravo au 4 équipes pour la saison.
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par tortue »

Bonjour,
ça fait du bien d'entendre parler basket ici !!!
j'ai suivi principalement la poule A et ne peut donc pas parler d'une pseudo différence de niveau entre les deux poules. Par contre, je pense que l'ensemble des équipes de la poule A ne présentent que très rarement de véritables poste 5 (hormis Villeurbanne qui a malheureusement connu des blessures, et la tronche qui a une intérieure expérimentée capable de jouer au poste malgré un manque de vitesse relatif ...
mat36
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 22:12

Re: PHASE FINALE NF1 2018

Message par mat36 »

Comme je l'ai dit la Tronche a une belle équipe (avec Aulnoye elle faisait partie de mes favorite pour la ligue 2), mais les joueuses ont baissé mentalement après la coupe. Elles sont tombées sur une équipe comme La Glacerie qui était la plus forte des PO dans la tête. Aulnoye a réalisé ce qu'elles ont montré depuis l'ouverture du championnat, du très beau basket et de très bonnes individualités. Je répète malgré tout ce que j'ai déjà expliqué, faire une comparaison sur la difficulté de se qualifier en PO ou du niveau général des équipes entre les deux groupes n'est pas approprié. Les types de basket proposés, l'environnement des salles, la forme des équipe à l'instant T, sans confrontations directes, c'est impossible! Je vous mentirai si je disais que je ne suis pas heureux que la poule B produise 2 équipes de Ligue 2 mais je ne pourrais pas dire pour autant que tel ou tel groupe est le meilleur.
Répondre