[CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Modérateur : Modérateurs N1

pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... du-5760572

réactions des joueurs après le match cep rueil
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :petite ambiance dans votre salle et beaucoup de chaises vides pour des PO. Gagner à RUEIL vous l'avez fait déjà 2 fois ....et pquoi pas 3 ?
Petite ambiance???? Beaucoup de chaises vides...
Effectivement, il y avait peu de monde du coté du secteur "partenaires". C'est assez surprenant, il serait intéressant de savoir quels étaient les conditions d'accès au match pour les partenaires (et leurs invités). A savoir entrée gratuite, entrée payante à tarif préférentiel comme pour les abonnés...
Quand à l'ambiance, je te trouve sévère ou alors tu n'est pas un habitué de KERVARIC. Hier soir, le public a soutenu l'équipe tout le long du match et ceci ce n'est pas fréquent.
100% Gwen ha du
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

Triste @moniker. Hélas mon job ne sera pas proche de Paris. Donc impossible de faire le trajet.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par pilouphasse »

https://youtu.be/29LqQ6y6TE4

vidéo du match CEP LORIENT RUEIL PLAY OFF 1/4 FINALE
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5390
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par RICO 29 »

WOUAF j'ai vu le match sur la vidéo c'est l'impression que ça m'a donné après faut tenir compte des conditions de tournage....en tout cas les chaises vides se voyaient et j'ai pas entendu des tambours, cornes ect....mais je peux me tromper.....
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Moniker a écrit :Dommage pour Lorient et un petit clin d'oeil à mon ami Mitry qui va devoir remonter à Rueil pour la belle :wink:
C'est ce que je me suis dit quelques minutes après la fin du match. :wink:
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

Mitry a écrit :Triste @moniker. Hélas mon job ne sera pas proche de Paris. Donc impossible de faire le trajet.
Tu te débrouilles, il en va de l’intérêt général. [-o<
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par keru »

pilouphasse a écrit :http://www.letelegramme.fr/basket/cep-l ... 959838.php
article du telegramme
Rageant.
Le CEP devant aux rebonds, devant aux LFs, égalité à 3 points (6/20 comme Rueil).

Mais 11 interceptions coté Rueil contre 8 coté lorientais.
Rueil : 66 tirs, le CEP : 59 tirs, à qui il a manqué les deux trois tirs ouverts qui n'ont pas été pris.

A noter qu'un des deux arbitres était Jordan Wallet président de ....................l' Étendard de Brest (à 23 ans).
Bizarre comme nomination, un arbitre breton pour arbitrer une équipe bretonne.
quater back
All Star
Messages : 1316
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par quater back »

wouaf a écrit :
RICO 29 a écrit :petite ambiance dans votre salle et beaucoup de chaises vides pour des PO. Gagner à RUEIL vous l'avez fait déjà 2 fois ....et pquoi pas 3 ?
Petite ambiance???? Beaucoup de chaises vides...
Effectivement, il y avait peu de monde du coté du secteur "partenaires". C'est assez surprenant, il serait intéressant de savoir quels étaient les conditions d'accès au match pour les partenaires (et leurs invités). A savoir entrée gratuite, entrée payante à tarif préférentiel comme pour les abonnés...
Quand à l'ambiance, je te trouve sévère ou alors tu n'est pas un habitué de KERVARIC. Hier soir, le public a soutenu l'équipe tout le long du match et ceci ce n'est pas fréquent.

Le CEP a proposé à ses partenaires: 12€ pour l'apéritif d'avant-match et le match ou 40€ pour l'apéritif d'avant-match, le match, plus le buffet debriefing avec les joueurs. Visiblement cela n'a pas fonctionné puisque le chapiteau était clairsemé hier soir, et que les sièges partenaires étaient plutôt vides. En imaginant qu'il y avait deux 200 personnes à 30€, cela ferait une recette de 6 000€ pour cette soirée de PO...Bof!
Et pourtant le CEP a écrit trois fois aux partenaires et sait parfaitement qu'il n'est pas aisé d'avoir plus de 2000 spectateurs en semaine.
En faisant l'hypothèse, qu'il y avait deux 200 personnes à 30€ de moyenne, cela fait une recette de 6 000€ pour cette soirée de PO.
Bref une goutte d'eau dans le budget qui dépasse 1M d'€...je pense que les éventuels PO et la Coupe devraient être intégrés dans le package partenaire pour la saison.

Pour ce qui est du match, belle domination, beau jeu du CEP en 1ère MT et jeu très hésitant en 2ème MT, ce qui a obligé certains joueurs dont Jared et Fabien à forcer plusieurs shoots. Le jeu collectif s'est évaporé. Le coaching de seconde MT ne m'a pas convaincu, alors que je suis fan de Philippe. Pourquoi ne pas avoir fait davantage jouer Ronaldas et Vincent en 2ème MT? J'ai été impressionné par Bichard et Tresnak qui sont de superbes joueurs en poste 1 et 5. Belle ambiance hier soir malgré une salle peu remplie, je trouve que les présents ont fait ce qu'il fallait pour accompagner les joueurs.

A noter la présence Laurent Foirest à Kervaric et du staff de l'UJAP.

Puisse le CEP faire respecter l'adage "jamais deux sans trois" pour ce qui est des victoires à Rueil dans la même saison! =D> =D> =D>
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par Mitry »

@keru. Merci d'avoir pensé à moi. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Lol. Un peur d'erreur de rotation vers la fin. Pourchot manqué sur le terrain vers la fin. Et de tenter 3 points au lieu de 2 points pour jouer la prolongation n'était le bon choix. Mais on gagnera à Rueil samedi.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 8:25
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Hervé Coudray était là aussi.
Pour ce qui est d'intégrer les PO dans le package abonnés ou partenaires, pas évident. Les abonnés aussi devaient acheter une place hier soir. Puisqu'on on peut imaginer dans un cas, aller jsq 6 matchs de PO si l'équipe possède les avantages du terrain et si toutes les confrontations vont jsq la belle... Ce qui peut faire des recettes supplémentaires non négligeables.
C'est vrai que si on s'arrête à un match de PO à la maison, c'est autre chose.
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par djgogot »

Tribunes parsemées oui, on en parlait avec mes amis, ils devraient essayer de placer les gens sur la 1ere couronne afin d'avoir un réel effet "masse" mais cela ne doit pas être facile... surtout sur la tribune VIP... mais ambiance réelle contrairement à ce que pourrais faire croire le live, le club avait positionné des clap clap dans les gradins, en complément des tambours, bravo =D>

J'ai sous estimé Rueil, je les voyait s'écraser en 2e tellement le CEP dominait les débats... on ne sentait pas une réelle motivation et unitée chez eux en 1ere sur le banc... mais ils ont fait une superbe 2e, dommage pour nous... et quel couillu N'Doye pour la ficelle à 30 secondes de la fin à 0° pour donner 2 pts d'avance, quasiment sur le gong de la possession #-o ... La facheuse tendance défensive d'aider côté ballon et de se faire aspirer vers le panier par le porteur de balle... Cela peut aussi être un choix de vouloir verrouiller la raquette à tous prix, l'adresse exterieure étant plus aléatoire.... on peux en discuter longtemps^^

A defaut de jouer la prolong, on cherche le tir victorieux, dommage. Avec Sambe et Gourari à 4 fautes, les prolongs auraient peut être donner une autre issue... ou pas. La confiance a clairement changé de camps, effectivement l'adage dit jamais 2 sans 3, confiance dans les garçons et le staff pour le faire le job, Rueil aura aussi la pression, peut être plus même....
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par djgogot »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :Hervé Coudray était là aussi.
Pour ce qui est d'intégrer les PO dans le package abonnés ou partenaires, pas évident. Les abonnés aussi devaient acheter une place hier soir. Puisqu'on on peut imaginer dans un cas, aller jsq 6 matchs de PO si l'équipe possède les avantages du terrain et si toutes les confrontations vont jsq la belle... Ce qui peut faire des recettes supplémentaires non négligeables.
C'est vrai que si on s'arrête à un match de PO à la maison, c'est autre chose.
Je pensais voir le père Douillet... Caramba, encore raté....
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6090
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2017/2018

Message par wouaf »

quater back a écrit :
Le CEP a proposé à ses partenaires: 12€ pour l'apéritif d'avant-match et le match ou 40€ pour l'apéritif d'avant-match, le match, plus le buffet debriefing avec les joueurs. Visiblement cela n'a pas fonctionné puisque le chapiteau était clairsemé hier soir, et que les sièges partenaires étaient plutôt vides. En imaginant qu'il y avait deux 200 personnes à 30€, cela ferait une recette de 6 000€ pour cette soirée de PO...Bof!
Et pourtant le CEP a écrit trois fois aux partenaires et sait parfaitement qu'il n'est pas aisé d'avoir plus de 2000 spectateurs en semaine.
En faisant l'hypothèse, qu'il y avait deux 200 personnes à 30€ de moyenne, cela fait une recette de 6 000€ pour cette soirée de PO.
Bref une goutte d'eau dans le budget qui dépasse 1M d'€...je pense que les éventuels PO et la Coupe devraient être intégrés dans le package partenaire pour la saison.
Merci pour cet éclaircissement sur les tarifs 40 €uros pour la soirée, cela me parait "hors de prix" surtout pour un milieu de semaine... Même 10 €uros pour les abonnés, c'est exagéré.
Que les partenaires sortent le porte-monnaie pour les P.O., cela peut se comprendre mais il ne faut pas en rajouter.
En divisant le tarif par 2 pour les partenaires et les abonnés, il y aurait, à mon avis, eu beaucoup plus de monde...
100% Gwen ha du
Verrouillé