[SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

usbco a écrit :
walt a écrit :Pour Niles quelqu un aurait des infos ?
OUT saison terminée pour lui
Mauvaise nouvelle ça ! En cas de playoff le club va (ou peut)-il prendre un pigiste ?
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par essm77 »

L’ESSM est montée en ProA sans jamais avoir eu l’avantage du terrain au cours des 3 confrontations de PO. C’est peut-être pas la même division mais ça se jouera beaucoup sur l’envie et la capacité des coachs à faire les remplacements aux bons moments. Le SOMB a montré cette saison qu’il était capable de tout, une bonne surprise peut donc arriver. :wink:
usbco
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014 0:45

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par usbco »

walt a écrit :walt a écrit :Pour Niles quelqu un aurait
oups désolé mais en cas de play off retour de Niles et oui tu as raison essm77 mais Boulogne n est pas assez costaud
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par KnicksNation62 »

Étonnant vu l’enjeu que l’on est pas pris un pigiste sur ces derniers matchs meme si l’adaptation aurait sûrement été difficile ... maintenant j’espère que l’équipe va arracher les play-offs.


Pour ceux qui se souviennent de lui, Mario West aperçu lors de la montée de la pro B à la pro A (qui avait remplacé Mitchell suite à sa blessure) fera parti d’une des équipes de la nouvelle ligue Big 3, en 3vs3 avec d’anciens grands noms de là NBA comme Amar’e Stoudemire etc !
essm77
All Star
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par essm77 »

Je vais prendre comme exemple l’ESSM parce que c’est bien entendu le seul qui me vient à l’esprit:
-pour répondre à usbco, c’est pas l’effectif le plus costaud qui ira forcément au bout, c’est celui qui sera le plus frais et qui aura le plus d’envie. En arrivant en play-offs, les 2 poste5 de l’ESSM étaient Marquis et Cairo, donc pas du tout costauds. (Bourg avait un très très gros effectif, Fos aussi)
-je fais ici la transition avec KnicksNation62, c’est à cause du problème évoqué ci-dessus que l’on a engagé Mohamed Koné. Il a été à mon avis le joueur grâce à qui on a gagné les PO. Pourtant pas un gros joueur, c’est sa fraîcheur qui nous a aidé, même s’il ne connaissait pas les systèmes et tout le tralala pour s’intégrer à l’effectif.

La fraîcheur de certains jeunes comme André ou le niveau de jeu d’autres joueurs comme Watkins peuvent faire là différence. De plus, c’est souvent en PO que certains joueurs démontrent qu’ils ont le niveau pour l’etage supérieur, c’est le cas de Watkins par exemple.

Bonne chance pour les PO, vous allez être le seul club du Boulonnais à les faire cette année.
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Jareck »

essm77 a écrit :Je vais prendre comme exemple l’ESSM parce que c’est bien entendu le seul qui me vient à l’esprit:
-pour répondre à usbco, c’est pas l’effectif le plus costaud qui ira forcément au bout, c’est celui qui sera le plus frais et qui aura le plus d’envie. En arrivant en play-offs, les 2 poste5 de l’ESSM étaient Marquis et Cairo, donc pas du tout costauds. (Bourg avait un très très gros effectif, Fos aussi)
-je fais ici la transition avec KnicksNation62, c’est à cause du problème évoqué ci-dessus que l’on a engagé Mohamed Koné. Il a été à mon avis le joueur grâce à qui on a gagné les PO. Pourtant pas un gros joueur, c’est sa fraîcheur qui nous a aidé, même s’il ne connaissait pas les systèmes et tout le tralala pour s’intégrer à l’effectif.

La fraîcheur de certains jeunes comme André ou le niveau de jeu d’autres joueurs comme Watkins peuvent faire là différence. De plus, c’est souvent en PO que certains joueurs démontrent qu’ils ont le niveau pour l’etage supérieur, c’est le cas de Watkins par exemple.

Bonne chance pour les PO, vous allez être le seul club du Boulonnais à les faire cette année.
Merci à toi mais malheureusement je ne sens pas de réel potentiel , je ne nous vois pas gagner 1 fois a St Vallier ... Franchement notre équipe a trop de trou d'air pour espérer quelque chose en plays offs
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par RoPéCroZ »

Amis nordistes, pouvez vous m'indiquer quelle équipe sera alignée pour ces PO (au moins le 1/4) ?
La même que lors du match de championnat, avec un seul étranger, Watkins (mais quel joueur) ? Des retours sont attendus ?
Merci.
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par walt »

RoPéCroZ a écrit :Amis nordistes, pouvez vous m'indiquer quelle équipe sera alignée pour ces PO (au moins le 1/4) ?
La même que lors du match de championnat, avec un seul étranger, Watkins (mais quel joueur) ? Des retours sont attendus ?
Merci.
Normalement les joueurs français sont aptes, de même que Watkins et Burke pour les étrangers.
Pour Niles je ne sais pas..
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par rv02 »

Allé amis Boulonnais , créez la surprise de ces play off en gagnant à St Vallier.
Re bonjour la N1
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Moniker »

Déjà une belle surprise avec la victoire de Lorient à Rueil :wink:
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Moniker »

rv02 a écrit :Allé amis Boulonnais , créez la surprise de ces play off en gagnant à St Vallier.
=D> Bravo la voilà la 2 ème grosse surprise :shock:
jalo10
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 12:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par jalo10 »

Moniker a écrit :
rv02 a écrit :Allé amis Boulonnais , créez la surprise de ces play off en gagnant à St Vallier.
=D> Bravo la voilà la 2 ème grosse surprise :shock:
C'est fait ! Même s'ils se sont fait peur dans le dernier qt... =D>
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par rv02 »

Bravo à vous, maintenant faut terminer le job chez vous
Re bonjour la N1
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par Mitry »

Bravo SOMB! Je l'ai prevenu sur leur forum, mais ils ne m'ont pas cru. Maintenant il faudra terminé le travail à Boulogne pour ne pas refaire le trajet. Chez nous à Lorient, on fera le nécessaire avec Rueil aussi, pour ne pas refaire le voyage de 7h vers Paris.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2017 - 2018

Message par BONSENS »

Belle perf, j'avais pronostiqué votre victoire, dommage que le match n'est pas été diffusé!!!
Du coup j'ai regardé Chartres Brissac qui n'est pas passé très loin de la victoire...
Verrouillé