[UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - Chom 'rimp e ProB ! / Maintien en Pro B ! (11V / 23D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
soli29
Franchise Player

Re: [UJAP QUIMPER] 2017 / 2018 - J32 : A-enep Evreux / Vs. Evreux (9V / 22D)

Message par soli29 »

d' accord evreux grosse reussite à 3 points pour le reste l' arbitrage tjrs une source de conflits
Kromagnon
Sophomore

Message par Kromagnon »

ils ont combien de prime les arbitres pour nous descendre comme ça? essayez d'être un peu plus discret a l'avenir car c'est pénible. même un lf raté est rejoué . c'est du gros foutage de gueule
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

soli29 a écrit :pour le reste l' arbitrage tjrs une source de conflits
Toujours le même process :

- Notre équipe se fait pourrir de fautes, impossible de défendre.
- L'équipe adverse fait un écart car elle ne fait jamais faute.
- Ré-équilibrage à la con progressif, qui casse le rythme du match.
- Lecture de la feuille de stats = Le premier beauf qui arrive te dira qu'il n'y a pas scandale.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Thunder29
Sophomore

Message par Thunder29 »

Effectivement comme tu le dit : impossible de défendre... avec cette pression de prendre des fautes surtout en effectif réduit dans le secteur intérieur. D'où les 104 points que je ne sais plus qui trouvait cela scandaleux. (Sans compte la réussite a 3 points)

Pour rectifier sur le lancer franc, la diva King avait bien les deux pieds dans la zone avant même que l'adversaire est commencé à tirer, il a voulu faire le fière a côté de Ho you fat ... et comme d'habitude l arbitre la logiquement punni. Moi même j'avais envie de lui lancer ma bière ^^ mais gaspiller du produit ça ne se fait pas :D
Ce joueur est capable de chose incroyable, mais aussi d'erreur évidentes que l'on peut comprendre et pardonner car c'est son jeu de prendre des risques, quand il ne marque pas, il distribue un grand nombre de passes décisives, mais des erreurs de diva comme celle du lancer franc, il n'a pas le droit. Il en a fait deux autre dans les 5 dernières minutes, une sur un rebond défensif adversaire, où il ceinture l'adversaire sans raison et offre 2 lancers, et une deuxième sur un panier que l'adversaire ne pouvait que marquer... et hop 2+1

Ps : D'après Foirest, Efe pourrait peut être rejoué suivant les examens.
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Je vois mal comment en vouloir aux gars sur le match d'hier, nous avons grandement pénalisé par des fautes parfois/souvent inexistante mais en tout cas dans un seul sens !! CF :15 fautes à 3 dans le premier quart...

J'ai trouvé simms plus en rythme et plus impliqué mais cela reste encore trop juste pour sauvé le club de la relégation. J'ai un seul souhait : que HOLSEY par miracle soit sur pied avant le dernier match et ainsi stopper le contrat de SIMMS.

Je suis persuadé que EFE sera aussi de retour pour le dernier match, Ca reste un guerrier et il voudra à tout prit rejouer

Reste à savoir si KING sera prêt à sortir un énorme match contre son club de "cœur" et ainsi les voir descendre en NM1... j'espère que c'est un grand professionnel et qu'il n'aura aucune pitié !

Et S.V.P certains "supporter" Ujapiste arrêté de plomber l'équipe en annonçant que les gars n'ont pas de niveau ou aucune envie pour le club, on voit bien qu'ils se defoncent et vont se maintenir !!! Go UJAP
vince carter29
Sophomore

Message par vince carter29 »

Salut à tous
tout à fait d'accord avec les posts précédents, Marmouset : belle synthèse, Thunder ok avec toi, et merci Ezual pour la mise au point concernant le négativisme et l'excès de certains propos de supporters vis à vis des joueurs. Je pense qu'on devra terminer le championnat avec l'équipe actuelle, Efe en béquille hier, fracture ça veut dire ce que ça veut dire, et Kammeon on l'aurait su avant s'il pouvait reprendre...
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

ezual a écrit :Et S.V.P certains "supporter" Ujapiste arrêté de plomber l'équipe en annonçant que les gars n'ont pas de niveau ou aucune envie pour le club, on voit bien qu'ils se defoncent et vont se maintenir !!! Go UJAP
Tirer sur l'ambulance, c'est ça le fameux esprit français.
Sauf qu'à Quimper, on est plus en France. Certains l'oublie.

8)
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

esual je viens de te lire s'il y a des pseudos supporters hé ben il faut les nommer...la frontière entre une critique qui sort du coeur surtout le soir d'une défaite et un "flingeage " en règle est nette....je crois que sur le site de l'UJAP les intervenants sont plutôt condescends rien à voir avec d'autres endroits ou ça tire à l'arme lourde....on ne peut pas non plus être des bénis oui oui ...regarde E ODIGIE si critiqué (et j'ai les noms..) maintenant tout le monde regrette son absence...je pense que l'on veut tous le maintien de l'équipe.. pour finir si tu me mets dans le lot des mauvais supporters n'hésite pas à me le dire....
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit :regarde E ODIGIE si critiqué (et j'ai les noms..) maintenant tout le monde regrette son absence...
Je reste pragmatique, je pars du principe que ça fait une rotation en moins.
APrès tu sais bien ce que je pense de ce joueur...
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

je pensais pas à toi tu restes constant dans tes analyses ..
Kromagnon
Sophomore

Message par Kromagnon »

ronan a écrit :104 pts dans le fion! faut arreter avec les arbitres
quand tes 3 intérieurs ont 3 fautes chacun au bout de 12/15 minutes, (douteuse pour la plupart,forcément çà influe sur leur manière de défendre. tu n'as peut être pas remarqué mais il y avait + de joueurs en civil qu'en tenue hier soir, alors si les joueurs jouaient efficacement en défense, on pouvait finir le match a 4 avec les 3 gugusses en gris.un match marathon a charleville et sans turnover, çà aurait fait bcp.
donc les 104 points encaissés ,c'est anecdotique, ils ont fait un très bon match malgré les circonstances. on aurait joué une équipe dans adresse , çà aurait été peut être faisable mais Brooks et Walker étaient dans un très bon soir et avec une pression adverse modéré pour éviter de faire faute
Kromagnon
Sophomore

Message par Kromagnon »

ezual a écrit :Je vois mal comment en vouloir aux gars sur le match d'hier, nous avons grandement pénalisé par des fautes parfois/souvent inexistante mais en tout cas dans un seul sens !! CF :15 fautes à 3 dans le premier quart...

J'ai trouvé simms plus en rythme et plus impliqué mais cela reste encore trop juste pour sauvé le club de la relégation. J'ai un seul souhait : que HOLSEY par miracle soit sur pied avant le dernier match et ainsi stopper le contrat de SIMMS.

Je suis persuadé que EFE sera aussi de retour pour le dernier match, Ca reste un guerrier et il voudra à tout prit rejouer

Reste à savoir si KING sera prêt à sortir un énorme match contre son club de "cœur" et ainsi les voir descendre en NM1... j'espère que c'est un grand professionnel et qu'il n'aura aucune pitié !

Et S.V.P certains "supporter" Ujapiste arrêté de plomber l'équipe en annonçant que les gars n'ont pas de niveau ou aucune envie pour le club, on voit bien qu'ils se defoncent et vont se maintenir !!! Go UJAP
donc, tu viens nous dire dans le même post qu'ils faut pas hésiter à couper Simms si Holsey peut revenir pour les matchs à venir (tu insinues donc que holsey a un meilleur niveau que simms)et de l'autre,les mauvais supporters ne doivent pas dire que tel ou tel joueur n'a pas le niveau.... excuse moi, mais tu ne ferais pas parti de ces fameux"certains supporters qui plombent l'équipe " ?
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Kromagnon a écrit :
ezual a écrit :Je vois mal comment en vouloir aux gars sur le match d'hier, nous avons grandement pénalisé par des fautes parfois/souvent inexistante mais en tout cas dans un seul sens !! CF :15 fautes à 3 dans le premier quart...

donc, tu viens nous dire dans le même post qu'ils faut pas hésiter à couper Simms si Holsey peut revenir pour les matchs à venir (tu insinues donc que holsey a un meilleur niveau que simms)et de l'autre,les mauvais supporters ne doivent pas dire que tel ou tel joueur n'a pas le niveau.... excuse moi, mais tu ne ferais pas parti de ces fameux"certains supporters qui plombent l'équipe " ?
Il y a quelque chose que tu ne dois pas comprendre, nous pouvons être mécontent d'une prestation de l'équipe quand il n'y a aucune envie et donc pas d'engagement de leur part (il y a eu quelques match ou cela était très limite comme contre FOS ou on voyait les joueurs a côté de la plaque...) et être bon dans la critique... Mais quand je vois encore des messages du type "ils ont un niveau national" voir "ils en n'ont rien à foutre" cela me fait vomir car il n'y a aucune argumentation

Concernant SIMMS, je penses ne pas être le seul a vouloir que HOLSEY revienne pour avoir plus d'impact dans la raquette (Il me semble qu'il a été élu 1 fois MVP mensuel cette saison), mais si se n'est pas le cas bien évidement que SIMMS effectuera une rotation supplémentaire. Et tu comprendra peut être bientôt pourquoi j'ai dit ca...
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Ezual je pense que King fera tout pour vous sauver et se rappeller au bon souvenir de ceux qui n'ont pas voulu le garder (Sousa, toujours salarié du club et le president), lui voulait finir au Havre ...
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Votre intérieur est out pour les 2 derniers match : http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ntien.html
Verrouillé