[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

Étant joueur de layrac je préfère vous dire que tout est calomnie...
Roux tutrice gomes etc...n'iront pas à layrac pas mal de départ donc recomposition avec des jeunes du club et 2 ou 3 anciens déjà présent être année
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gege2018 »

Des jeunes du club? Oui c’est bien d’intégrer des jeunes mais ont ils le niveau car si mes souvenirs sont bons l’équipe 2 était en grande difficulté cette saison et a bien failli descendre en département avec pas mal de jeunes. Et les 2 ou 3 anciens ok mais il faut 10 joueurs!!
basketteur400
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 16:05

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par basketteur400 »

Des infos au niveau des transferts ?
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

Du côté de l’elan tursan malgré la monté certains joueurs serait sur le départ, marchand et durand aurait du mal avec le coach, seguy retournerai vers chez lui autour de Pau et Darrieutort aurait des contacts avec des clubs voisin, Hdc asch et esms notamment.
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

gege2018 a écrit :Des jeunes du club? Oui c’est bien d’intégrer des jeunes mais ont ils le niveau car si mes souvenirs sont bons l’équipe 2 était en grande difficulté cette saison et a bien failli descendre en département avec pas mal de jeunes. Et les 2 ou 3 anciens ok mais il faut 10 joueurs!!
Justement mon cher maintenant qu'ils se sont fait la main, ils vont allez chercher un maintien en r1 l'an prochain " c'est avec des petits moyen qu'on fait de grande chose "...
Ce qui est sur c'est que le bcla l'an prochain ne comptera pas moins de 6 joueurs issu de sa formation
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gege2018 »

Ah oui je te confirme qu’avec de petits moyens on peut faire de grandes choses! Car d’y avoir mit de grands moyens n’a rien apporté de bon au BCLA!! Donc rien de mieux que d’avoir des joueurs qui jouent pour le plaisir et non pas pour le reste!
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par player72 »

Super gege,tu es le meilleur!!
Petit ours
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : ven. 15 août 2008 9:21

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Petit ours »

Image

Tournoi 3x3 le 02 Juin à Agen
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

D'ailleurs ils sont tellement arrosés qu'il s'en vont donc cela confirme ta théorie....
Bref sinon j'ai entendue roux à grandfonds et ce ne sont pas que des rumeur quelqu'un pour confirmer ?
Tiens en parlant d'argent roux a quitter layrac pour puymirol pour les bons jaunes qu'on lui a servi à la fin des matchs?
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gege2018 »

Roux est parti de layrac car il a eu les couilles de dire ce qu’il pensait. Pas comme certains qui pleurent toute la saison et qui finalement n’ont aucun courage de partir !! Et oui les autres repartent comme ils sont arrivés ! Sans avoir rien changé au club! D’où l’intérêt de savoir garder les joueurs du coin qui même s’ils sont moins bons ( et encore....) eux s’investissent un peu plus dans le club!!
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

Alors maintenant quelle sont ses raisons de partir de puymirol??? Il n'y a pas albisua pourtant la bas ???
Vous parlez des gabistes mais il me semble que c'est la même chanson pour ce genre de joueurs Non?
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gege2018 »

Pourquoi parlez-vous de Mr Albisua ? Vous avez quelque chose à lui reprocher pour dire cela ? Pourtant je ne pense pas que lorsque certaines choses vont mal c’est forcément la faute du coach. Et puis je ne parle pas que des gabistes. Je ne pense pas que ce soit les seuls qui arrivent et qui repartent à l’heure actuelle ! Après chaque joueur a des ambitions différentes. S’il part pour jouer plus haut et bien il a raison. Et que ce soit pour n’importe quel club! Moi je suis pour que le Lot-et-Garonne vive et élève son niveau ! Et ça vaut aussi pour les équipes de jeunes! Si on pouvait faire en sorte de garder nos bons joueurs ou joueuses de notre département ce serait bien mieux !
Laurent bouffie
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 15:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Laurent bouffie »

Je parle dalbisua car c'est la raison qu'à donné roux en partant de layrac donc je voudrais savoir sa nouvelle raison
Layrac est un très bon club avec je pense sans flamber la meilleur école de basket du lot et Garonne ( abcla) et même sans les gabistes layrac vivre donc gègè sois rassuré
fab5
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : dim. 10 sept. 2006 19:52
Localisation : entre jao et ags...

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par fab5 »

Laurent bouffie a écrit : Layrac est un très bon club avec je pense sans flamber la meilleur école de basket du lot et Garonne ( abcla) et même sans les gabistes layrac vivre donc gègè sois rassuré
Il serait intéressant de savoir quels sont les vrais potentiels de l’equipe 2 et surtout où ils sont licenciés car la ctc avec agen remonte jusqu’aux sg2.

Cette équipe qui monterait a priori en r2… quelle va être la politique des 2 clubs? BCla pourrait récupérer certains de ses joueurs et affaiblir la ctc? Agen accepterait il de laisser partir des potentiels au détriment de la r2 et de son vivier n3? A l’inverse la ctc pourrait elle remonter jusqu’à à la r1? Voire même la n3? ( a l’image de la filière féminine de la ctc voisine)?

Pour vivre personnellement le développement d’une ctc jeunes depuis plusieurs années dans un autre département. L’arrivee Progressive en senior de jeunes ayant toujours fait équipe pousse inexorablement la remontée de la ctc jusqu’au plus haut... ce, non sans heurts ni tensions pour les plus anciens… les 2 club y seraient ils prêts?

Je précise que je n’ai aucune info d’aucun des 2 clubs, ça n’est que l’analyse d’un point de vue extérieur de l’evolution d’une ctc qui ressemble a bien d’autres.
gege2018
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 20:29

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gege2018 »

Ah mais je suis loin d’être inquiet. Je sais très bien que le BCLA est une très bonne école de basket ( et je sais de quoi je parle) . Après pour en revenir aux mutations et bien c’est celui qui aura le plus de fric à donner qui arrivera à recruter le mieux. Tout simplement
Répondre