[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Christopher14
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 02 avr. 2018 16:10

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Christopher14 »

Bonjour, je suis poste 1,2.

Je mesure 1m81 pour 1m92 d'envergure et 69kg né en 1996.

Je possède un BTS Assistant de Manager, ainsi que mon P1.

Actuellement en BPJEPS 2eme année et en emploi avenir depuis 2 ans dans le club de l'Union Sportive San Rémoise.

2016-2018: Pre-nat Saint-Rémy  (71).

2015-2016: NM2 Sceaux (92). Surclassement et vice Champion départemental en juniors.

Je recherche un travail ou un lieu pour le BPJEPS APT, je reste évidemment ouvert à toute proposition.

Je suis également disponible pour travailler au sein du club salarié ou bénévole en tant qu'entraineur/événementiel/communication.

Pour plus d'information je reste à disposition pour mes CV me contacter par mail tanghe.christopher@yahoo.fr.
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

la ric en n3...............je reve =D> =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Bravo à la Ric et un bon buffet samedi prochain ?
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
;-)
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 02 mars 2015 13:24

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par ;-) »

Combien de montées en NM3 et de descentes en RM2 ?
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

2 montée et je dirais 3 ou 4 descentes. Je pense
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

BRAVO à la Ric!!!! Superbe saison..montée amplement méritée!! =D> =D> =D> =D> UNe première pour la Ric en N3 ou pas?

Pour notre part, on fini la saison tranquillement mais on s'emploie à chaque match pour finir à la meilleure place possible, après avoir gagné BCCL chez nous, on va gagner à St Andéol où peu d'équipe avait déjà gagné. Le match fut serré du début à la fin!!!

Maintenant, encore une victoire Samedi contre Feurs et on fini 3ème... [-o<
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

leecharlesperry#13 a écrit :BRAVO à la Ric!!!! Superbe saison..montée amplement méritée!! =D> =D> =D> =D> UNe première pour la Ric en N3 ou pas?

Pour notre part, on fini la saison tranquillement mais on s'emploie à chaque match pour finir à la meilleure place possible, après avoir gagné BCCL chez nous, on va gagner à St Andéol où peu d'équipe avait déjà gagné. Le match fut serré du début à la fin!!!

Maintenant, encore une victoire Samedi contre Feurs et on fini 3ème... [-o<
Nous étions très déçu car devant une bonne partie du match et vous gagnez vers la fin... Perso la déception à durée le temps que le buffet soit servi....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
ball_is_life
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 18:26

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par ball_is_life »

leecharlesperry#13 a écrit :BRAVO à la Ric!!!! Superbe saison..montée amplement méritée!! =D> =D> =D> =D> UNe première pour la Ric en N3 ou pas?

Pour notre part, on fini la saison tranquillement mais on s'emploie à chaque match pour finir à la meilleure place possible, après avoir gagné BCCL chez nous, on va gagner à St Andéol où peu d'équipe avait déjà gagné. Le match fut serré du début à la fin!!!

Maintenant, encore une victoire Samedi contre Feurs et on fini 3ème... [-o<

Effectivement c'est une première pour le club en N3, cela annonce des beaux derbys l'an prochain, enfin si les poules sont bien organisés, les déplacements peuvent être courts (Saint Chamond, Pontoise, Roche, La Ric, Roanne, Lagresle, Tarare).

La Ric c'est aussi 2 montée en 2ans donc comme dirait notre "ami" George Eddy "Qu'est-ce que c'est fort" !

Félicitations à eux et à toutes les personnes qui ont oeuvré à cette réussite.
No pain, No gain !!!
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

ou est passé POSTE 4 qui renvoyai les (petits) verts en r2.........sois sport et félicite les toi aussi fin connaisseur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> et pour les avoir sifflé 2 fois entiérement mérité =D> =D> =D> =D> =D>
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Pour nous (eeee pour mes coéquipiers) ce soir déplacement à 7 à La Ric.

Bon dernier match !!!!
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par gary zen »

Bravo au 2 équipes qui montent.

Moi je vous dis à l’année prochaine.

Bon été à tous.
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

finale st chamond.ric le week end de la fete des mères..........et le vainqueur affrontera le gagnant de la ligue de la ligue auvergne pour le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

stade clermontois_alfa st jacques pour l'auvergne 8) 8) 8) 8) 8) #-o #-o #-o #-o #-o
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

plus guere de monde concerné par cette finale de groupe autant du coté de st chamond que de la ric(autant les coachs que les joueurs ).......vivement la saison prochaine car jerem9 viendra surement animer le débat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

au fait finale st chamond-ric a la motte servolex(chambéry).......cool =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Répondre