[AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Modérateur : Modérateurs Régional

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par drazenmirabelle »

MVP64 a écrit :Un non match de votre part ?
Par contre êtes vous au courant de la règle des 75% pour les 5 derniers matchs de championnats ?
Beaucoup de clubs vi y se faire pénaliser !
C'est pas ce que tu disais sur le forum de la poule A (où tu ne viens plus, d'ailleurs...). :lol:
2MBS15
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 22:15

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par 2MBS15 »

Non non pas de non match, le premier quarts temps à été fatal, il a fallu cravaché pour essayer de revenir à 9 points mais ils ont fait l'effort en fin de match et il n'y avait plus de jus pour les rouges et blancs, surtout quand l'équipe locale joue à 9, dù justement à cette règle débile qui va contre la règle des 5 brûlés dans les étages supérieurs, je trouve !!!!!
basket2447
Sophomore
Messages : 391
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 10:57

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par basket2447 »

Tu parles de règle débile, je te comprends.
On peut se demander à quoi sert la règle des 5 brûlés si c'est pour rajouter les 75% de matchs joués pour les joueurs d'une équipe 1.
On est à même de se demander ce que va pondre la sportive de la nouvelle ligue d'Aquitaine l'année prochaine : Interdiction de faire jouer en équipe 2 un joueur de l'équipe 1, non brûlé qui joue plus de 5mn pour chaque rencontre de l'équipe première :lol: :lol: :lol: :lol:
Donibasket
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:55

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par Donibasket »

Je prend connaissance de cette règle ... j'imagine qu'un club comme l'ASH est également au parfum .
Mais à tout hasard , est ce que les landais ont fait doubler des mecs lors de leurs 3 derniers matchs ??? ( Contre Lons , à Pessac , à Malaussanne ) ?????
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

:lol: la CTC côté basque voudrait monter sur tapis vert ?!
C’est pas terrible ça :lol:

Après désolé je ne peux pas trop te dire mais à mon avis je crois que ASCH est en regle, si des gens de Lons et malo peuvent confirmer ?
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

De mémoire, il y avait Descorps (il nous a mis 32 points...) mais, à cette occasion, il n'a pas joué avec la N2, les matchs étaient tous les deux le samedi soir.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
2MBS15
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 22:15

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par 2MBS15 »

Descorps était présent contre le 2MBS2 aussi mais je ne sais pas s'il jouait avec la première après ou pas ! Et il a surement dû faire les 75% de matchs avec l'équipe 2 donc il doit pouvoir jouer les 5 derniers matchs avec la 2.
Donibasket
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:55

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par Donibasket »

Monter sur tapis vert n'est pas très glorieux en effet .... Et puis Lons et Ash sont plus méritants que nous , ils sont aller chercher les deux premières places par leurs performances sur le terrain , sans débat possible . Je me tenais juste au courant par rapport à cette règle que je découvre et qui évidemment aurait pu nous avantager .
Mais je pense que ash n'a pas commis d'erreur sinon la pénalité serait déjà apparue , comme pour gardonne 2 dans la poule A ... La ligue suit ça de près week-end après week-end et donc il n'y aura pas de surprise .

On essaiera de faire mieux la saison prochaine , félicitations à Lons et Ash , deux belles équipes et deux clubs sérieux .
emoc
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 02 févr. 2015 17:07

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par emoc »

Bonjour,

Le Sporting Club Audaux Navarrenx vous convie pour la seconde édition de son Tournoi des Remparts qui aura lieu cette année le Samedi 26 Mai.

Pour tout renseignement, inscriptions ou autres, veuillez me contacter par MP.

N'hésitez pas à parler de ce tournoi aux différents clubs qui vous entourent afin que ce dernier soit de nouveau une réussite.

En attente d'une réponse,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sportivement,
EL CALI
Franchise Player
Messages : 928
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par EL CALI »

Victoire de l'ASCH face à montaut 95-52 synonyme de montée en R2 pour les jeunes chalossais........ allez c'est parti pour arroser ça
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

Lons bat 2MBS 66-51.
Le match a été plus difficile que ne l'indique le score mais nos joueurs ont fini par l'emporter.
La montée en R2 est actée.
Félicitations à Seb, au staff et à tous les joueurs qui ont apporté leur pierre à l'édifice. Et un grand MERCI aussi...
Et un grand soulagement car depuis la montée en N3, qui commence à dater, on avait surtout vécu des descentes.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par MVP64 »

Félicitation aux Lonsois pour leur montée !
Bravo également hier pour leur défense qui n’a laissé aucune chance à la valeureuse équipe de 2mbs.
À part Bonnut qui descend, le 64 s’en sort bien dans cette poule, bravo à vous !
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

Lons gagne à Pessac et confirme la 1ère place de la poule.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

Lons bat Montaut 106-55.
Les Landais sont venus à 8, avec des joueurs de l'équipe 2.
Malgré toute leur vaillance, ils se sont inclinés assez lourdement.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
jpp
Franchise Player
Messages : 839
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: [AQUITAINE] R3 poule B saison 2017-2108

Message par jpp »

Aujourd'hui demi-finales de la R3 à Audenge.
Dans la première, entre Bègles et Coteaux-de-Luy2, on est arrivés au cours du QT3, et les Bordelais menaient d'une dizaine de points. Les Landais ont tenu leur rôle de Landais en faisant le forcing en fin de QT4 et ne s'inclinent que de 2 points (76-74).
Dans la seconde, les Lonsois se sont cassés les dent sur la solidité de Saint-Bruno. La faillite aux lancer-francs et le fait que nous n'avons pas reconnu notre équipe, en plus de la patience des Bordelais, ont contribué à la victoire de nos adversaires du jour (67-75).
La finale sera donc un match du 33.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre